“un WE à la cabanote” 5 5 étoiles

533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“un WE à la cabanote”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Nous avons passé trois nuit dans la chambre fougère.Très bon accueil convivial et chaleureux. Petit déjeuner excellent et très bien présenter.
Nous avons particulièrement apprécié la déco tout en bois façon chalet en pin des landes dans un jardin fleuri, une cuisine, une terrasse, le parking à quelques mètres, très calme et reposant.
Que du bonheur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Merci d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions .
Ce commentaire nous touche beaucoup et nous sommes ravis que la Cabanote avec la chambre Fougère vous est plu dans son ambiance bois et lumière .
Nous vous remercions de votre séjour qui fut un beau moment de partages ,de conversations riches et chaleureuses .Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec grand plaisir .
Nous vous souhaitons plein de belles rencontres musicales à) vous deux

Chaleureusement

Marie Hélène et Eric

Rabac, Croatie
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Effectivement la décoration est sympathique. Surtout sur les photos. Déjà quand on arrive la chambre n'est pas exactement identique. Fausses fleurs poussiérieuses et de mauvais goûts au lieux de magnifiques fleurs fraîches sur les photos...
Alors je ne sais pas si je suis la seule que ça a gêné mais tout était sale !
Dans la chambre il y avait des toiles d'arraignées/poussière partout ! La chambre était mal insonorisée et le bureau de la propriétaire était juste à côté. On l'entendait tout le temps à côté de notre chambre on osait à peine parler. Alors certe la propriétaire est sympathique et nous a servi un verre de sirop à notre arrivée. Mais dans un verre dégoutant plein de saleté. La salle à manger où on nous a reçu était pleine de poussière et sentait le renfermé.
Pire encore le matin au petit déjeuner, on m'a servi mon thé dans un théière ou il y avait carrément des toiles d'arraignée au niveau du bec verseur. J'étais vraiment écoeurée.
La douche était plein de moisissure. C'était vraiment rebutant. Sans parler des odeurs de remontées qui venait des toilettes.
Le charme de l'endroit s'est vite transformé en horreur pour notre part.
A fuir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre chambre d'hôtes pour votre séjour et d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions.
Nous sommes décus d'apprendre 3 mois après votre passage que votre séjourde 2 jours ne s'est pas aussi bien passé que celui que vous l' espériez .
Quel dommage que vous ne nous en avez pas parlé dés le 1ier jour .

Nous faisons le ménage tous les jours et avons à coeur d' accueillir nos hotes avec hospitalité et bienveillance dans un cadre propre et chaleureux .
Vous vous posez la question suivante dans votre commentaire " Je ne sais pas si je suis la seule que ça a gêné mais tout été sale " il semblerai que les 86 autres avis diffèrent de cette impression .
Notre bureau jouxte 2 chambres d'hotes ,nous nous y tenons de facon occasionnelle pour consulter les plannings pour les réservations à venir .
C'est un lieu de passage et non pas un lieu de de vie .
Nous sommes désolés que les bruits ayant pu filtrer momentanément vous aient dérangé .
Quand à la salle d'eau que nous voulons plus confortable , leur rénovation est en cour de façon à palier à une gêne consernant l' évacuation lente du bac à douche .

Nous nous efforcons de répondre au mieux au confort de nos hôtes et accordons une grande attention à vos commentaires .

Cordialement

Mr et Mme Dubergey
Propriétaires de la chambre d'hôtes Au Jardin
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Nous avons passé une nuit dans la chambre pomme de pin, petit chambre très originale et idéale pour les amoureux du bois.La chambre et la salle de bain sont très bien décorées. Le jardin est magnifique et reposant, la chambre d'hôte porte bien son nom "au jardin". Accueil très chaleureux, de plus, les propriétaires nous ont donné de précieux conseils et informations pour profiter de Biscarrosse et ses environs. Petit déjeuner délicieux, avec des choses faites maison...et les madeleines exquises!!! Très bon séjour, nous vous recommandons cette chambre d'hôte...

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Un grand merci pour vous avoir consacré un moment au partage de vos impressions sur notre chambre d'hôte .
Nous sommes ravis que la chambre " Pomme de pin" petite chambre (12 m2 )dans un esprit cabane vous est séduit .
Apparement ,les bonnes adresses qui sont le reflet des échos de nos hôtes ont su ravir vos papilles .
Les madeleines vous ont plu , nous vous invitons à venir découvrir le moelleux au chocolat avec grand plaisir .

Chaleureusement

Marie Hélène et Eric Dubergey
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Accueil super sympathique, décontracté, originalité par la "Cabane" bois très bien agencée sans oublier le coin cuisine qui est très fonctionnel et pratique lorsqu'on n'a pas envie de reprendre la voiture pour le diner. Petit-déjeuner excellent et convivial, avec les corbeilles de fruits très bien présentées. Conclusion : très bonne adresse à recommander.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Deux nuits très agréables reposantes et conviviales; chambre très coquette , propre, bien agencée très fonctionnelle. Les propriétaires sont très accueillants proches de leurs hôtes a l'écoute et surtout d'une grande gentillesse. Le jardin est magnifique, le petit déjeuner est très copieux avec le matin toujours une petite nouveauté préparée par leurs soins. Bons conseils sur les itinéraires des routes à prendre pour le retour ou pour visiter. Les propriétaires sont très aimables ils nous ont expliqué par téléphone la route à suivre pour arriver chez eux nous étions un peu perdu sur le dernier km. Très bon contact avec les autre hôtes partageant notre table. A recommander pour tous séjours et pour tout âge.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Très touchés par la gentillesse des propriétaires, qui font tout pour nous aider à passer un bon séjour, décor reposant et romantique, merci pour les crêpes du petit déjeuner, excellentes bien que non bretonnes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Brosville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Tout est fait pour passer une nuit douillette : chambre 100% cocooning très bien agencée avec WC, et salle de bain dans le même esprit.
Le bon petit déjeuner au calme dans un jardin champêtre.
L'accueil est chaleureux et on nous a très bien conseillé sur les bons restaurants du coin.
Le tout nous a permis de profiter de notre petite escapade amoureuse...
Avis aux amateurs ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.