“un petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Maguide

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Maguide
Camping Maguide a été ajouté à vos Favoris
870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France   |
Clamart
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

la plage qui donne sur le lac est magnifique, l'ambiance est très bonne, le personnel est adorable, le restaurant est très bon, la taille du camping est "humaine"... que du bonheur ! A l'année prochaine, vivement !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pas grand chose à dire de négatif sur ce camping 2 etoiles. personnel sympathique ,situation géographique idéale ,vous pourrez en 25 minutes de kayak trouver des petites plages de rèves préservées de la surpopulation car accessibles uniquement par le lac !Pistes cyclables à 700m du camping . plage privée du camping génial pour les enfants qui ont pieds au moins sur 100 metres ,des animations mais pas trop ! notre mobilhome "vanille" etait tres bien equipé ,mieux que celui que nous avions dans un 4 etoiles l'année derniere !! sanitaires propres et spacieux .une supérette bien pratique ,du pain frais tous les jours à des prix abordables et surtout une VRAI boucherie traditionnel ! et un boucher à conserver absolument ! petit bémol la base de cazaux et ses mirages qui decollent regulierement en faisant un peu de bruit mais bon y"en a pas non plus toutes les minutes ! bref nous avons passés de bonnes vacances et reviendrons .

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Location de Mobil-Home en juillet 2014.
État général et ménage OK à l'arrivée pas besoin de nettoyer juste de poser ses bagages.
Accès direct à une plage du lac très beau, paradis pour les enfants avec jeux dans l'eau et sur le sable.
Animations sympathiques quelques soirs dans la semaine mais à partir de minuit silence total dans le camping ce qui est très appréciable.
Restaurant et supérette dans le camping pour dépanner.
Nous avons passée d'excellentes vacances.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Etant en tente, et la majorité des emplacements étant dans des mobil-home. On ne croise pas de gens aux sanitaires (en juin en tous cas) car ils ont tout ce qu'il faut dans leur logement.
Il donne sur une petite plage , avec bar restau (un peu cher!) et jeux pour enfant c'est top.
Il y a une petite supérette, un peu cher également, mais ça dépanne.

Et l’accueil est sympas et compréhensifs (quand on vient de loin et qu'on est pas sur de l'heure d'arrivée)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille la semaine dernière au maguide. Emplacement situé dans la zone du nouveau sanitaire très bien équipé. Le cadre est magnifique avec une plage directement dans le camping. Nous avons apprécier le calme du site qui nous avez été conseiller pour ça !
A l'année prochaine !

Dieppe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Oublier le repos en allant au camping maguide, il y a un agent de sécurité mais ce dernier ne fait pas limiter le bruit même passé 22h.
Les emplacements sont très sableux, c'est une catastrophe lorsqu'il pleut, de plus il sont en plusieurs niveaux, l'accès aux sanitaires n'est donc pas pratique lorsque l'on est tout en bas...
Pour finir, un point positif, le camping est idéalement situé au bord d'un grand lac accessible à tous les campeurs

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
CAMPINGMAGUIDE40, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Bonjour, merci d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur trip advisor, nous prenons en compte votre message.
En revanche nous souhaiterions ajouter quelques précisions. Le camping Maguide est réputé pour son cadre exceptionnel, mais également pour son calme et sa sérénité. Les vacanciers viennent ici depuis des années pour trouver le repos dont ils ont besoin. Nous sommes donc désolés pour ces nuisances sonores, surtout qu’il s’agit très certainement de bruits venant de l’extérieur, chose que nous ne pouvons contrôler. Notre gardien de nuit veille au respect du calme dans le camping et n’autorise plus de bruits après minuit, mais ne peut pas intervenir à l’extérieur.
Concernant la zone réservée aux campeurs, il est vrai que certains emplacements sont sableux, mais dans les Landes et en plus aussi prêt du lac et de la plage, il est tout à fait normal d’en trouver.
La situation du camping et son terrain fait que la zone campeurs est sur 3 niveaux. En étant tout en bas, vous aviez le choix entre monter au nouveau sanitaire ou vous rendre au sanitaire de la plage, un peu plus loin mais sur un terrain plat.
Nous sommes par ailleurs ravis de lire que vous avez apprécié la beauté du site plutôt privilégié.
Le Taillan-Médoc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Location en mobil-home, trop proche les uns des autres, obligeant les voisins à mettre des serviettes de bain pour se cacher, accès à la plage en passant devant certains.
Mobil home : équipement moyen il faut tout amener au niveau produits que ce soit pour sol et vaisselle, la base de condiments,sel, poivre, sucre etc, pas de grill pain, douche un peu juste, pour les fortes corpulences oublier là.
Suite à la tempête, jeux inexistants dans l'eau (comme le montre la photo du camping avec les toboggans) mais ils y travaillent, plus de ponton etc...
Plage principale pas très propre du moins pour fin juin/début juillet
sinon cadre agréable, et supérette ou l'on trouve de tout.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CAMPINGMAGUIDE40, Gérant de Camping Maguide, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
Bonjour, nous vous remercions d’avoir laissé votre avis sur trip advisor. Cependant nous aimerions apporter quelques précisions concernant votre commentaire.
Au camping Maguide (2 étoiles), comme dans tout autre camping, il est normal qu’il y est une certaine promiscuité entre les différents hébergements même si nous faisons en sorte que tout le monde ait son intimité.
La situation exceptionnelle du site fait que les vacanciers peuvent accéder à l’une des plus belles plages du lac. Il existe plusieurs accès, certains entre des mobils homes, mais encore une fois nous sommes dans un camping.
En ce qui concerne l’équipement de nos locatifs, en plus de la literie, des ustensiles de cuisine et de tout le nécessaire au bon déroulement de votre séjour, nous ne pouvons nous permettre de fournir du sel, poivre ou autre condiment d’autant plus que nous ne connaissons pas les gouts de tout les vacanciers.
Cette année durant l’hiver, après des pluies torrentielles, le camping a subi une très forte inondation causant de nombreux dégâts, ce qui a retardé nos travaux de plus de 2 mois et demie. Nous avons redoublé d’efforts une fois le niveau de l’eau descendu et depuis le 7 juillet, tout est enfin terminé.
Nous vous remercions pour votre message et regrettons que vous n’ayez pu profiter pleinement du camping Maguide durant votre séjour.
Cordialement

Vous connaissez Camping Maguide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Maguide

Adresse: 870 chemin de Maguide, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Maguide Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Maguide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.