“poissonerie et restauration” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“poissonerie et restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Pour etre regulièrement cliente lors de mon sejour dans la région que cela soit en saison ou hors saison la qualité et la gentillesse est la. Les produits sont extremement frais les plats son copieux j'arrive rarement a terminer. par contre en saison il est plus prudent de reserver car l'adresse est très connue et prise d'assaut

• Visité en décembre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 59 %
Gastes, France
“Très déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous habitons à 20 km de Biscarrosse et depuis des année nous sommes clients .Cette année le plateau de fruits de mer pour 4 personnes très décevant .Moins fourni ,les oursins immangeables ,il etait prèvu 1 tourteau par personnes ily en avait 3 +1 araignée ou il n ' y avait rien à manger .ça ne valait pas 28 euro par personnes .Ils ont perdu un client fidèle .

Guérin

Visité en décembre 2012
roquefeuil
“Trop moyen pour la réputation”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Rien a dire sur la fraicheur des fruits de mer, mais les panachés de poissons étaient vraiment trop cuits et le serveur ne savait même pas le nom des poissons servies.D´ailleurs notre serveur était désagréable, peut être étions nous sur la fin de saison (mi-septembre) .Bref, malgrés que le restaurant nous avait été recommandé nous sommes parti sans même prendre un dessert.

• Visité en septembre 2012
    • 3 5 étoiles Cuisine
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

la poissonnerie propose des poissons et des plats à base de poisson délicieux!!! les fritures de poisson sont très bonnes, les salades de fruits aussi et les harengs valent le coup!!
nous sommes de Biscarrosse et nous y allons souvent. Aucun doute sur la fraicheur des produits, c'est le resto de poisson de Biscarrosse à faire!! n'hésitez pas à gouter les préparations de la poissonnerie à emporter pour un bon repas!!
les prix sont très corrects!

je recommande!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Villenave D'ornon, France
“de bon poisson”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

ce n est pas donné mais sa vaut le deplacement,nous y allonsdepuit bordeaux une foi fruit de mer,exellent produit frais,mayonnaise maison .un autre jour plat de poisson cuisiné,belle ganbas grillé et bon desserts.ce restaurant est a conseiller pour grandes ocasions.

• Visité en février 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Restaumer ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Restaumer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaumer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.