“une directions pourrie” 1 5 étoiles
Avis sur Camping du Vivier aux Carpes

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping du Vivier aux Carpes
Camping du Vivier aux Carpes a été ajouté à vos Favoris
681 rue du Tit, 40600 Biscarrosse, France   |
La Rochelle, France
“une directions pourrie”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Le camping est idéalement placé à l'abri sous les pins, proche de la plage, le personnel essaie de faire au mieux. Cependant, la direction est nulle. Outre les prix exorbitants, les directeurs tiennent à montrer qu'ils font tout pour grappiller le maximum sur tout, en partageant la mauvaise foie et mauvaise humeur. On peut trouver des exemples concrets comme une pancarte au bar indiquant que les verres d'eau ne sont servis qu'au consommateurs (super pour les enfants qui se dessèchent au soleil). La nourriture servie coûte cher pour des surgelés pas très bon et le directeur ne veut même pas que l'on donne des sauces en dehors des frites "ça coûte trop cher sinon" (on parle bien sûr des sauces premier prix achetés par bidon de 5l chez métro).Puis encore plus scandaleux pour la sécurité, le 25 juillet 2013 au soir, j'ai entendu le directeur parler aux employés sur les radios à propos de l'orage qui allait tomber dans la nuit: "ils ne faut pas les faire paniquer sinon les gens vont quitter le camping massivement, dites leur qu'il s'agit juste d'un peu de pluie ". en vérité il y avait une alerte orange et l'orage a grondé pendant 3 heures.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Dunkerque, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Si vous recherchez de la tranquillité : fuyez !! Des animations (toutes aussi nulles que les autres) tous les soirs jusqu'à minuit, musique au maximum qui nous empêche de dormir (surtout les enfants). Personnels désagréables et inexpérimentés. Prix excessif pour la prestation proposée.
Seuls point positif de notre séjour : un mobil-home neuf logé sous les pins avec les écureuils pour nous accueillir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Déjà ce n'est pas le bon nom de camping. Il s'appelle Camping le Vivier du groupe Campéole (vivier aux carpes c'est en Picardie).
Je ne comprend pas trop les avis ci-dessous et pourtant, je suis exigeante en matière de voyage !

Nous avons séjourné dans un Pagan (c'est comme une toile de tente mais avec sdb, toilettes et cuisine). Nous avons bien aimé ce type d'hébergement, c'était une première mais plutôt une bonne expérience. C'est sûr que l'on entend les voisins et les bruits extérieurs, comme dans une tente classique mais si on ne veut pas subir ces qqs désagréments, il ne faut pas partir en camping ! Le Pagan était bien équipé : 2 chambres, une cuisine, une sdb-toilettes et une terrasse privée et couverte !

Concernant les équipements du camping, nous avons trouvé la piscine chauffée un peu fraîche. Le bar n'était pas trop cher, le point frites quand même un peu (et surtout les poulets rotis à plus de 10€ le poulet !). Nous n'avons pas participé aux animations du camping donc sur ce point, je ne me prononcerais pas. Pour le mini-club, nous y avons mis notre fille une matinée et je l'ai récupérée toute noire tellement elle était sale. Elle n'y est pas retournée.
L'accueil était "normal", comme partout il faut faire un peu la queue à l'arrivée...
Le camping était propre et bien ombragé puisqu'au milieu des pins.

Le seul point vraiment négatif pour moi est que la plage est un peu loin à pied, surtout quand on se trimballe tous les jouets de plage de l'enfant ! L'idéal est de venir en vélo et de tout faire en vélo, même biscarrosse-plage est proche en vélo...

Voilà de manière générale, je trouve que c'est un bon camping, bien entretenu et propre. Nous y avons passé de supers vacances !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

nous sommes rentrés hier.. jamais, plus jamais! 2 semaines en mobil home, hors de prix (presque 2000€)! A ce prix, nous pensions avoir un minimum de tranquillité et ben même pas.. Location située juste en face des animations, très tardives, musique très forte et au minimum jusqu a minuit! Mes filles en bas âges n arrivées pas a s endormir, le son fesait vibrer le plancher.. Piscine d' une hygiène plus que douteuse, eau pas claire du tout et c'est pas parce que y a du monde que ça ne peut pas être propre.. et trop petite aussi, vu le nombre de personnes dans la camping .. Bon je m arrête la mais croyais moi je regrette mon argent!

• Séjour du août 2012
eyjeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Ce camping a la chance d'être bien placé car ... nous avons été mal accueillis, nous avons attendu presque 45 minutes avant d'être placés, le personnel a toujours triste mine, et surtout : IL Y A BEAUCOUP DE BRUIT et ce jusqu'à 2 ou 3 h du mat certaines fois. Lors de notre dernière nuit, une bagarre a éclaté dans le camping (1h du matin), le service de sécurité a mis plus de 15 minutes à intervenir, aucune excuse donnée par la direction le lendemain lors du règlement, les sanitaires sont sales...., n'y allez pas en famille,...je n'ai pas assez de place pour tout écrire. HONTEUX!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

l'énorme avantage de ce camping est d'être proche de l'océan, pas besoin de prendre la voiture pour y aller. À l'accueil c'est un peu l'usine, malgré les efforts que fait le personnel pour rester zen. Le management doit y être pour qq chose. En gros ça a pas l'air agréable de bosser la bas. Emplacements un peu sales et on a reçu un emplacement un peu pourri en bordure d'allée...le placeur la jouait un peu trop façon "ça va être dur de vous trouver une place" alors qui'en fait y'en avait des dizaines d'autres libres mais bref. L'eau des sanitaires est brûlante ce qui est débile par 40° à l'ombre. Et les tarifs de la buvette et de la boulangerie un peu excessifs. Voilà pour les critiques mais il faut noter aussi qu'il y a tt ce qu'il faut sur place : commerce et animation, du ptit commerçant local qui vend tt pour l'apéro ds le camping jusqu'à la piscine en passant par les soirées dansantes et les spectacles pour enfants etc. Bon donc nous on a pris le parti de voir les choses du bon côté et de profiter du bon Côté en zappant le mauvais! en espérant que cet avis vous aide dans votre choix, bonnes vacances!

• Séjour du août 2012
Queenstown, Nouvelle-Zélande
1 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons séjournés une nuit début juin dans ce camping. Début de saison, peu de monde. Certains aires de camping n'étaient pas encore ouverts.
A notre arrivée, la réceptionniste nous a indiqué d'aller dans une aire au fond du camping, avec pour indications "installez vous où vous le souhaitez dans cette aire, c'est le début de saison on vous laisse donc choisir votre place".
Nous nous dirigeons dans cette aire, surpris qu'il n'y ait personne. On s'y installe.
En début de soirée vers 20h, une voiture arrive en trombe jusqu'à nous, un homme et une femme sortent de la voiture et nous incendie. "Vous remballez vos affaires et vous allez sur l'emplacement qu'on vous a indiquer !" ... QUEL ACCUEIL ! il s'agissait de Mr le Directeur du camping et de sa femme. Après s'être fait traités de menteurs sur un ton plus qu'irrespectueux, nous leur avons demandé de baisser d'un ton et leur avons montré le plan du camping qui prouvait bien qu'on nous avait indiqué cet aire là. Une toute petite excuse, et ils sont remontés dans leur voiture.

La réceptionniste ayant fait l'erreur était en fait à son poste que depuis la veille. Mais en ce qui concerne les directeurs de ce camping, c'est un accueil plus qu'incorrect et irrespectueux, surtout qu'il s'agissait d'une erreur de leur part.

En bref, on ne vous le recommande pas du tout, uniquement due au comportement des directeurs.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Camping du Vivier aux Carpes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping du Vivier aux Carpes

Adresse: 681 rue du Tit, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 13 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Du Vivier Aux Carpes Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping du Vivier aux Carpes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.