“Décevant!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Maguide
Camping Maguide a été ajouté à vos Favoris
870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France   |
Lille, France
“Décevant!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous sommes arrivés le 24 août 2013 ,à notre arrivée, le mobil home (5pers)n'était pas trēs propre (la vaisselle sale) nous l'avons signalé à l'accueil qui nous a répondu,que les femmes de ménage venaient de passer et que si elles n'avaient rien signalé, c'est que le mobil home était propre!! De plus nous avons tué plusieus araignées dont une grosse ( les fenêtres ne sont pas étanches ,il y a un jour autour des fenêtres). Nous avons trouvé ce camping assez bruyant,les résidants ne respectent pas le réglement (voitures qui circulent jusqu'a minuit trente) et le matin dēs 7h !!il y a pourtant un panneau qui signale (circulation interdite entre 23h et 8h),Résidants qui font la fête jusqu'a pas d'heure et pour finir les chiens sans laisse,qui n'hésitent pas à faire leurs besoins sur les emplacements!!!par contre la plage est magnifique, et la baignade sécurisante! Vous avez bien compris on ne reviendra pas dans ce camping...........

nabordeaux, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour, merci d’avoir laissé votre avis sur le camping Maguide.
Lorsque vous avez signalé à la réception que votre mobil home était sale, on vous a en effet répondu que les femmes de ménage venaient de passer. Cependant dans ce cas là, nous proposons systématiquement d’envoyer un membre du personnel afin de nettoyer à nouveau le mobil home, mais vous ne l’avez pas souhaité.
Pour le bruit dans le camping, le personnel de sécurité et nous même accordons une grande importance à ce que tout le monde puisse profiter du calme. Le camping Maguide étant familial, nous mettons tout en œuvre pour faire respecter le règlement. Il n’est donc pas possible qu’il y ait du bruit jusqu’à pas d’heure, que cela viennent des vacanciers ou des résidents. Maguide est d’ailleurs réputé pour la tranquillité qui y règne.
En ce qui concerne les chiens, des panneaux implantés dans tout le camping indiquent que les propriétaires doivent les tenir en laisse et également ramasser les excréments. Il se peut que certaines personnes ne respectent pas la vie en communauté, au détriment des autres.
Nous sommes tout de même content de voir que vous avez trouvez notre plage magnifique et la baignade sécurisante.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Camping à taille humaine, avec mobil homes, et qui accepte les tentes et les caravanes, ce qui devient rare ! Très belle plage, avec jeux pour enfants dans l'eau et sur la plage, club enfants et activités sportives organisées pour le matin pour les parents. Équipe d'animation sympa. Seul bémol, mobil home pour 4 très petit (accès au lit de biais car seulement 15 cm de chaque côté du lit, douche très étroite, ...), et sale lors de note arrivée (odeur de moisi, couvertures qui sentaient tout autant, frigo plein de givre et sale, paroi et porte de douche pleine de moisissure...bref un manque d'entretien évident). Heureusement, le ménage a été fait dès le lendemain (qui aurait pu etre fait plus en profonfeur) mais il est dommage d'arriver dans ces conditions car la première note est négative. Cependant, un camping très bien.

nabordeaux, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Bonjour, nous sommes ravi de voir que vous avez apprécié vos vacances au camping Maguide.
A titre d'information, sachez que les mobils homes 4 places viennent de passer leur dernière saison . En effet, ils seront changés dés l'année prochaine puisque nous modifions notre parc locatif.
A bientôt au camping.
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Tres bon camping mais il manque juste un parcours de santé ou une salle de sport . Apar cela c'est un camping tres conviviale et calme . Vous rencontrez vite des gens et sympatiser avec eux et garder contact pour les années suivante ou vous retournerez au camping maguide !!
Dommage que le gerant soit biarrot ... ;)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Valloire, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Surprenant de découvrir ce décors en franchissant le seuil de ce camping ... un aménagement parfaitement approprié au site ... Les siestes et les nuits se font au coeur de la pinède, ce qui donne un aspect sauvage au camping ! Quelques pas suffisent pour atteindre la plage de sable fin et son lac .... coucher de soleil avec le bar et sa piste de danse à proximité .... Un accueil charmant ..... Bref le camping idéal pour venir visiter les Landes .... ( dune du Pyla à 15 km !!! )
Ça fait 8 ans que je viens et je suis pas près de changer d'endroit !!!!
À bon entendeur ......
Bonnes vacances !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Cela fait maintenant 9 ans que je viens a ce camping et d année en année je m amuse encore plus entre le personnel qui est juste remarquable grâce aux animatrices qui ont un cœur énorme et qui prendront soins de vaux enfant avec pour les adultes le matin de super activités fitness . L accueil qui vous accueil à bras ouvert . Ce camping est un camping très familiale paradisiaque même je dirais avec son bar sa supérette mais aussi surtout le privilège d avoir le lac a même pas 1 min de vos mobilhome ou de votre tente . Il est aussi remarquable pour les photos du magnifiqu couche de soleil qu on peut prendre vos enfants feront des rencontre juste extraordinaire et ne voudront plus répartit !! Bref ... En gros qu on on va au camping maguide c est comme si on allait au paradis !!!! Le camping me manque déjà mais Hâte d y retourne l Anne prochaine pour refaire des rencontre inoubliable et revoir celle que j ai faite cet année !!! Un grand merci a toute l équipe et a l année prochaine ;)

Argenteuil, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes venu en couple pendant 2 semaines en juillet !Super vacance où nous nous sommes bien amusés et reposés ! Avec pleins d activités pour les grands comme pour les petits!Merci a toute l équipe !!

• Séjour du juillet 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ce camping est ideale pour des familles avec enfants! Maguide est un endroit qui vous donne envie de profiter de la plage, de faire du sports, de participer aux activités, de prendre des jolies photos, d'apprecier des bons plats ou un petit verre avec des couché de soleil splendides! Des vrais vacances!!!

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Camping Maguide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Adresse: 870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Maguide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.