“3ème séjour décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
“3ème séjour décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé 2 semaines début août dans une villa Maori. Villa très agréable (1800€/semaine quand même) lorsque le temps est capricieux puisque nous avons pu bénéficier d'une terrasse couverte qui ajoute une pièce à l'hébergement. Cependant quelques petits points négatifs, télévision minuscule, bain de soleil inutilisable (mauvais état), table et banc très inconfortable pour des repas prolongés.

Espace aquatique beaucoup moins surveillé que les autres années. Toilettes et pédiluve régulièrement sales. Surveillants de baignade "transparents" a part peut-être François, le responsable, qui semblait prendre son rôle un peu plus au sérieux que les filles. Et puis l'espace aquatique manque vraiment d'espace autour des différents bassins...

Coté lac rien à dire à part que nous avons trouvé la plage beaucoup plus propre cette année. Il n'y a pas d'eau mais la Direction du camping n'y est pour rien.

Coté restauration, mieux que les années précédentes. Nous avons participé à 3 soirées (repas espagnol, landais et brésil) et avons apprécié la cuisine. Félicitations au cuisinier. Serveuses très agréables et souriantes.
Petit bémol pour le snack qui ne propose pas grand chose à part des pizzas, des paninis et des frites... Pas de plat à emporter. Et le bar qui propose des gaufres passées au micro-onde...Dommage pour un 5 étoiles!!!

Equipe d'animation, emmené cette année encore par Julien le responsable, toujours aussi agréable. Merci à Charline pour sa bonne humeur et ses cours très dynamiques, à Fran pour son sourire et la découverte du yoga et à Steeve l'idole des petits comme des grands. Equipe d'animation toujours souriante et disponible malgré leur conditions d'hébergement qui laisse à désirer...
Malgré tout, nous avons trouvé les soirées beaucoup moins sympa. Spectacles peu variés et chorégraphies simplistes par rapport aux années précédentes. Probablement dû au manque d'imagination de la chorégraphe cette année!!! Nous n'avons pas du tout adhéré au style de Radia qui, à notre gout, se mettait beaucoup trop en avant.

Nous avons trouvé le pot d'accueil rapide et succin.
Nous avons regretté le retrait du distributeur de billets.
Nous avons trouvé que de manière général le camping était moins bien entretenu.

Nous étions revenu cette année suite à la pub énorme qui avait été faite l'année précédente concernant les 40 ans du camping. Grosse, grosse déception!!! Rien, absolument rien à part des chapeaux à gagner lors des Crazy game et jeux apéro. Encore fallait-il participer et gagner pour espérer remporter ce superbe cadeau!!!

Et puis surtout, il serait bien que les vacanciers "lambda" soient considérés de la même manière que les propriétaires ou les habitués qui bénéficient de certaines attentions.
Même si nous ne sommes que de passage, nous avons droit à la même considération que les habitués si vous voulez que nous revenions.

Nous avons tout de même passé des moments très agréables et de bonnes vacances dans l'ensemble malgré une météo capricieuse.

Je pense que nous ne reviendrons pas pour un 4ème séjour, trop de déception cette année.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Madame, Monsieur,
je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de poster votre avis suite à votre séjour chez nous. il est plutôt mitigé, mais nous sommes à l'écoute de tous vos commentaires et remarques que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble des équipes . Nous sommes conscients que nous avons des choses à améliorer et sachez que nous y travaillons tous ensemble afin de vous faire passer un bon séjour. Nous espérons malgré vos remarques que vous reviendrez à Mayotte et que vous en serez cette fois pleinement satisfait.

Morro Del Jable, Spain
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

4ème année consécutive passée à Mayotte, en famille dans un mobil home en aout. On est bien dans ce camping mais par rapport aux autres années nous avons senti quelques différences dans les prestations, une légère baisse .... Etre au top nickel mais le plus dur c'est d'y rester ... A l'arrivée pas de communication entre le service ménage et le service technique donc une attente de presque 3 heures pour rentrer dans notre logement, quelques désagréments coté piscine ou il faut sans cesse courir après le personnel pour avoir de l'eau au sauna, peu de diplomatie et de sourire et d'entrain autour des bassins .... Plus de distributeur de billets pourtant très pratique .... Une playlist comme animateur des soirées Kabar ???? Mais ce qui nous ennuie le plus c'est de perdre le bénéfice financier pour revenir l'an passé à savoir conserver les tarifs 2014 pour 2015 !! Néanmoins nous revenons l'été prochain sur demande de nos enfants car malgré tout on y est bien et on passe de bons moments en famille et puis c'est un confort de connaître notre futur emplacement, le camping reste tout à fait convenable et la région toujours aussi belle.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 23 août 2014
monsieur,
Je vous remercie d'avoir pris du temps pour poster votre avis suite à votre séjour passé à Mayotte. Votre sentiment est plutôt mitigé , cependant soyez certain que vos remarques seront transmises aux responsables des services concernés. En ce qui concerne le distributeur de billets retiré cette année , ce n'est malheureusement pas de notre volonté et nous sommes actuellement en négociation pour le récupérer la saison prochaine. Notre travail est avant tout de satisfaire au mieux nos vacanciers , c'est ce que nos équipes s'efforcent de faire au quotidien. Sachez que nous allons continuer à progresser grâce aussi à vos différents retours.
Aime
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Assez déçu du camping.
Premier point négatif: La piscine! Elle ne correspond pas à la taille du camping. Piscine intérieure ridicule, des qu.il y a plus de 6 personnes, c'est l'enfer. La grande extérieur est à 18 degrés, un peu limite, l'océan et le lac sont plus chauds.

Des frelons en masse autour de la piscine. On a même indiqué le nid au surveillant "François", il s'en fichait, comme lorsqu'on l'a interpellé pour savoir ou aller pour les objets perdus... Pour en revenir aux frelons, c'est sur tout le camping, rien n'est fait pour les faire disparaître...

Pour notre bungalow, ça allait mais pas tiptop niveau propreté et qualité du matériel, cependant nous ne sommes pas passes par le camping directement.

Pour le reste ça va, quelques animations pour les enfants et adultes pas trop mal. Séjour un peu cassé par des voisins qui mangeaient à 19h et se couchaient à 20h, du coup prise de tête chaque soir...

Le camping reste agréable, vaste et proche du lac, dommage pour le lac qu.il fasse faire 800m pour avoir l.eau au dessus des genoux.

Le vrai point négatif reste ce parc aquatique à revoir complètement.
Sinon la région est superbe, le camping bien situé.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de laisser cet avis sur ce site suite à vos vacances à Mayotte.
Sachez que nous tenons compte de chacune de vos remarques , à ce titre , dès que nous en avons connaissance nous faisons intervenir les personnes compétentes (problèmes frelons).
Nous espérons toutefois que nous aurons le plaisir de vous retrouver parmi nous les prochaines saisons , il est vrai que la région est magnifique! Par ailleurs soyez sûrs qu' il nous tient à cœur de satisfaire au mieux nos vacanciers.
Myriam- Directrice
Thueyts, Rhône-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Dès notre arrivée, l'accueil est chaleureux et rapide (pas d'attente excessive) à la réception pour récupérer les clés et régler les dernières formalités. Beaucoup de services et d'activités sont proposées sur place (supérette, boutique, restau, bar, snack, mini-golf, grand espace aquatique, jeux pour enfants, baignade au lac, marché nocturne...). Concernant le restaurant, je recommande car nous avons bien mangé (repas landais) et à un prix plus qu'abordable. Les cocktails sont très sympas aussi, à déguster devant les spectacles que toute la famille a appréciés. Toutefois, nous avons trouvé l'eau de la piscine un peu fraîche à notre goût et il est vrai qu'il peut être très difficile de trouver un transat, sachant qu'il n'y a pas vraiment d'autres possibilités pour s'installer. Cependant, nous recommanderions tout à fait le camping Mayotte Vacances aux vacanciers voulant passer un bon séjour dans les Landes.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Madame, Monsieur,
merci d'avoir pris un moment à votre retour de vacances pour poster cet avis. C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires et nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble des équipes. Au plaisir de vous retrouver parmi nous dans les saisons à venir avec un peu plus de soleil cette fois.
Bonne rentrée.

Rouffiac-Tolosan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné du 10/08 au 17/08/2014 emplacement 387 villa maori.
Le logement est idéal pour une famille couple et 2 voire 3 enfants mais en aucun deux couples car un seul lit double.
Pour le prix du logement (255 € par nuit) il est à noter qu'il n'y a pas de volets et donc le jour nous reveille. Nous avons récemment séjourné dans un 5 étoiles en Méditerranée et il y avait des volets, et une climatisation qu'il n' y avait pas non plus. Toutefois, les températures n'étant pas élevé nous n'en avons pas ressenti le manque! En cas de grosses chaleurs, cela reste à voir ?

Côté camping, accueuil parfait, animateurs très agréables.
Le parc aquatique est sympa mais bémol sur les bassins chauffés ?! Les enfants ne peuvent accéder en cas de faibles températures (notre cas) qu'au bassin couvert qui est vraiment trop petit, bruyant et bondé!
Toujours comparé au 5 étoiles de la Méditerranée (La Sirène à Argelès) petits et grands s'éclatent plus de tobbogans, espaces couverts chauffés pour enfant avec tobbogans et plusieurs chauffés accessibles à tous !
Cela nous semble plus un camping 4*+ qu'un 5*

Côté animations rien à dire, excellent les enfants s'amusent et des cours sportifs sont proposés pour les adultes toute la journée.
Un mini club agréable et bien encadré.

Le soir, toujours des animations. Il manquait même de la place certains soirs pour consommer!

Nous retenons le calme car nous étions à l'entrée, la proximité du Lac idéal pour les enfants.

Nous le conseillerons à des amis certes, y reviendrons nous ? Peut-être si nous venons dans lecoin. toutefois, nous précisons avoir bénéficié d'un tarif de comité d'entreprise car 1740 € la semaine est excessif!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Madame, monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de laissé un avis sur ce site. Sachez que nous travaillons pour vous satisfaire au mieux et que nous tenons compte de vos différentes remarques. C'est avec plaisir que nous vous compterons à nouveau parmi nos clients lors d'un prochain passage dans notre belle région.
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Certes, vous n'êtes pour rien dans les caprices de la météo. J'avais entre autres choisi ce camping pour bénéficier de la piscine couverte en cas de mauvais temps... Cette piscine est minuscule par rapport à la taille du camping. Et quand il fait beau, la piscine extérieure est prise d'assaut par les serviettes qui réservent les transats... Impossible de trouver où se poser et baignade-bousculade assurée.
Grosse surprise également côté lac : impossible de nager, on a de l'eau jusqu'au genoux :-(

Je pense enfin que ce camping est fait pour les familles avec enfants car il est calme (il faut dire que notre mobil home était éloigné du secteur animations... ). Le règlement est très stricte, et respecté. Un peu trop stricte en revanche pour des jeunes sans voiture qui n'ont pas le droit de se retrouver entre eux, même pas sur la plage.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 18 août 2014
je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre camping. Effectivement nous aurions préféré vous recevoir avec du soleil tous les jours , malheureusement cette année c'est un peu compliqué. Nous tenons compte toutefois de vos remarques concernant le parc aquatique , sachez que des "opérations serviettes" sont faites au moins deux fois par jour pour éviter le manque de transats. Le lac est en effet un endroit magnifique et propice à la baignade des jeunes enfants, pour les plus grands l'école de voile propose de nombreuses activités nautiques pour tous les budgets.
Nous sommes attentifs à vos remarques et aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau sur Mayotte.
Lens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

En location 15 jours en mobilhome loué à un particulier nous avons trouver ce camping très propre. On se sent en sécurité dans tout le camping et notamment le soir le calme et le silence sont respectés grâce à la présence de nombreux agents de sécurité. Les animations sont bien adaptées à tous les âges grâce au dévouement de toute l'équipe d'animateurs.
Petit bémol pour l'espace aquatique bien qu'elle soit proportionnée le seul bassin ou l'eau est chauffée est la piscine couverte et les bains à bulles. Dans les autres bassins l'eau n'y est pas chauffée (dommage car ce sont les plus grands) et d'ailleurs il n'y a qu'a voir le peu de personnes qui s'y baignent.........j'aimerais que l'on m'explique pourquoi? au niveau des toilettes de la piscine il sont accessibles après avoir passer un pédiluve, dommage que celui-ci ne soit rempli 1 fois sur 3 en terme d'hygiène ce n'est pas le top.........
Dernier point le camping est doté d'une salle de musculation bien équipée mais il faudrait y installer une camera de vidéo surveillance afin d'éviter toute dégradation ou accès à des personnes non autorisées.

Mais sinon si vous souhaitez réserver dans ce camping allez y sans crainte vous ne serez pas déçus!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Bonjour, Merci d'avoir laissé un avis sur ce site. Nos équipes font en sorte que vous passiez un bon séjour et de bonnes vacances parmi nous.
Sachez que vos commentaires leurs seront transmis.
Concernant le parc aquatique, il y a un bassin chauffé et couvert ainsi que la partie balnéo et le jacuzzi , les autres non , nous sommes dans une région où la météo est relativement clémente et les bassins même non chauffés atteignent souvent les 22° / 23°.
Espérant avoir répondu à vos demandes , nous aurons le plaisir de vous recevoir à Mayotte je l'espère prochainement.
Myriam- Directrice

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.