“Magnifique point d'ancrage pour rayonner sur le bassin et les landes” 4 5 étoiles
Avis sur Le Comptoir des Sables

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Le Comptoir des Sables
Le Comptoir des Sables a été ajouté à vos Favoris
34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France   |
“Magnifique point d'ancrage pour rayonner sur le bassin et les landes”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un we en couple dans une chambre avec terrasse privative. L'objet n'était pas d'y rester toute la journée mais bien de graviter autour. La plage est à 3-4min à pied, sans la cohue du bord de mer. Un jogging sur la plage le matin en se levant...un pur bonheur surtout lorsque vous enchainez avec un déjeuner varié, local et avec une attention des hôtes agréable, pas pesante du tout.

Outre tout ce qui a été dit de positif sur les autres avis et que je cautionne vraiment, je mettrai un bémol sur les finitions des chambres où l'on s'aperçoit qu'elles ont été vite construites ou rénovées et pas toujours avec un détail parfait.(vis apparentes, peintures, carrelages, plinthes de différent niveaux)
Cela ne nous a dérangé en rien lors de notre séjour mais pour passer encore un cran, je pense que ces finitions pourraient être l'objet d'une attention lors de la prochaine basse saison.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos sur leur site internet. La chambre 5 est la plus reculée avec une terrasse pri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivée et accueil avec le sourir et la bonne humeur, tres bon emplacement pres de la mer.
Cadre idyllique avec jaccousi utilisable a toutes heures. Le petit déjeuner luxueux produits frai et surtout fait maison.
Les propriétaires des lieux sont tres souriant,courtoi..... aucune envie de repatir la hâte d'y revenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons dormi une nuit et ce fut pour nous un week-end tout simplement parfait !
Accueil et service extrêmement agréable, le jacuzzi en accès libre est très agréable. Quand aux chambres elle sont suffisamment grande, décorées avec beaucoup de goût et plein de petits détails qui font que le séjour y est merveilleux (ex: nespresso dans la chambre).
L'emplacement est parfait, facile de s'y garer et a 30 sec a pied de biscarrosse plage. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Pour le dîner on nous a conseillé un très bon restaurant. Bref tout était parfait. Merci pour ce fabuleux week-end.

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quand on passe la porte on rentre dans le monde de François et Sophie, et on se sent aussi chez nous.
Ils sont là pour nous si l'on a besoin.Tout est nickel.Leur goût est super et chaque chambre étant dans un esprit différent, il y en a pour tout le monde.
Ce que l'on aime là-bas c'est qu'on est en chambres d’hôtes mais chacun a le choix d'avoir son indépendance.
Chaque chambre a sa terrasse pour bouquiner, lézarder au soleil si le cœur vous en dit.
Les lits sont bons, et on ne voit pas les heures passer.Le changement d'air nous repose et nous donne la pêche.
Et alors... le MUST du MUST c'est le petit déj' de François, on adore!! et Quand Sophie rajoute un gâteau alors là c'est difficile de quitter la place.
Alors si vous voulez passer un bon moment dans un havre de paix , n'hésitez pas allez là-bas.

Astuce pour la chambre : Leur site est très bien fait.Vous pouvez choisir l'ambiance dans laquelle vous passerez vos nuit...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un chant dans les pins.Des aiguilles qui craquent sous les pas. L'air iodé et parfume de l'océan .Du gris et du blanc.Du bois et de l'argent....erie...La simplicité et la classe.La convivialité et la discrétion .La verve et ´´lacharmegentillesse ´´.Les deux en un .Orange pressée et grand café ,toasts grillé , pain frais,confiture maison...quoi d'autre?Pain perdu mais pain gagné!Les deux en quatre!!Dis c'est quand tes prochains jours de RTT?Oui nous reviendrons avec plaisir dans la chambre numéro ...Vous ne croyez pas que en plus nous allons vous révèler le numéro préfèré!!MERCI Sophie...Merci Sophiéfrançois

• Séjour du février 2014
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Quelques mois après notre passage chez Sophie et François, nous rêvons encore de cet endroit si charmant! Nous avons été accueillis très chaleureusement. Nous avons adoré la déco très soignée, la gentillesse des hôtes, les petits-déjeuners pantagruéliques (les brochettes de fruits frais "topissimes"!!! La brioche perdue excellente,...!!), les échanges conviviaux avec Sophie et François, le calme de l'endroit... Bref, nous ne tarissons pas d'éloges pour cet endroit merveilleux et nous espérons bien y faire à nouveau une halte dans les années à venir!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Biscarrosse plage
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

Pure merveille des chambres d'hôtes, un petit coin de paradis, et en plus on se régale au pti déj, que demander de plus, bravo Sophie et François, on vous souhaite une très bonne et heureuse année 2014, E.C.D et ...N-R

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Comptoir des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Comptoir des Sables

Adresse: 34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Hotel Le Comptoir Des Sables Biscarrosse
Le Comptoir Des Sables Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.