“Excellent moment partagé avec les propriétaires et hotes” 5 5 étoiles

Au Jardin a été ajouté à vos Favoris
Au Jardin
533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France   |
Nantes, France
“Excellent moment partagé avec les propriétaires et hotes”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil super sympathique, décontracté, originalité par la "Cabane" bois très bien agencée sans oublier le coin cuisine qui est très fonctionnel et pratique lorsqu'on n'a pas envie de reprendre la voiture pour le diner. Petit-déjeuner excellent et convivial, avec les corbeilles de fruits très bien présentées. Conclusion : très bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Deux nuits très agréables reposantes et conviviales; chambre très coquette , propre, bien agencée très fonctionnelle. Les propriétaires sont très accueillants proches de leurs hôtes a l'écoute et surtout d'une grande gentillesse. Le jardin est magnifique, le petit déjeuner est très copieux avec le matin toujours une petite nouveauté préparée par leurs soins. Bons conseils sur les itinéraires des routes à prendre pour le retour ou pour visiter. Les propriétaires sont très aimables ils nous ont expliqué par téléphone la route à suivre pour arriver chez eux nous étions un peu perdu sur le dernier km. Très bon contact avec les autre hôtes partageant notre table. A recommander pour tous séjours et pour tout âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très touchés par la gentillesse des propriétaires, qui font tout pour nous aider à passer un bon séjour, décor reposant et romantique, merci pour les crêpes du petit déjeuner, excellentes bien que non bretonnes!

Brosville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est fait pour passer une nuit douillette : chambre 100% cocooning très bien agencée avec WC, et salle de bain dans le même esprit.
Le bon petit déjeuner au calme dans un jardin champêtre.
L'accueil est chaleureux et on nous a très bien conseillé sur les bons restaurants du coin.
Le tout nous a permis de profiter de notre petite escapade amoureuse...
Avis aux amateurs ...

4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Gentillesse,serenité et calme sont au rendez-vous de ce jardin ! Accueil sympathique et souriant, tout ici est fait pour que l'on soit bien ! Petits déjeuners tres bien et chambres aussi ! A conseiller sans hésitations !

Luce, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Un endroit à recommander pour son accueil chaleureux de la propriétaire très sympathique qui nous a bien conseillé pour les visites de la région. Le confort et la décoration de la chambre amènent beaucoup de charme, sans oublier le jardin , ce cocon de verdure très apaisant le matin lors du petit déjeuner copieux et harmonieux. Merci également à son époux pour les pâtisseries.

Nous reviendrons;

quimper
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Se retrouver le soir au calme dans un écrin de verdure après une journée dans les bouchons des départs de vacances ,quel plaisir ! Ici tout est fait pour passer un séjour agréable : L'accueil aimable de la propriétaire, maison toute en bois et déco romantique, chambre reposante et petit déjeuner servi sur la terrasse, avec confiture maison bien sûr . Nous reviendrons .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°3 sur 9 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.