“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Bonsoir 15 jours au camping Mayotte.
Du pur bonheur. Pour la 2ieme année, nous ne pouvons que féliciter tous les acteurs qui ont fait de notre séjour un moment de détente et de retrouvailles familiales. Un grand bravo aux animateurs qui ont toujours un mot gentil, un sourire ( ils ne sont pas en vacances ). Faire du théâtre (le magnétoscope) et danser! !!!! On ne s' ennuie jamais. Et un grand merci pour mon passage au Spa et massage: un régal. Merci encore. Kenavo et bizzzzzz des bretons de Lorient. Manon

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Bonjour Manon,
Mille merci pour votre commentaire, il sera relayé aux différents services rapidement.
Nous œuvrons tous pour vous satisfaire au mieux et faire que votre séjour soit à la hauteur de vos souhaits.
Espérant vous recevoir à nouveau rapidement parmi nous.

Myriam (Bretonne et Lorientaise de naissance)

Cazals, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

sejour du week end du 8 mai au 11. Comme tous les ans rien a redire excellente prestation dans tous les domaines;Au prochain sejour avec plaisir.A bientot! tout prevu pour les enfants et ados jeux clubs mini golf piscine a tobbogans ping pong....

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MayotteC, Responsable réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Bonjour Corinne,
Merci beaucoup pour votre message et pour la confiance que vous portez à notre camping !
Au plaisir de vous retrouver prochainement pour passer de nouveau de belles vacances ensemble !
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

séjour en mai formidable. Personnel et animateurs très agréables. Nombreuses animations pour les enfants (notamment une mini disco de 30 minutes tous les soirs à 20h que nos enfants ont adoré), ainsi que 2 aires de jeux et un mini golf. Camping très propre avec un accès direct au lac de Biscarrosse, mobil home parfait. Rien à redire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MayotteC, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Bonjour Charlotte ,
Un grand merci pour cet avis qui soyez en sûre fera plaisir à toutes nos équipes.
Nous mettons un point d'honneur à rendre votre séjour agréable et ce dans tous nos services.
Dans l'attente de vous revoir très vite .
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

La situation du camping est idéale pour rejoindre les multiples pistes cyclables vers Biscarosse Ville et Plage. Camping calme et le personnel du camping est réactif.
Merci au gardien d'une grande efficacité et charmant.
Un bémol : si vous allez en famille par les pistes cyclables à Biscarosse Plage : une partie des pistes sont dans la forêt, super cadre mais avec des dénivelés importants. Il faut juste le savoir, prenez une bouteille d'eau!
Sinon RAS séjour agréable et reposant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour, nous vous remercions de votre séjour à Mayotte et du commentaire laissé sur ce site.
Nous en ferons part à toutes nos équipes et espérons vous recevoir à nouveau parmi nous pour continuer de découvrir notre très belle région.
CHARANTONNAY
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons réservé pour la 3ième année à Mayotte ..Nous avons 3 enfants ( ado, 8 ans et 4 ans)... Par curiosité je suis allée jeter un coup d'œil aux avis .... Un peu surprise et je voulais juste réagir... Nous sommes en général très exigeants et nous n'avons jamais eu à redire sur ce lieu de vacances; il est tjs très bien surveillé, nous apprécions le fait que le parc aquatique soit réglementé et très surveillé; il y va de la sécurité de nos enfants.... Si ce camping est propre et entretenu évidemment le personnel travaille.... Nous savons que l'équipe est assez à l'écoute... Espérons que pour ses 40 ans, l'équipe sera en forme.... Et le soleil au rendez-vous

Astuce pour la chambre : nous avons un mobilhome 6 places, 2 salles de bain, avec terrasse couverte et salon de jardin; coin...
Séjour du août 2013 - voyage en famille
MayotteC, Responsable réception de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Merci beaucoup pour votre message et vos commentaires positifs à l'égard du camping et de son mode de fonctionnement.. Nous sommes contents de lire que Mayotte Vacances a su vous séduire et vous fidéliser même !
Et c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons cette année encore, pour fêter comme il se doit les 40 ans du camping ! Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes seront bien en forme !
Triel-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

J'ai séjourné à Mayotte Vacances pendant les vacances de Pâques en famille avec 3 enfants dont 2 ados. Tout le monde y a trouvé son bonheur en terme d'activités sportives, d'animations, de mini club. Il est possible d'être occupé toute la journée !!! L'équipe d'animation est très sympa.
Nous avons clôturé le séjour par un déjeuner au resto du camping ... super bon aussi !!!
A l'année prochaine Mayotte !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
C'est un plaisir pour nous de vous lire, merci beaucoup pour votre message. Nous sommes ravis que vos vacances de Pâques à Mayotte vous aient comblé ainsi que votre famille ! Nous ne manquerons pas de faire part de votre satisfaction aux équipes de restauration et d'animations, qui font de leur mieux pour vous servir et vous divertir, pendant toute la période d'ouverture du camping !
Au plaisir de vous retrouver l'année prochaine parmi nous !

Meulan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

j adore ce camping un vrai village de vacances tout y est resto , spa , superette , le resto le mahoré est tres bien excelent rapport qualité prix on y mange bien
les piscines la balneo excellente équipe d annimation je le conseille vivement

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre message, nous apprécions de lire que vous avez aimé séjour à Mayotte Vacances !!
Merci pour votre confiance et à bientôt !

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.