“Re-Bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Le Comptoir des Sables
Le Comptoir des Sables a été ajouté à vos Favoris
34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Re-Bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Je suis revenu au Comptoir des sables cette année et tout est aussi parfait.
Merci encore à Sophie et François pour votre accueil aussi chaleureux. François, ton humour et Sophie, tes merveilleux gâteaux et ton super pain perdu !
Je me suis bien reposé et merci également de m'avoir fait découvrir une autre chambre avec une décoration tout a fait en harmonie avec le bord de Mer. Mon plus grand bonheur fut mes douches dehors après le retour de la plage et le petit rosé "Maison" de François.
A l'année prochaine pour tester le Pavillon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS B, Owner de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher VIncent

Le pavillon vous attend les bras grands ouverts et nous aussi.

Trés cordialement

Sophie et François

MARSEILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

trois années de suite que nous séjournons au Comptoir des Sables, il est grand temps d'en parler ...Le genre d'endroit d'où vous partez à regret, et où, même si normalement vous aimez découvrir de nouveaux endroits, vous avez envie de revenir ...tout a déjà été dit sur la déco des chambres, la terrasse privative, le jacuzzi, la douche extérieure, les superbes petit-déjeuners ( aie les calories !)..mais si je peux résumer et trouver une seule raison d'aimer cette adresse, c'est tout simplement parce qu'on s'y sent bien et que tout est fait pour ...Encore merci à vous Sophie et François...C'est parfait !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS B, Owner de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Chére Claudine

Trois ans d'immense plaisir pour nous de vous recevoir à la maison.

Amicalement

Sophie et François

PS:Conseil à nos futurs hôtes: Venez la même semaine que Claudine, c'est toujours la plus ensoleillée de l'été :)
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Bel endroit, charmant et cocooning à retenir dans cette station Biscarosse plage qui permet de s'éloigner des "touristes de masse"
Acceuil réservé mais pro
A découvrir le golf et le lac
Ce denier parfait pour les enfants de bas âges
N'hésitez pas ...

• Séjour du août 2013
Clamart
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Les hôtes, Sophie et François, font tout pour vous rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est digne d'un palace. Les chambres sont vraiment belles, avec le charme d'une petite terrasse privée pour chacune. Une selection de restaurants vous est proposé, allez-y en confiance, vous allez vous régaler.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Morlanwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Si vous voulez passer un magnifique séjour, n'hésitez pas à vous arrêter à cette adresse.
Pas une note négative à attribuer. Même la météo mitigée ne nous a pas empêchés d'employer le spa et la douche extérieure. Chambre élégante avec bois flotté, terrasse privative. Couleurs et mobiliers en accord.
Le matin, nous étions impatients de nous installer dans la véranda pour profiter d'un petit déjeuner diversifié, complet et copieux. Avec à chaque fois, un bonus : un morceau de gâteau, de tarte ou une crêpe confectionné par Sophie.
Maison bien située : à moins de 10 minutes à pied des commerces, restaurants et de la plage.
Accueil chaleureux et conseils avisés pour les visites.

Nous remercions Sophie et François d'avoir participé à la réussite de notre séjour.
Au plaisir de revenir chez eux l'année prochaine.

Sylviane et Manu.

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Wissembourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Huit jours passés dans cette belle maison nous ont juste donné l'envie d'y revenir !
De belles chambres d'hôtes il en existe d'autres, mais au Comptoir des sables il y a un plus : l'accueil, la disponibilité, la serviabilité de Sophie et François qui veillent en permanence , mais en toute discrétion, sur le bien-être de leurs hôtes qui se sentent reçus et entourés comme leurs amis ; c'est le plus beau compliment qu'on puisse leur faire.
Nous souscrivons totalement à ce qui a été dit sur le petit-déjeuner copieux, les chambres aménagées avec goût,la douche chaude sur la terrasse , la situation de la maison à l'ombre d' une pinède dans un quartier calme à 7mn à pied d'une grande plage .
Tout est idéal pour qui veut passer quelques jours dans un endroit calme et raffiné.
Marie-Odile et Edmond G./Wissembourg

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

sSophie et François sont des gens super agréables et discrets.
le petit déjeuner est un moment magique, des brochettes de fruits frais, un gâteau maison, des viennoiseries, tout est parfait.
un jardin magique, calme une petite terrasse pour chaque chambres avec douche extérieur, agréable au retour de la plage.
la maison est située dans le village, un peu a l'écart, ce qui n'est pas plus mal, au vu des différentes maisons neuves du bord de mer (au secours).
c'était tellement bien que j'y retourne demain pour une semaine...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Comptoir des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Comptoir des Sables

Adresse: 34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Hotel Le Comptoir Des Sables Biscarrosse
Le Comptoir Des Sables Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.