“Très bon accueil” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Londres, Royaume-Uni
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ce fut ma première expérience en chambre d'hôtes et j'en garderais un très bon souvenir. Le cadre est chaleureux et l'endroit idéal pour se ressourcer. Mr et Mme Dubergey ont été très accueillants et disponibles tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners étaient excellents. J'y retournerais sans hésiter si je repasse dans la région de Biscarrosse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

ibos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons découvert ce lieu qui apporte repos, chaleur humaine et de trés bon goût. Merci pour votre accueil chaleureux, vos petit déjeuner raffinés, on se sent comme à la maison. Mme et Mr Dubergey sont trés disponibles et se mettent en 4 pour leurs hôtes. A découvrir absolument.

A bientôt pour une nouvelle visite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe escapade dans cet chambre d'hotes. Chambre claire, propres, agréables et confortables. Le personnel est aux petits soins pour nous. Nous avons adorés nos petits déjeuner. En plus nous avons eu du grand soleil pour ce séjour. Quoi dire de plus ,sinon que nous y retournerons un jour car il y a tant de sites à voir que nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Escalquens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous avons passé un très agréable séjour à Biscarrosse et nous remercions très fort Me et M. Dubergey pour leur accueil, leurs petites attentions tout au long du weekend et pour les petits déjeuners maisons délicieux.
Les chambres sont très chaleureuses et la décoration est de très bon goût, on s'y sent bien.
Le jardin est très joli même pour un mois de novembre et ça doit être le top de prendre le petit déjeuner au printemps ou en été dans le jardin. On reviendra !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Onet le chateau
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Nous remercions Mr et Mme DUBERGEY pour leur accueil !!!!
Un lieu vraiment très agréable et chaleureux que l'on conseillera.
Tout était super, la chambre et son côté chalet au calme, un petit déjeuner des plus ROYAL sur une terrasse ensoleillée.
Bien placée, proche de la plage.
Merci à ce couple très sympathique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Lagord, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Dans la maison, beaucoup d'attention donnée à la décoration, qui est charmante. Idem pour le jardin avec une petite mare. Petit déjeuner copieux et excellent servi par une hôtesse très sympathique, à l'esprit ouvert et respectueuse de l'environnement. Pas de piscine mais c'est inutile puisque la plage n'est qu'à quelques kilomètres.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mérignac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Un couple vraiment charmant, un lieu calme où l'on peut se ressourcer.
A ne vraiment pas rater si l'on aime l'esprit des cabanes en bois, les jolis objets et meubles de brocante, un adorable petit jardin pensé avec amour.. sans oublier les très bonnes confitures et tartes 'fait maison'.
Excellente adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.