“Le rêve !” 5 5 étoiles

34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France   |
Belfort, France
“Le rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Notre séjour se termine tout juste que "Le Comptoir des Sables" nous manque déjà ! L'accueil de Sophie et François était tout simplement parfait et nous avons apprécié leurs conseils afin de découvrir au mieux la région. Notre chambre particulièrement calme était très agréable et décorée avec énormément de goût. Les petites attentions particulières des propriétaires nous ont beaucoup touchées. Quant au petit-déjeuner... il était divin : fruits frais, pâtisseries maison et différentes chaque jour. Nous espérons revenir très bientôt dans cet endroit idyllique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Franconville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

La semaine dernière, nous avons eu le plaisir de séjourner au "Comptoir des Sables". Nous avons été comblés par l'accueil de Sophie, l'hôtesse, ainsi que par le décor raffiné de la demeure. Nous aimerions souligner le calme et la convivialité qui font de cette maison d'hôtes un merveilleux havre de paix et de confort. Nous aussi apprécié les échanges avec les propriétaires qui nous ont charmés. Ils sont à l'écoute et généreux. Un grand merci pour tout. Nous étions tristes de partir. Nous aimerions revenir. Bravo pour tout !!! Claudia & Paul

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes magnifiques.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Un we en couple dans une chambre avec terrasse privative. L'objet n'était pas d'y rester toute la journée mais bien de graviter autour. La plage est à 3-4min à pied, sans la cohue du bord de mer. Un jogging sur la plage le matin en se levant...un pur bonheur surtout lorsque vous enchainez avec un déjeuner varié, local et avec une attention des hôtes agréable, pas pesante du tout.

Outre tout ce qui a été dit de positif sur les autres avis et que je cautionne vraiment, je mettrai un bémol sur les finitions des chambres où l'on s'aperçoit qu'elles ont été vite construites ou rénovées et pas toujours avec un détail parfait.(vis apparentes, peintures, carrelages, plinthes de différent niveaux)
Cela ne nous a dérangé en rien lors de notre séjour mais pour passer encore un cran, je pense que ces finitions pourraient être l'objet d'une attention lors de la prochaine basse saison.

Astuce pour la chambre : Regardez les photos sur leur site internet. La chambre 5 est la plus reculée avec une terrasse pri...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Arrivée et accueil avec le sourir et la bonne humeur, tres bon emplacement pres de la mer.
Cadre idyllique avec jaccousi utilisable a toutes heures. Le petit déjeuner luxueux produits frai et surtout fait maison.
Les propriétaires des lieux sont tres souriant,courtoi..... aucune envie de repatir la hâte d'y revenir

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous y avons dormi une nuit et ce fut pour nous un week-end tout simplement parfait !
Accueil et service extrêmement agréable, le jacuzzi en accès libre est très agréable. Quand aux chambres elle sont suffisamment grande, décorées avec beaucoup de goût et plein de petits détails qui font que le séjour y est merveilleux (ex: nespresso dans la chambre).
L'emplacement est parfait, facile de s'y garer et a 30 sec a pied de biscarrosse plage. Le petit déjeuner est très bon et très copieux. Pour le dîner on nous a conseillé un très bon restaurant. Bref tout était parfait. Merci pour ce fabuleux week-end.

• Séjour du mars 2014
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Quand on passe la porte on rentre dans le monde de François et Sophie, et on se sent aussi chez nous.
Ils sont là pour nous si l'on a besoin.Tout est nickel.Leur goût est super et chaque chambre étant dans un esprit différent, il y en a pour tout le monde.
Ce que l'on aime là-bas c'est qu'on est en chambres d’hôtes mais chacun a le choix d'avoir son indépendance.
Chaque chambre a sa terrasse pour bouquiner, lézarder au soleil si le cœur vous en dit.
Les lits sont bons, et on ne voit pas les heures passer.Le changement d'air nous repose et nous donne la pêche.
Et alors... le MUST du MUST c'est le petit déj' de François, on adore!! et Quand Sophie rajoute un gâteau alors là c'est difficile de quitter la place.
Alors si vous voulez passer un bon moment dans un havre de paix , n'hésitez pas allez là-bas.

Astuce pour la chambre : Leur site est très bien fait.Vous pouvez choisir l'ambiance dans laquelle vous passerez vos nuit...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Un chant dans les pins.Des aiguilles qui craquent sous les pas. L'air iodé et parfume de l'océan .Du gris et du blanc.Du bois et de l'argent....erie...La simplicité et la classe.La convivialité et la discrétion .La verve et ´´lacharmegentillesse ´´.Les deux en un .Orange pressée et grand café ,toasts grillé , pain frais,confiture maison...quoi d'autre?Pain perdu mais pain gagné!Les deux en quatre!!Dis c'est quand tes prochains jours de RTT?Oui nous reviendrons avec plaisir dans la chambre numéro ...Vous ne croyez pas que en plus nous allons vous révèler le numéro préfèré!!MERCI Sophie...Merci Sophiéfrançois

• Séjour du février 2014
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Hype Hotel
Hype Hotel
N° 1 sur 10 à Biscarrosse
La Forestiere
La Forestiere
N° 5 sur 10 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 4 sur 10 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Hotel La Ferme D'en Chon
Hotel La Ferme D'en Chon
N° 8 sur 10 à Biscarrosse

Vous connaissez Le Comptoir des Sables ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Comptoir des Sables

Adresse: 34 avenue de la Liberation, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 2 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Comptoir des Sables en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Comptoir Des Sables Biscarrosse
Le Comptoir Des Sables Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Comptoir des Sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.