“"Que du bonheur"” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Penne, France
“"Que du bonheur"”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une excellente adresse. Allez-y les yeux fermés !!
Accueil chaleureux, à l'écoute. Le jardin est magnifique, les chambres sont belles, le petit déjeuner "le top du top". On s'y sent bien de suite ! Tout est parfait. Avons passé un excellent séjour. "Chapeaux" aux propriétaires !!!!

toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cette chambre d'hôte mais nous n'avons pas était déçus.accueil chaleureux,décoration sympathique,petit déjeuner copieux avec des confitures maisons,propriétaires agréable bref de quoi passer un très bon séjour.seul petit bémol pas de volet dans la chambre supérieure même avec des doubles rideaux le jour nous a quand même réveiller mais rien de bien méchant.a recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aramits, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

2ème expérience dans cette jolie maison
Un très beau chalet a vu le jour depuis mon dernier passage
Bravo à l'agencement.
Tout est pensé pour le confort des hôtes c'est appréciable
Accueil chaleureux et sympathique, nos hôtes sont adorables
Quartier très calme, le petit jardin cache bien des recoins et les confitures du petit déjeuner satisferont les plus gourmands
Nous reviendrons...c'est sur!

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Maison d'hôtes très agréable située dans un endroit calme avec un jardin plein de charme et des chambres aménagées avec beaucoup de goût et soin pour le détail.Les propriaitaires sont extrêmement disponibles et nous ont fourni toutes les informations dont nous avions besoin pour bien connaître Biscarrosse et ses environs y compris des itinéraires naturels et culturels de très grand intérêt .
Le petit déjeuner,servi dans la salle à manger, est préparé avec beaucoup de soin par la propriaitaires qui offre aussi un large choix de thés et d'infusions bio ainsi que des tartes et des confitures préparées maison.Tous les produits utilisées dns la maison sont d'ailleurs des produits bio.
Les lieux sont d'une extraordinaire propreté trés appreciée par des sujets allérgiques.
Bref une chambre d'hôtes à conseiller en couple ou en famille.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Si comme nous vous aimez le calme, un lieu paisible, reposant et propre, et qu'en plus vous avez affaire à des hôtes attentionnés, disponibles sans être envahissants, et surtout de bons conseils... alors faites le pas et courrez au jardin ! Vous ne le regretterez pas.
Nous avons passés un séjour de 4 jours très agréable, et notre petite Tessa a beaucoup apprécié le charme des lieux.
Je précise que nous résidions à l'étage du gîte : grande chambre très fonctionnelle.
A noter également, un petit déjeuner qui donne envie, moi qui n'ai pour habitude que de prendre un unique café, j'avoue m'être laissé tenté par toute une myriade de douceurs.
Alors, allez-y, réservez tant qu'il reste des places !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Merci de nous avoir consacrer du temps pour faire partager les impressions de votre séjour dans notre chambre d'hôtes AU JArdin .
D'autant plus vous avez rencontré un problème technique que votre commentaire sur tripadvisor ne s'est pas affiché ,vous avez recommencé jusqu'à ce que ce message fort sympathique soit publié . Merci de votre pugnacité dont vous avez fait preuve celà nous touche d'autant plus . Vous aviez disposé de la Chambre fougère (qui comme la chambre Lierre(double confort )) est adapté à un séjour en famille . La Cabanote qui comporte une cuisine commune au 2 chambres vous a plu ,nous nous en réjouissons . Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les petits déjeuners . Nous avons à coeur que les hôtes se sentent bien Au JArdin
A une prochaine fois avec grand plaisir
Chinon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires de la chambre d'hôte avec un thé qui fut le bienvenue après les longues heures de route. Nous avons aussi eu droit à des explications sur la région et sur ce qu'il fallait visiter. Le cadre est tranquille, agréable et le jardin est magnifique avec toutes ces variétés de plantes, il fait bon d'y prendre son petit déjeuner avec des succulentes pâtisseries maisons.
La chambre est confortable, ne manque de rien, la décoration d'intérieur nous a beaucoup plu, on s'y sent bien.
Bref nous recommandons ces chambres d'hôtes, si l'occasion se représente nous y retournerons sans hésiter.

Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

"Nous reviendrons"... deux mots qui en disent long. Ici le portail s'ouvre comme un sourire. Petit jardin où chaque plantes s'épanouit avec un évident bonheur... un jardin construit avec beaucoup de goût. Autour de la mare une foison de plantes enchevêtrées en un fouillis végétal du plus bel effet, on y sent les mains artistes qui ont su composer ce paysage. Sous l'érable du Japon les nénuphars sont bien gardés par une flopée de poissons rouges. Quand vous passez la porte encore des plantes d'intérieur partout pour que la transition soit plus douce, un sas en quelques sorte pour vous permettre de quitter le jardin sans trop de regrets. L'intérieur est tout comme l'extérieur très chaleureux, boiserie, lumière du jour, mobilier et d'objets disposés avec encore un instinct d'artiste. Chambre à l'étage avec une literie de qualité très confortable. Au petit déjeuner une table de roi, bons produits, beaucoup de variété, on se sent choyé. Nous n'étions que de passage et n'avons passé qu'une seule nuit mais avons tout de même pus lier conversation avec les propriétaires qui ont été vraiment de bon conseil pour nous indiquer balades, et restaurants. Ils on pris sur leur temps pour discuter à bâton rompu de jardinage nous les avons sentis très disponible pour nous et les remercions chaleureusement. Le Paradis... c'est peut-être ici. Un endroit à découvrir sans hésitation.

Aujardin, Propriétaire de Au Jardin, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
C'est avec un immense plaisir que nous avons lu ce descriptif plein de poesie et de sensibilité .
C'est aussi grace à des messages comme le votre emplies de gentillesse et de que nous puisons l' envie et l'énergie ,la joie de poursuivre notre tache et d'être disponible à la découverte des hôtes .
Un grand Merci . Soyez à nouveau les bienvenus dans nos chambres d'hôtes au Jardin

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.