“Lieu atypique” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Lieu atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Lieu atypique comme une sensation de partir le temp dun verre dun repas sur une ile lointaine a faire franchement

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Original !”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Concept original et sympa, on mange sur une table basse, détendu sur un canapé, les pieds dans le sable face au lac. A l'ouverture de la carte, les prix sont plutôt élevés, nous avons donc choisi un plateau de tapas en apéritif puis un plat unique mais du coup qui s'est avéré suffisant car il y avait ce qu'il faut dans l'assiette, carément un demi poulet pour le "poulet rôti" que nous n'avons pas réussi à terminer ! Ambiance très décontracté jusqu'au personnel en short et lunettes de soleil sur le nez, attention par contre à garder le site propre jusqu'en fin de saison ... mégos de cigarettes dans le sable à nos pieds ;(

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Un vrai coup de cœur”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Pour ceux qui recherchent une nouvelle expérience en matière de resto.
Sous une pergola, vautrés dans un canapé et les pieds dans le sable, vous dégusterez un cocktail, des tapas et une cuisine agréable (mention au dos de cabillaud en habit de serrano)...
Une ambiance incomparable sur la plage du lac de biscarosse à port maguide.
À découvrir en amoureux, entre amis ou en famille. Il n'y aura pas de déçus ...

Visité en août 2013
CAMBRAI
“Cadre très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Toutes ces petites alcôves équipées de tentures rouges et canapés divers, dans lesquels on peut parfois s'enfoncer très très profond, sont fort agréables à l'oeil et aux papilles une fois servis.
Bien sûr le temps d'attente est parfois long, mais ne sommes nous pas en vacances ?
Les plats proposés sont originaux malgré une liste "restreinte".
Seul bémol : nous avons payé pour avoir des transats à disposition pour toute la journée, et avons constaté que la plupart des gens qui nous entouraient sur ces transats le faisaient gratuitement ! A 26 € pour 4 transats la journée, c'est balo pour nous...
L'emplacement est idéal, les pieds dans l'eau.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“faut pas etre presse!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

nous sommes allé manger le 28 juillet au soir nous etions 8 table reservee cadre idyllique acceuil sympatique on viens prendre notre commande pour aperitif que nous avons eu 1h appres!!! dommage les coctails etaient tres bon mais nous n'avons pas pu les apprecier a leur juste valleur du fait que nos plats sont arrives 10 mn juste derriere!!!!

le restaurant n’était pas bonde loin de la seulement il y avait une seule personne de sérieuse ,un serveur, pour satisfaire tout le monde les autres devaient surement boire un verre au bar ou je ne sais, car dès qu'il s'est mit a pleuvoir on a vu tt un troupeau de jeunes je suppose des employées qd même venir sauver les coussin !!! mdrrrrrr et nous on prenait la pluie et les filles rigolaient et s'en foutaient; lorsque que l'on a demandé a changer de table pour le dessert on nous dit que ça ne va pas être possible!!! nous en avons pas tenu compte et sommes allés a l'abri avec nos verres sur une autre table a l’intérieur qui était vide !!! heureusement que nous étions en vacances donc de bonne humeur !!!

par contre nous avons très bien manger cuisine raffinées avec de très bonne saveur sur 7 plats différents aucune remarque a faire c'est ce qui a sauve la soirée bravo a la cuisine mais en ce qui concerne le service y'a du ménage a faire !!!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Idylle Cafe ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez L'Idylle Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Idylle Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.