“Générosité, gentillesse et qualité..... Que vouloir de plus ?” 4 5 étoiles

Au Jardin
533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Hiersac, France
“Générosité, gentillesse et qualité..... Que vouloir de plus ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Ils nous accueillent avec le sourire alors que nous avons 3 bonnes heures de retard !!
Durant notre périple moto avec nos amis de Belgique, nous avons découvert un coin de quiétude et un accueil chaleureux chez nos hôtes.
Nous nous sommes sentis très à l'aise immédiatement. Nous avons été guidé et conseillé sur les bons coins à ne pas manquer.
Les chambres sont très agréables en taille, la déco est reposante,de très très bon goût, la literie est parfaite.
Le petit déjeuner en terrasse coté jardin avec le gâteau maison..... Je n'en dit pas plus, il faut gouter !!!
En résumé , adresse ou vous pouvez vous rendre les yeux fermés.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

N'étant rester qu'une seule nuit sur la région, nous n'avons pas été déçu d'avoir choisi cette belle chambre d'hôte. Verdoyante, chaleureuse et bien entretenu, cette chambre d'hôte situé idéalement vous ravivera si vous cherchez du calme sans vous éloigner de trop du bord de mer qui est juste à quelques minutes. Les propriétaires seront vous dévoiler les secrets de leur région et vous donnez envie de les découvrir. Ma femme et moi même avons déjà conseillé ce lieu à notre entourage et y reviendrons certainement avant la fin de l'année!!

• Séjour du juin 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un séjour très relaxant dans cette chambre d'hôte. Accueil très chaleureux et convivial dans ce "jardin extraordinaire" !!! le petit déjeuner délicieux avec confiture et gâteau maison très copieux un vrai régal. la chambre très propre déco simple mais très bien pensée. Nous sommes très heureux de notre séjour et merci aux propriétaires de partager ce lieu magique !!! on transmet cette adresse à tous les amoureux de jardin recherchant le calme et la simplicité c'est ça le bonheur.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Penne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Une excellente adresse. Allez-y les yeux fermés !!
Accueil chaleureux, à l'écoute. Le jardin est magnifique, les chambres sont belles, le petit déjeuner "le top du top". On s'y sent bien de suite ! Tout est parfait. Avons passé un excellent séjour. "Chapeaux" aux propriétaires !!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous n'avons dormi qu'une nuit dans cette chambre d'hôte mais nous n'avons pas était déçus.accueil chaleureux,décoration sympathique,petit déjeuner copieux avec des confitures maisons,propriétaires agréable bref de quoi passer un très bon séjour.seul petit bémol pas de volet dans la chambre supérieure même avec des doubles rideaux le jour nous a quand même réveiller mais rien de bien méchant.a recommander

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Aramits, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014 par mobile

2ème expérience dans cette jolie maison
Un très beau chalet a vu le jour depuis mon dernier passage
Bravo à l'agencement.
Tout est pensé pour le confort des hôtes c'est appréciable
Accueil chaleureux et sympathique, nos hôtes sont adorables
Quartier très calme, le petit jardin cache bien des recoins et les confitures du petit déjeuner satisferont les plus gourmands
Nous reviendrons...c'est sur!

• Séjour du mai 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Maison d'hôtes très agréable située dans un endroit calme avec un jardin plein de charme et des chambres aménagées avec beaucoup de goût et soin pour le détail.Les propriaitaires sont extrêmement disponibles et nous ont fourni toutes les informations dont nous avions besoin pour bien connaître Biscarrosse et ses environs y compris des itinéraires naturels et culturels de très grand intérêt .
Le petit déjeuner,servi dans la salle à manger, est préparé avec beaucoup de soin par la propriaitaires qui offre aussi un large choix de thés et d'infusions bio ainsi que des tartes et des confitures préparées maison.Tous les produits utilisées dns la maison sont d'ailleurs des produits bio.
Les lieux sont d'une extraordinaire propreté trés appreciée par des sujets allérgiques.
Bref une chambre d'hôtes à conseiller en couple ou en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Jardin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Jardin

Adresse: 533 Avenue de megnicat, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus
N° 4 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Jardin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Au Jardin Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Jardin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.