“On se sent chez nous” 5 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Le Comptoir des Sables
Le Comptoir des Sables a été ajouté à vos Favoris
34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France   |
La Rochelle, France
“On se sent chez nous”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quand on passe la porte on rentre dans le monde de François et Sophie, et on se sent aussi chez nous.
Ils sont là pour nous si l'on a besoin.Tout est nickel.Leur goût est super et chaque chambre étant dans un esprit différent, il y en a pour tout le monde.
Ce que l'on aime là-bas c'est qu'on est en chambres d’hôtes mais chacun a le choix d'avoir son indépendance.
Chaque chambre a sa terrasse pour bouquiner, lézarder au soleil si le cœur vous en dit.
Les lits sont bons, et on ne voit pas les heures passer.Le changement d'air nous repose et nous donne la pêche.
Et alors... le MUST du MUST c'est le petit déj' de François, on adore!! et Quand Sophie rajoute un gâteau alors là c'est difficile de quitter la place.
Alors si vous voulez passer un bon moment dans un havre de paix , n'hésitez pas allez là-bas.

Astuce pour la chambre : Leur site est très bien fait.Vous pouvez choisir l'ambiance dans laquelle vous passerez vos nuit...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

81 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Un chant dans les pins.Des aiguilles qui craquent sous les pas. L'air iodé et parfume de l'océan .Du gris et du blanc.Du bois et de l'argent....erie...La simplicité et la classe.La convivialité et la discrétion .La verve et ´´lacharmegentillesse ´´.Les deux en un .Orange pressée et grand café ,toasts grillé , pain frais,confiture maison...quoi d'autre?Pain perdu mais pain gagné!Les deux en quatre!!Dis c'est quand tes prochains jours de RTT?Oui nous reviendrons avec plaisir dans la chambre numéro ...Vous ne croyez pas que en plus nous allons vous révèler le numéro préfèré!!MERCI Sophie...Merci Sophiéfrançois

• Séjour du février 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelques mois après notre passage chez Sophie et François, nous rêvons encore de cet endroit si charmant! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons adoré la déco très soignée, la gentillesse des hôtes, les petits-déjeuners pantagruéliques (les brochettes de fruits frais "topissimes"!!! La brioche perdue excellente,...!!), les échanges conviviaux avec Sophie et François, le calme de l'endroit... Bref, nous ne tarissons pas d'éloges pour cet endroit merveilleux et nous espérons bien y faire à nouveau une halte dans les années à venir!

Biscarrosse plage
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Pure merveille des chambres d'hôtes, un petit coin de paradis, et en plus on se régale au pti déj, que demander de plus, bravo Sophie et François, on vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014, E.C.D et ...N-R

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
port st louis du rhone
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

nous profitons d'un rendez-vous d'affaire sur Bordeaux pour passer un agréable séjour en famille a Biscarosse.Propriétaire de la maison sympa,déco nature,chambre confortable, petit déjeuner très copieux avec des produits de qualités et jus d'oranges pressés .malgrées nos mésaventure de départ <ACCIDENT DE VOITURE AVEC 2 SANGLIERS>nous avons passés un excellent séjour sur cette cote sauvage, nous reviendrons chez vous avec grand plaisir car il faut plus de temps pour découvrir votre belle région aussi bien sur le culinaire que le visuel .Merci et à bientot.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mende, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Une pure merveille cet écrin de bonheur , un bijou dans les pins ! Des chambre aux thèmes aboutits avec les plus infimes détails à l'image du raffinement discret de la maîtresse des lieux , un petit déjeuner magnifique et délicieux ou toutes vos envies seront exaucées par le généreux et sympathique François . C'est l'endroit idéal et nous sommes encore sous le charme de ce lieu magique que nous n'imaginions pas trouver sur cette côté très touristique
Incontournables encore merci

Astuce pour la chambre : La 3 ton corail et douche toute vitrée rop mignon!
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Décors léchés et étudiés jusque dans les moindres détails, Lumière envoutante et mystérieuse, Mise en scène parfaite, assurée par Sophie et François (dotés d'un véritable don pour la direction d'acteurs), Nous pensons avoir trouvé dans "Notre séjour à Biscarrosse", tous les ingrédients d'un film culte... En tout cas, quelque soit son avenir, nous lui décernons notre palme d'or...

Lise et Cédric.

Astuce pour la chambre : Faire confiance aux propriétaires !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
FRANCOIS B, Owner de Le Comptoir des Sables, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013
Merci pour ce trés joli mot. Nous attendons l'espoir du meilleur acteur avec impatience !

Vous connaissez Le Comptoir des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Comptoir des Sables

Adresse : 34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°1 sur 9 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Hotel Le Comptoir Des Sables Biscarrosse
Le Comptoir Des Sables Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.