“Peu de tentes, donc peu de gens aux sanitaires!” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Maguide
Camping Maguide a été ajouté à vos Favoris
870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France   |
Certificat d'Excellence 2014
“Peu de tentes, donc peu de gens aux sanitaires!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Etant en tente, et la majorité des emplacements étant dans des mobil-home. On ne croise pas de gens aux sanitaires (en juin en tous cas) car ils ont tout ce qu'il faut dans leur logement.
Il donne sur une petite plage , avec bar restau (un peu cher!) et jeux pour enfant c'est top.
Il y a une petite supérette, un peu cher également, mais ça dépanne.

Et l’accueil est sympas et compréhensifs (quand on vient de loin et qu'on est pas sur de l'heure d'arrivée)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille la semaine dernière au maguide. Emplacement situé dans la zone du nouveau sanitaire très bien équipé. Le cadre est magnifique avec une plage directement dans le camping. Nous avons apprécier le calme du site qui nous avez été conseiller pour ça !
A l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Oublier le repos en allant au camping maguide, il y a un agent de sécurité mais ce dernier ne fait pas limiter le bruit même passé 22h.
Les emplacements sont très sableux, c'est une catastrophe lorsqu'il pleut, de plus il sont en plusieurs niveaux, l'accès aux sanitaires n'est donc pas pratique lorsque l'on est tout en bas...
Pour finir, un point positif, le camping est idéalement situé au bord d'un grand lac accessible à tous les campeurs

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CAMPINGMAGUIDE40, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur trip advisor, nous prenons en compte votre message.
En revanche nous souhaiterions ajouter quelques précisions. Le camping Maguide est réputé pour son cadre exceptionnel, mais également pour son calme et sa sérénité. Les vacanciers viennent ici depuis des années pour trouver le repos dont ils ont besoin. Nous sommes donc désolés pour ces nuisances sonores, surtout qu’il s’agit très certainement de bruits venant de l’extérieur, chose que nous ne pouvons contrôler. Notre gardien de nuit veille au respect du calme dans le camping et n’autorise plus de bruits après minuit, mais ne peut pas intervenir à l’extérieur.
Concernant la zone réservée aux campeurs, il est vrai que certains emplacements sont sableux, mais dans les Landes et en plus aussi prêt du lac et de la plage, il est tout à fait normal d’en trouver.
La situation du camping et son terrain fait que la zone campeurs est sur 3 niveaux. En étant tout en bas, vous aviez le choix entre monter au nouveau sanitaire ou vous rendre au sanitaire de la plage, un peu plus loin mais sur un terrain plat.
Nous sommes par ailleurs ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du site plutôt privilégié.
Le Taillan-Médoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Location en mobil-home, trop proche les uns des autres, obligeant les voisins à mettre des serviettes de bain pour se cacher, accès à la plage en passant devant certains.
Mobil home : équipement moyen il faut tout amener au niveau produits que ce soit pour sol et vaisselle, la base de condiments,sel, poivre, sucre etc, pas de grill pain, douche un peu juste, pour les fortes corpulences oublier là.
Suite à la tempête, jeux inexistants dans l'eau (comme le montre la photo du camping avec les toboggans) mais ils y travaillent, plus de ponton etc...
Plage principale pas très propre du moins pour fin juin/début juillet
sinon cadre agréable, et supérette ou l'on trouve de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAMPINGMAGUIDE40, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur trip advisor. Cependant nous aimerions apporter quelques précisions concernant votre commentaire.
Au camping Maguide (2 étoiles), comme dans tout autre camping, il est normal qu’il y est une certaine promiscuité entre les différents hébergements même si nous faisons en sorte que tout le monde ait son intimité.
La situation exceptionnelle du site fait que les vacanciers peuvent accéder à l’une des plus belles plages du lac. Il existe plusieurs accès, certains entre des mobils homes, mais encore une fois nous sommes dans un camping.
En ce qui concerne l’équipement de nos locatifs, en plus de la literie, des ustensiles de cuisine et de tout le nécessaire au bon déroulement de votre séjour, nous ne pouvons nous permettre de fournir du sel, poivre ou autre condiment d’autant plus que nous ne connaissons pas les gouts de tout les vacanciers.
Cette année durant l’hiver, après des pluies torrentielles, le camping a subi une très forte inondation causant de nombreux dégâts, ce qui a retardé nos travaux de plus de 2 mois et demie. Nous avons redoublé d’efforts une fois le niveau de l’eau descendu et depuis le 7 juillet, tout est enfin terminé.
Nous vous remercions pour votre message et regrettons que vous n’ayez pu profiter pleinement du camping Maguide durant votre séjour.
Cordialement
Pont-de-l'Arche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un séjour formidable au son du clapotis du lac et du rires des enfants! Un cadre exceptionnel et une ambiance chaleureuse, un vrai camping familial, loin du stress!!
Je n'ai qu'un conseil à vous donner, tous au Camping Maguide pour les vacances... des vraies!!

Colayrac-Saint-Cirq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

inutile de partir bien loin , le camping est un vrai petit paradis !!! tranquillité, cadre paradisiaque, les pieds dans l'eau avec la petite plage tranquille sur le lac !! je le conseille vraiment pour ceux qui aiment le calme , un certain dépaysement, idéale pour les jeunes enfants; vraiment je recommande ce joli camping familial

tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines en tente l'année dernière.
Cadre magnifique.
Nos enfants ont adoré! Ils pouvaient promener en vélo à l'intérieur du camping en toute quiétude.
Journées rythmées par la baignade , la pêche, les activités ( animatrices très souriantes)...
Un gros effort à faire par contre en ce qui concerne la propreté des sanitaires communs!!
Empêcher les oiseaux de faire leur nid dans la toiture , éviterait bien des désagréments ( fientes ds les bacs à vaisselle, ds les lavabos...
A part ça , nous avons passé de superbes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Maguide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Adresse: 870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Maguide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.