“Une jolie parenthèse pour Isabelle, Michel, Maxime et Sweetie (31)” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Le Comptoir des Sables
Le Comptoir des Sables a été ajouté à vos Favoris
34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Toulouse, France
“Une jolie parenthèse pour Isabelle, Michel, Maxime et Sweetie (31)”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

Nous sommes arrivés le vendredi soir et François nous accueillait avec gentillesse et nous amenait à notre chambre. Tout de suite, nous avons été conquis pas l'endroit. Le lendemain, l'accueil par Sophie pour le petit déjeuner reste inoubliable. Tout est parfait dans le moindre détail, nous avons aimé la déco, aucune faute de goût, accord parfait et c'est un endroit où nous nous sentons bien. Très chaleureux, Sophie et François sont à l'image de leur maison, même leur chien SNOW se fond dans le décor. Merci pour votre accueil, pour votre gentillesse, et à bientôt, nous l'espérons sincèrement.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
FRANCOIS B, Propriétaire de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 9 novembre 2012
Merci beaucoup pour ce trés joli mot qui nous a fait trés plaisir. Nous avons été ravis de vous recevoir et vous remercions pour votre gentillesse.

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Nous avons séjourné une nuit à cette adresse. À notre arrivée nous avons pu choisir notre chambre (plusieurs étaient disponibles), ce qui n'a pas été simple compte tenu de la qualité et de l'originalité de la décoration de chacune! Elles sont confortables et bien équipées. Le petit déjeuner est très copieux et varié : crêpes, pain et viennoiseries, laitages, fromage, brochettes de fruits frais, fruits secs.... Excellent pour bien démarrer la journée! Les propriétaires sont très agréables. Bref, nous reviendrons au printemps!!

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
FRANCOIS B, Owner de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ces trés jolies lignes sur la maison.
Si vous revennez au printemps vous verrez que Bisca est encore plus agréable et nous serons enchantés de vous revoir.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Je viens de passer 3 jours au comptoir des Sables. Quel bonheur !
Il est difficile d'exprimer tous ces bons moments partagés chez Sophie et François.
L'endroit vous permet de déconnecter très rapidement.
Une longue palissade grise et derrière une jolie Landaise. En ouvrant vous entrer et admirez un joli petit jardin et François avec toujours le sourire et ses petites taquineries sympathiques.
Il vous explique tout ce dont vous devez savoir sur le lieu, même ceux à surtout éviter !
Ensuite il vous montre votre chambre ! Le top c'est que les chambres sont toutes avec un accès extérieur, une petite terrasse et une douche ! La mienne était parfaite. Il faisait un peut chaud et quel bonheur de mettre un petit coup de clim avant de se coucher. Ce qui m'a le plus plu c'est cette indépendance, aucune promiscuité , ce qui est rare à trouver dans une Maison d'hôte !
Un petit cabanon avec un frigo et un micro onde pour ceux qui ne veulent pas sortir, c'est une super idée (surtout le rose au frais pour ceux qui ont des petites envies d'apéro dans le Spa pour admirer le coucher du soleil derrière les pins.
Enfin le petit déjeuner dans cette jolie véranda toute illuminée. Jolie présentation, argenterie et il ne manque rien, surtout les pâtisseries de Sophie et son crumble !! À tomber....
On pourrait y rester des heures, François au petit soin qui nous souhaite une bonne journée avec ses conseils avisés.
Vous ne pouvez pas aller à Biscarrosse plage sans aller au Comptoir !!!
François et Sophie, vous allez me revoir souvent........ Merci pour ce séjour merveilleux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Merci vincent d'avoir pris le temps décrire ce trés joli mot sur TA et surtout d'avoir été aussi gentil, cela nous touche beaucoup.
Nous esperons vraiment avoir le plaisir de vous revoir trés vite à Bisca.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012 par mobile

Sophie et François sont très accueillants et de très bons conseils pour les visites et restaurants.
Nous avons séjourné une semaine dans le pavillon. A notre arrivée, nos hôtes avaient garni armoire et frigo de tout le nécessaire pour entre autre préparer un bon petit déjeuner Tous les matins, François nous apportait un beau et bon plateau de viennoiseries ainsi que du pain pour bien débuter la journée!
Nous avons passé un agréable moment dans cette chambre d'hôtes.

• Séjour du septembre 2012
FRANCOIS B, Propriétaire de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 30 septembre 2012
Merci N et B pour ce trés bel avis.
Nous sommes ravis que gardiez un bon souvenir de votre passage à la maison et que vous l'ayez partagé ici.

François
Biarritz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très beau cadre, chambre décorée avec goûts comme le reste.
Le must pour un we "loin" de tout, total déconnection.
Sophie et François ont été très accueillants et très gentils.
Leurs petits déjeuners sont des merveilles!!!! Sans parler du Spa au retour de la plage ou en début de soirée..
Nous y retournerons avec grand plaisir, le prix du séjour valait largement le coup!

Merci encore beaucoup à eux deux!

• Séjour du septembre 2012
FRANCOIS B, Propriétaire de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Chers S et N :)

A trés bientôt ici ou au Pays Basque.

François
Roussac
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Jolie chambre, pas très grande mais pourvue d'une déco sympa. Les terrasses de chambre permettent de profiter du soleil à l'abri des regards. Nous y avons séjourné en mai 2011 ( nous sommes un peu en retard pour les commentaires !) mais malheureusement la météo n'étant pas de la partie, nous n'avons pas pu profiter du spa extérieur.
Quant aux hôtes, ils partaient à leur tour en vacances ( ils ont bien raison d'en profiter), du coup nous avons été accueillis par des amis ou membres de la famille. Petit déj agréable, dans le grand salon, qui ressemble cependant plus à une salle de restaurant qu'à une salle à manger de maison d'hôtes ...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
BORDEAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Après déjà 3 passages au comptoir, j y retournerai encore et encore !
Les chambres sont toutes différentes et très bien décorées, l accueil est chaleureux et convivial.
Le spa est très agréable et accessible à tout heure ! Petit déjeuner copieux et peut être servi en tersasse de chambre;
A deux pas de la plage et du casino c'est top.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Comptoir des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Comptoir des Sables

Adresse: 34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Hotel Le Comptoir Des Sables Biscarrosse
Le Comptoir Des Sables Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.