“Ce camping a tout pour passer des vacances inoubliable!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Maguide
Camping Maguide a été ajouté à vos Favoris
870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France   |
“Ce camping a tout pour passer des vacances inoubliable!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ce camping est ideale pour des familles avec enfants! Maguide est un endroit qui vous donne envie de profiter de la plage, de faire du sports, de participer aux activités, de prendre des jolies photos, d'apprecier des bons plats ou un petit verre avec des couché de soleil splendides! Des vrais vacances!!!

• Séjour du août 2013

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons sejourné au camping du 10 aout au 17 aout en mobilhome suivi de 5 nuits en tente.
Très convivial et surtout pour la famille, les enfants sont en sécurité, le lac et sa plage tres propre et l eau très claire environ 25º et surtout naturel!!! Les enfants ont adoré ramasser les ecrevisses sous les rochers! La dimension du camping est tout ce qu'il nous convient, tres calme.
Amateur de pêche, allez y!!!
Petit bémol néanmoins sur les sanitaires du camping, dommage qu'ils soient nettoyés à grand jet, l'eau n est pas toujours chaude ou tres longue a venir.
Cela nous empêchera pas de revenir, superette, activités aux alentours et surtout loin des usines à touristes. Je le recommande vivement.

Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

2 ans que nous allons au camping Maguide et c'est un vrai bonheur, la 1ere année nous y sommes allés 1 semaine c'etait trop court, du coup cette année c'est 2 semaines de pur bonheur et relax que nous avons passé. Le personnel est adorable, la direction est toujours presente et à l'ecoute; un grand merci a vous tous

Pappete
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Super ambiance, super pro, super accueil. Merci à Nathalie et Jérome pour leur accueil.
N'hésitez pas: the place to be!! Vivement les prochaines vacances. L'ambiance est chaleureuse avec une bonne animation pour les jeunes et les moins jeunes. On se croirait sous les tropiques avec sa plage de sable blanc et son eaux translucide...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous allons à maguide depuis trois ans. Idéal pour un séjour en famille. Le cadre est magnifique. Sous une splendide foret de pins. Les pieds dans l'eau. Espace de liberté pour les enfants, de convivialité et de détente pour les adultes. Idéal pour les passionnés de sport nautique. Le plus, un mobile home flambant neuf, des prix défiant toute concurrence sur ce secteur. Bref un camping à maguide pour un séjour "at the little ognons"!!!

Saint-Vincent-de-Tyrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

C'est un camping calme et tranquille qui offre un cadre très agréable avec de beaux paysages. Les employeurs sont professionnels et à l'écoute de nos besoins. J'y retournerai volontier, je le recommande.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hong Kong, null, Hong Kong
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

moi je m'appelle ENOLA je viens a maguide depui 3 ans et jadore passer de superbe vacance dans se camping .
ces un camping tres familialle et tres agreable .
l'ambiances est pas mal !
la plage est magnifique . MAIS les activite pour les ados sont sont inexistante .
plus de concours comme ' l'incroyable talents ' serais encore mieux .

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping Maguide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Adresse: 870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Maguide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.