“C'est ce qu'il nous fallait !” 5 5 étoiles
Avis sur Cote et Dune

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Cote et Dune
Cote et Dune a été ajouté à vos Favoris
675 Avenue Gabriele d'Annunzio, 40600 Biscarrosse, France   |
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Pujols, France
“C'est ce qu'il nous fallait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La douceur de l'automne, la présence de Antoine et Philipe juste ce qu'il faut car tout est bien pensé, des chambres spacieuses au niveau de la piscine pour les nôtres,petite terrasse privée sur l'arrière, salle de détente avec revues et jeux et coin frigo évier micro-onde cafetière . Et aussi le petit-déjeuner copieux, stimulant , en présence de nos hôtes attentifs à tout. Bravo!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci pour votre message... Ravi que ce séjour de Toussaint chez nous ait rempli vos attentes pour vous ressourcer en famille. Au plaisir pour une prochaine fois en bord de dune. D'ici là bonne reprise et bonne fin d'année.. Cordialement de nous 2.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Pour ces dernières vacances, nous avons fait le choix de partir sur la cote landaise et plus particulièrement à Biscarosse plage dans une chambre d'hôte tenue par Philippe et Antoine.
A Notre arrivée , c'est Philippe qui nous reçois et nous fait visitet les lieux, notre chambre est spacieuses et bien agencée nos 5 nuits vont etre que du bonheur.
Tous les matins pendant le petit déjeuner , plus que copieux , avec des confitures je ne vous dit que ça et des petites attentions différentes , Philippe nous indique les différentes balades a faire dans le secteur ainsi que les petits restaurants pour des moments en amoureux.
C'est bien reposé que nous rentrons et avec l'envie de revenir dans cette si agréable maison rapidement.
Merci a Philippe et Antoine qui savent recevoir .

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Ravi que votre séjour ait été agréable chez nous. Et surtout Merci d'avoir posté cet avis sur Tripadvisor. C'est désormais le Livre d'Or des temps modernes.
Je suis flatté de votre appréciation... cela nous encourage à poursuivre comme nous faisons,
comme les hôtes semblent plébisciter et comme nous aimons faire nous aussi.
Au plaisir pour une prochaine fois en bord de dune.
D'ici là, bonne reprise de Toussaint et bonne fin d'année à vous 2
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons séjourné trois nuits dans la chambre Byron Bay.
Une maison moderne de style californien avec une décoration très étudiée et originale (mention spéciale pour les bois flottés), petits-déjeuners faits maison copieux et variés (délicieux gâteau au citron), et pris en compagnie du maître des lieux dans la grande salle à manger.
Un accueil chaleureux et d'excellents conseils sur les bonnes adresses des environs.
Boissons chaudes à discrétion; très pratique lorsque le temps n'est pas de la partie.
Toutes ces qualités nous ont fait oublier le mauvais temps de ce week-end de Pentecôte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Ravis que votre week-end à Côte & Dune ait été à votre gout malgré le week-end maussade. Nous sommes justement là dans ces moments pour vous faire apprécier notre coin quel que soit la météo et la période. Au plaisir pour une prochaine fois.
D'ici là, bonne fin d'année. Bien cordialement.
Villenave-d'Ornon, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Situation ideale face aux dunes, deco tres recherchee, piscine agreable, accueil agreable, petit dej super bon... Breef que des bons points, rien a redire, allez y les yeux fermes. Juste un petit conseil, on avait oublie notre gel douche et seuls 2 petits sachets etaient a disposition (ceci dit, on n'en a pas reclames aux hotes qui nous en auraient donner d'autres, je n'en doute pas!)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Merci pour votre gentil message ...J'entends votre conseil avec beaucoup d'intérêt; nous serons plus attentif au gel douche à disposition... Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Philippe.
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Une adresse à recommander sans aucun doute. Un accueil attentionné sans être envahissant, un environnement tranquille et une déco réalisée avec beaucoup de goût. Nous avons de plus bénéficier à la fois des bons plans que Philippe propose et de ceux que nous avons pu échanger autour de la conviviale table du petit déjeuner. C'est pour toutes ces raisons que nous aimons les chambres d'hôtes comme Côté & Dune. Nous recommandons cette adresse et remercions Philippe et Antoine de leur accueil ... et pour les délicieuses chouquettes! Géraldine & Christian

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci pour votre délicate appréciation. Nous sommes ravis de vous laisser ces bons souvenirs de chez nous, en exemple les chouquettes. Elles sont devenues une valeur sûre du petit déjeuner Côte & Dune.. elles ne sont pas prêtes de disparaître.. Bonne fin d'année à vous. Au plaisir.
Levallois-Perret, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Les infrastructures sont parfaites, la déco du concept est réussie, mais l’ambiance générale qui émanait fut non chaleureuse, suffisante…cela a tout gâché ! Le petit déjeuner est globalement bon, mais le beurre…parlons du beurre !!!!!, j’ai eu le malheur de demander une ou deux autres petites plaquettes, Antoine m’a répondu : vous n’avez qu’à prendre celles de vos enfants !!! (trouvez vous cette réponse normale de la part de propriétaires de chambres d’hôtes ?), je n’ai rien dit, et Philippe a immédiatement rattrapé le coup mais sans s’excuser. Le matin du départ nous n’avons pas eu d’eau chaude (cela peut arriver) mais croyez vous qu’ils aient fait le moindre tout petit geste commercial ? bien sur que non ! La « psychorigidité» est parfois incompatible avec l’art de recevoir au sens large du terme. Un peu de fantaisie moins de rigueur cartésienne, relax Philippe et Antoine, adoptez la philosophie des surfeurs…

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Vu que vous êtes partis de notre maison sans nous saluer, je savais bien que vous étiez contrariés et je m'attendais sans surprise à un avis négatif de votre part. Car il ne s'agit bien évidemment pas d'une histoire de beurre !!! ... Mais vous êtes simplement partis vexés de mon refus de revenir utiliser la piscine l'après midi de votre départ !.. Alors vite une petite vengeance sur Tripadvisor.
Ce n'est pas être psychorigide, mais une fois le départ de l'établissement effectué, je ne peux autoriser une famille à revenir, tant en terme de tranquillité des hôtes présents et arrivants, qu'en terme d'effectif autorisé. Dépasser cet effectif engage ma responsabilité.
Quant à votre philosophie relax ? .. Considérez-vous les propriétaires de chambres d'hôtes comme vos larbins à débarrasser vos cartons de pizzas des tables et à laver votre vaisselle sale posée dans l'évier ?
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Accueil, déco et situation juste parfaits!
Ce fut un réel plaisir de passer mes vacances ici. Un petit paradis ou le petit déjeuner est un vrai moment de plaisir...
A peine partie je veux y retourner!
Vous pouvez réserver les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013
Philippe P, Propriétaire de Cote et Dune, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Merci beaucoup pour ce commentaire qui nous fait extrêmement plaisir. On est ravis que vous ayez passé un bon séjour. Très bonne continuation à vous et à très bientôt, on espère, à Côte & Dune

Vous connaissez Cote et Dune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cote et Dune

Adresse: 675 Avenue Gabriele d'Annunzio, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°2 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Hotel Cote & Dune Biscarrosse
Cote And Dune
Cote Et Dune Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cote et Dune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.