“une nuit en aout 2013” 2 5 étoiles

N° 10 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Agen, France
“une nuit en aout 2013”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous somme resté une nuit dans cet hôtel dans une chambre double.
Nous avons des détails qui ne plaisent pas surtout quand ils s'accumulent: une bombe ventoline resté au sol dans la chambre (donc ménage non fait...), la poussière non faite, le frigo avec une poche de chocolatine périmé. Les matelas et coussin ne possèdent pas de housse de protection (l'état des coussins franchement pas net...) Le lit n'est pas vraiment confortable.
Il est quand même pratique avec un parking à proximité, un petit déjeuner copieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Nous étions cinq et occupions une chambre triple et une chambre double.
La chambre triple était spacieuse, confortable, décorée avec goût et très propre.
A noter une TV à large écran.
La chambre double tout aussi agréable disposait en plus d'un ventilateur.
Le parking devant l'hotel est particulièrement pratique.
L'environnement est calme.
Le petit déjeuner est d'un excellent rapport qualité-prix: Buffet comprenant des viennoiseries, du pain, des oeufs, du fromage blanc, des fruits, des céréales, du jus de fruits et des boissons chaudes aimablement servies à table par le patron.
Si les chambres avaient disposé de la clim, cela aurait été parfait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Nous étions dans une chambre triple vraiment spacieuse et confortable. L'hôtel est très bien situé avec un petit parking à côté de l’hôtel. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il y a du choix avec pain, croissant, confiture, nutella, miel, boissons chaudes en tous genres, jambon, fromage, oeuf, salade de fruit, compote et jus de fruit. L'endroit est plutôt calme, mais nous avons entendu le passage des camions poubelles un des matins. Le personnel nous a très bien accueilli.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Nous y avons passé une nuit : lit confortable, chambre calme (mais il n'y avait pas beaucoup de monde quand nous y sommes allés), doubles rideaux mais pas de volets.
Chambre avec baignoire : c'est agréable, par contre peu de débit, c'est long à remplir, et difficile de se laver en mode douche avec si peu de débit.
Petit plus pour ceux qui souhaiteraient rester quelques temps : la chambre comprend des rangements et un petit frigo. Et l'hôtel est bien situé.
Côté service, les personnes que nous avons vues sont sympathiques mais peu disponibles (à notre arrivée, il y avait un mot qui indiquait que la personne de l'accueil était au 3ème étage, nous sommes donc allés la chercher, et pour le départ pas de mot, nous avons du faire tous les étages un à un pour trouver quelqu'un).
Bref : nous avons passé une bonne nuit, pour un prix convenable (57 euros pour 2) mais cela pourrait être mieux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chalon-sur-Saône, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

tres bon accueil , chambre renovée recemment et tres propre. fille de l'accueil serviable et symphatique, petit dej complet tres bon rapport qualité prix. j'y retournerai sans probleme, l'hotel est tres bien situé et au calme. mes enfants on adoré l'aquarium de la reception et la proximité du bus pour allé a la plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Nous avons eu une chambre triple, il y avait un lit double et un petit lit d'appoint au pied du grand pour notre grande fille. De plus, le bruit de la route était insupportable, on pouvait difficilement dormir même a minuit... Ensuite, le petit déjeuner était déplorable, ne parlons pas du cafe ni des serveurs qui n'etaient pas du tout sympathiques ! Ce séjour ne restera pas un bon souvenir et nous ne reviendrons pas. Hôtel a éviter !

Séjour du août 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

Tres mauvais acceuil les responsables ne sont pas sympathique et limite aimable. Ils acceptent les animaux mais apparement ils ne les aiment pas car ils considerent les proprietaire comme des delinquant et exigent de voir la chambre au cas ou l animal l aurait detruite!!?? Disent ils...!! Le petit dejeuner est cher pour ce qu ils proposent

• Séjour du avril 2012
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Le Relais
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 10 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 4 sur 10 à Biscarrosse
Ibis Arcachon La Teste
Ibis Arcachon La Teste
N° 8 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Hotel Atlantide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantide

Adresse: 77 Place Marsan, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 10 sur 10 hôtels à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlantide Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.