“ASSEZ BIEN” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Mayotte Vacances

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances
Camping Mayotte Vacances a été ajouté à vos Favoris
368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Cottage Jaccuzi
Marne-la-Vallée, Ile-de-France, France
“ASSEZ BIEN”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

1er Séjour de 10 jours en août 2014 dans une région très belle. Nombreuses pistes cyclables à proximité sous les pins.
Location d'un lodge pour 2000 € avec 2 enfants de 2 ans 1/2 et 8 ans. Le lodge pas loin du lac est bien, correct mais il manque un toit au niveau de la terrasse car avec les averses cette année impossible de manger dehors. A ce tarif la terrasse devrait être couverte. Les locations sont serrées mais cela reste correct au niveau du vis à vis. Problème avec l'eau de la douche dont la chaleur met un temps fou à se stabiliser à une température correcte. Le camping doit avoir une sacrée note en eau ???
Ce qui nous a vraiment déçus c'est l'espace aquatique. Pas si grand que ça pour un 5 étoiles et surtout par rapport au tarif. Eau pour les petits trop froide. Mon fils grelottait aux petits toboggans. L'endroit le plus chaud est interdit aux - de 16 ans.
Piscine couverte est ridicule, très très bruyante.
La zone pour les soirées/spectacles est étouffante. Tout est concentré. C'est dommage

Par contre, c'est familial. Ma fille s'est fait des copines rapidement, nous la laissions faire souvent du vélo dans le camping sans nous.

Malgré le monde, pas si bruyant que ça en journée et la nuit.

en conclusion, si le tarif était moins élevé mes commentaires auraient été moins sévères mais à ce prix on s'attend à mieux côté piscines et espace spectacles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis aux autres internautes souhaitant visiter notre belle région. Il est important pour nous de savoir ce que vous avez pensé de vos vacances et de notre camping afin que nous puissions encore parfaire nos services. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour avec nous l'espérons, le soleil au rendez-vous , que vous puissiez pleinement du parc aquatique et de notre accès direct sur le lac.
Au plaisir ,

Boulogne-sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné au camping Mayotte une semaine en Août (mobile home).
Après un accueil soigné, nous avons eu la déception de découvrir la vétusté des mobiles homes : pas de clim, très mauvaise isolation, pas de tv, douche produisant de l'eau chaude durant 3 minutes maximum, voisins à une proximité à la limite d'être gênante, pas de volets...

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les 5 étoiles attribuées au camping sont très généreuses pour les raisons suivantes :
- La piscine (de petite taille) et son personnel particulièrement antipathique
- pas de barbecues (ou alors en location, mais réservez 1 semaine à l'avance)
- pas de distributeur d'argent liquide
- une salle de sport qui est vraiment légère par rapport à la capacité du camping

Les animations proposées peuvent être intéressantes pour les enfants et les parents mais vous n'aurez pas de quoi vous occuper toute une journée. L'équipe mandatée par le camping pour gérer l'animation est plutôt sympathique, malgré un manque de chaleur et de dynamisme assez ennuyeux pour ce type de prestations...

Enfin, l'emplacement du camping Mayotte est à prendre en compte lors de votre choix : vous n'avez rien à faire à plusieurs kilomètres à la ronde !

Il semble que la direction du personnel passe plus de temps à répondre aux avis TripAdvisor pour attirer plus de clients, qu'à manager son équipe. Regrettable !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,
Je suis navrée que votre séjour chez nous n'ai pas été à la hauteur de vos attentes, nous sommes conscients que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, sachez qu'il nous tiens toutefois à cœur de satisfaire le plus grand nombre de nos vacanciers, et que nous fournissons tous les efforts dans ce sens. A ce titre nous tenons compte de toutes vos remarques.
Par ailleurs, nous mettons un point d'honneur à répondre aux avis de nos clients rapidement pour que d'éventuelles questions et / ou remarques ne restent pas sans réponse.
Cordialement
Myriam- Directrice
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous sommes venu 3 fois cet été. 1 fois en juin et 2 fois en août.

Le club enfant:
bien mais les activités , danses, sketchs ont été les memes pr chacun de nos séjours(inscription impossible au spectacle final si notre arrivée se fait apres le lundi!) Point negatif du spectacle : un animateur se deguise en princesse et les enfants doivent le pousser de la scène en lui criant "t es moche"! Pas très intelligent Les animatrices sont toujours avec le sourire et un peps d enfer.BRAVO

La piscine:
Gla gla gla...et oui si le soleil n est pas au rdv pdt plusieurs jours les piscines sont froides.
Piscine interieure :j ai voulu la tester avec mon fils âgé de 14mois.Les enfants/ados sautent a tout va dans l eau, et hurlent!
Impossible de s y sentir bien.Les parents ne surveillent pas leurs enfants il est donc NECESSAIRE que le maitre nageur intervienne de temps en temps.
Aucun transat disponible et moi qui ai fait deux jours quasi entier a la piscine il n y a rien eu de fait pr y remedier contrairement a se qui est dit dans les précédents commentaires.
Les toboggans sont trop bien d apres mes enfants.Beau parc aquatique tout de meme.Le lagon est agreable et surtout sans enfant.

Les animations
Nous avons adorés les jeux apero animé par Julien.
Les spectacles du soir sont super sympa! Chant/ danse / sketch, les animateurs savent tout fair! Des beaux costumes sont au rendez vous!

Le lac
Facile d y installer sa serviette, pas trop de monde.Aucun danger pr les enfants! Activites aquatique proposées a des tarifs correct.

Le cottage
Quartier africain , calme et sûr pour les enfants.
Conforme aux photos.

L acceuil
Rien a dire, souriant aimable rapide.

Le moins:
Il manque des petites poubelles dans les allées car beaucoup de papier par terre.
Le plus:
Un marché dans le camping tous les mardis et vendredis, ainsi que des tours de poney tous les jeudis soir.

Bref sejour agréable, et ANIMATION GENIALE!
Felicitations a tout le personnel!

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Madame,
Merci pour cet avis posté suite à votre séjour chez nous. Nous sommes ravis d'avoir contribué au fait que vous ayez passé de bonnes vacances, nous notons toutefois vos remarques et les partagerons avec l'ensemble des équipes qui sont là aussi pour vous satisfaire au mieux.
Espérons vous recevoir à nouveau parmi nous, nous vous souhaitons une agréable rentrée et une bonne reprise.
Cordialement

Myriam-Directrice
orgeres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

J'ai pu lire les précédents messages sur le camping et je partage certains points: piscine couverte assez bruyante et petite, eau des bassins un peu fraîche, eau du pédiluve à renouveler beaucoup plus souvent dans la journée, odeur parfois bizarre "de chien mouillé" le long du bar, restaurant mitigé (nous avons testé le repas landais pour 14 € : il faut franchement revoir votre dessert, le reste ça allait) .
Dans l'ensemble ce camping est propre, sûr, calme et génial pour les familles. Tout est sur place (sauf un distributeur). Le parc aquatique est génial et varié en dehors des observations supra. Les pizzas du snack sont très bonnes.
Petits et grands y trouvent leurs activités et elles sont très nombreuses. Chapeaux aux animateurs et à leurs peps (en journée et leur choré du soir !) . L'animatrice step et marche active a une pêche d'enfer, ainsi que le prof d'aquagym!
Pour le mobil home: pas de Tv pour le prix (!) mais finalement, c'était bien également sans.
Le seul hic que nous avons relevé: c'est la terrasse soit disant couverte qui ne protège pas du tout en cas de pluie.
Nos filles ont pu se balader à vélo dans le camping en toute sécurité.
Mon mari a été un peu déçu par le tournoi de pétanque, il faut prévoir une "consolante" pour les équipes éliminées rapidement par les "pros" et prévoir des terrains complémentaires.
Egalement proposer un peu plus d'activité pour ces messieurs au sein du camping.
Accueil efficace et rapide et surtout, il est bien appréciable de pouvoir arriver en milieu de semaine en dehors des samedis !!!
Nous n'excluons pas y retourner l'année prochaine, nous avons passé de très agréables vacances avec nos amis.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous poster cet avis qui j'en suis certaine sera utile aux autres vacanciers qui envisagent de visiter notre région et de faire une halte à Mayotte Vacances. Nous partagerons vos remarques avec les équipes, elles sont importantes pour nous qui cherchons sans cesse à améliorer encore et encore la qualité de nos services et de notre structure.
Notre travail est réussi quand vous passez de bonnes vacances!!! A très bientôt
Yvelines, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

5 étoiles non méritées
Espace aquatique et toboggans très décevant pour ce type de complexe, toilettes pédiluve et sol du sauna sale, piscine couverte très bruyante car trop petite
Mobil home 4 personnes minuscule, sans TV, WC sans fenêtre, qualité prix très médiocre !!
Surveillantes piscine pas souriantes ni aimables,
Pas de distributeur d'argent
Snack : peu de choix et beaucoup de réchauffé (crèpes gaufres...)
Un bémol pour l'animatrice step marche active très sympa et dynamique

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 25 août 2014
Madame,
Je suis désolée que votre séjour chez nous n'ai pas comblé vos attentes. Nous sommes vigilants sur les descriptifs de nos hébergements autant sur Internet que sur notre brochure. Pour le reste de vos remarques, nous y sommes sensibles et nous les ferons remonter aux responsables des services en question afin d'améliorer encore nos prestations.
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

camping, familial, propre et calme, aminateurs et animations au top, restauration pas trop mal pour un camping, le seul bemol le mobilhome trés petit, et les piscines sont froide, impossible de s'ennuyer labas, certes il faut des sous mais y'en as pour tous les goûts et tous les âges, a refaire sans hésitez!

Astuce pour la chambre : prendre un mobil home 6 place même si vous etes que 4 sinon c'est trop petit, cependant il faut...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire ce matin , nous ferons part de vos compliments à l'ensemble des équipes qui sont là avant tout pour vous satisfaire.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous avec une météo plus clémente.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Comme l'année dernière, nous avons passé un séjour sous tente pendant 10 jours début août. Ce camping nous avait laissé une très forte impression l'été dernier par sa gestion irréprochable.
Cette année nous avons constaté du laissé aller sur certains points : du bruit tard dans la nuit bien après les animations dus à des jeunes vacanciers sans savoir vivre et service de sécurité visiblement impuissant face à ces comportements, attroupement d' ados hurlant dans les sanitaires, pas de respect des règles dans le parc aquatique (espace balnéo, ligne nageur, serviettes...) et surveillantes pas du tout efficaces (hormis François le maître nageur, merci à lui!) , propreté des sanitaires un peu moins bien
Heureusement que Julien et son équipe d'animation ont, eux, maintenu le niveau, Charline s'est particulièrement démarquée dans l'équipe par son implication et son énergie
Club enfant: notre fille a été punie car selon la responsable, elle ne suivait pas les consignes du jeu. Il est vrai qu'elle a parfois du mal à suivre le rythme d'un groupe mais de là à ce que son comportement soit perturbateur et justifie une punition en vacances. Elle est plutôt introvertie et cela ne s'est en tout cas jamais produit à l'école alors cela m'interroge. Bref, mauvaise expérience.
Enfin service très agréable et efficace au bar et restaurant
Ce camping était au top l'année dernière, mais il doit prendre garde à ne pas se reposer sur ses lauriers, la différence se fait très vite sentir.
Dans l'ensemble, cela reste un très bon camping et je conseillerais tout de même à d'autres vacanciers d'aller faire leur propre expérience. Je maintiens donc une bonne appréciation car les points négatifs sont beaucoup dus au comportement des vacanciers et non à la direction.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Myriam P, Directeur général de Camping Mayotte Vacances, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis suite à votre séjour à Mayotte.
Nous en tenons évidement compte pour la saison prochaine pour rendre les services encore plus efficaces. Notre challenge est que vos vacances parmi nous soient les meilleures possibles , nous allons donc faire en sorte de parfaire encore tout cela et continuer à nous améliorer et ce grâce à vos retours qui pour nous sont précieux.
Au plaisir de vous recevoir parmi nous nouveau.
Myriam - Directrice
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 4 sur 10 à Biscarrosse
N° 7 sur 10 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Mayotte Vacances ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Mayotte Vacances

Adresse: 368 Chemin des Roseaux, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 19 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Biscarrosse
Camping Mayotte Biscarrosse
Mayotte Vacances Biscarosse
Camping Mayotte Biscarosse
Hotel Camping Mayotte Vacances Biscarrosse
Camping Mayotte Vacances Biscarrosse, Landes
Camping Mayotte Vacances Hotel Biscarrosse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Mayotte Vacances, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.