“Calme et apaisant” 4 5 étoiles

533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France   |
Meschers-sur-Gironde, France
“Calme et apaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2012

Un gîte à conseiller tout simplement... Pour l'accueil chaleureux et convivial. Pour les conseils de visites et de sorties, adaptés à nos projets, et tellement utiles lorsque l'on ne connaît pas la région. Pour la maison, le jardin et la chambre, au cœur des plantes vertes, décorés avec goût, offrant une sensation de calme et de bien être. Pour les petits déjeuners, excellents et variés. En bref une étape agréable lors de notre voyage, d'autant plus que le gîte est à proximité du centre et des lacs. Merci à Mr et Mme Dubergey pour ce petit séjour de détente.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Malgres un temps grisâtre, la qualité de l'accueil et les prestations de cette adresse nous ont permis de passer un très agréable séjour. Un accueil simple et chaleureux par des propriétaires qui sont de très bon conseils d'activités et de visites. La chambres et sont environnement sont très propres et décorés avec beaucoup de goûts dans un esprit bois brut très romantique.
À conseiller

• Séjour du mai 2012
begles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

En randonnée à vélo et vers Bayonne, la halte fut délicieuse, l'accueil sympathique, les lits moelleux, et le petit déjeuner parfait !!! une première expérience en chambre d'hôtes et je recommencerai....je recommande l'adresse aux voyageurs. Bonne chance à Mr et Mme dubergey pour la suite de leurs projets.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Cassagnes-Begonhes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Le gîte de Monsieur et Madame Dubergey se trouve dans une zone pavillonnaire très calme à 10 minutes de marche du centre ville.
Le gîte est dirigé par un couple très sympathique et très dévoué au confort de leurs vacanciers. La salle à manger d'un style très plaisant, est meublé avec beaucoup de goût. On s'y sent dans un endroit exceptionnel. C'est identique pour les petits déjeuners.
Les 2 chambres à l'étage sont d'un confort très bon et agréable.
Lorsque nous reviendrons dans les Landes, nous choisirons évidemment la même adresse.
J'ai bien aimé aussi leur "savoir vivre" très sympathique.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Ce fut ma première expérience en chambre d'hôtes et j'en garderais un très bon souvenir. Le cadre est chaleureux et l'endroit idéal pour se ressourcer. Mr et Mme Dubergey ont été très accueillants et disponibles tout au long de notre séjour. Les petits déjeuners étaient excellents. J'y retournerais sans hésiter si je repasse dans la région de Biscarrosse.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
ibos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous avons découvert ce lieu qui apporte repos, chaleur humaine et de trés bon goût. Merci pour votre accueil chaleureux, vos petit déjeuner raffinés, on se sent comme à la maison. Mme et Mr Dubergey sont trés disponibles et se mettent en 4 pour leurs hôtes. A découvrir absolument.

A bientôt pour une nouvelle visite.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
St Quentin
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe escapade dans cet chambre d'hotes. Chambre claire, propres, agréables et confortables. Le personnel est aux petits soins pour nous. Nous avons adorés nos petits déjeuner. En plus nous avons eu du grand soleil pour ce séjour. Quoi dire de plus ,sinon que nous y retournerons un jour car il y a tant de sites à voir que nous n'avons pas eu le temps de tout faire.

Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 5 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.