“Camping très très grand” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Campeole Plage Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Campeole Plage Sud
Camping Campeole Plage Sud a été ajouté à vos Favoris
230 rue Becasses, 40600 Biscarrosse, France   |
bondoufle
“Camping très très grand”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping très mal organiser au niveau de son accueil.

Le camping est très très grand, donc il faut faire pas mal de marche a pied en fonction de son emplacement pour atteindre l'accueil, sans parler de la plage.

Piscine petite et sans grand intérêt, selon la taille du camping.

Bungalow propre et camping propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, community manager de Camping Campeole Plage Sud, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
La taille du camping est indiquée sur tous nos supports, le client ne peut donc pas l'ignorer à son arrivée. L'espace aquatique propose plus de 700 m2 de baignade et toboggan, ce qui est grand et assez rare. Nous vous remercions pour la note positive concernant l'entretien et la propreté du camping. N'hésitez pas à retourner sur notre site internet ou à contacter notre centrale de réservations qui vous proposera une destination plus conforme à vos attentes. L'Equipe Campéole.

Voyage solo
Dompierre-sur-Besbre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

camping pour c 3 etoile pas + ...pour ns famille avec 2 enfants de bas ages .loins de tous 300 pour toillette et douche en descente sable ,pierre etc etc pas propre du tout la javel et pas au rendez vous (mes les personne ne respecte pas .)2km la mer et 1300m du debut centre ville( mensonge ya pas du tout 800m).des km a pied fin de semaine
jeux piscine et activitè au rendez vous .securite present nuit acceuil agreable.
bungali entasser ... carrelage casser terrase pareil .
camping a usine a fric( exp 2 poulet 50e )
bonne vacance mes dessus du camping apres c un 3 etoile!!!

Astuce pour la chambre : 3 etoile pas une de +
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Les sanitaires ne sont jamais à plus de 150 m des emplacements . Il ne peuvent effectivement pas sentir le javel car celui-ci est interdit dans les lieux recevant du public, nous travaillons avec des centrales de nettoyage. Petite info sur les poulets, ils sont de St Sever, ils sont fermiers et élevés aux grains et maÏs. Tous nos prix sont affichés et les plans des habitats sont disponibles sur nos sites et brochures. Retrouvez toutes les informations sur www.campeole.com. Bonne journée. L'Equipe Campéole.
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Bonjour, Nous sommes arrivés le 17/08/2013, tout d'abord à la réception une hôtesse d'accueil se baladant dans les files d'attentes demandant de préparer un chq de caution ainsi que le n° d'immatriculation du véhicule... le ton est donné, bienvenue dans l'usine à gaz. Après 1h d'attente nous obtenons nos clefs cependant la réceptionniste nous informe des conditions de départs: il faut prendre RDV pour l'inventaire le jour du départs. Il faut prendre Rdv 48h avant le départ, c'est à dire le jeudi à 8h à la réception, sinon l'horaire était imposé!! Le chalet, la porte c'est la baie vitrée avec une simple serrure extrêment difficile à ouvrir et à fermer, une vrai galère!! Le chalet était dégueulase, pas de ménage fait, toiles d'araignés partout,du sable, la vaisselle sale, la salle d'eau (si on peut appeller ca une salle d'eau) noir de crasse, avec des cheveux et les toilettes immondes. Le chalet n'est pas un chalet mais un espèce de Bengali avec des cloisons pour une location de 1200 € la semaine ça pique!! Pour couronner le tout le chalet est tellement sale que un des matelats contenait des parasites; un des enfants de mon amie a attrapé la GALE!! Nous étions à 10 min de la piscine et de la réception. Le club pour enfant inexistant, animation le matin de 10h à 12h et l'àprès-midi de 17h à 19h pour les 6/12 ans. Nous avons été extrèmement surprise puisqu' à la réservation on nous avait certifié que le club était à partir de 14h. La raison fût qu'ils ne proposaient pas de club avant 17h pour la sieste des enfants depuis quand des enfants de 6 à 12 ans font la sieste!! Scandaleux!! La piscine beaucoup trop petite par rapport à la taille du camping ( 1200 emplacements et locations) et trop peu de transats mais propre. Je déconseille fortement ce camping. Aucune hygiène, pas de ménage fait entre deux location et vue les prestations c'est du vol qualifié!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous sommes désolés que ce camping n'ait pas répondu à vos attentes. Le ménage, comprenant le changement des protections des literies, est effectué après chaque rotation de client. En cas de loupé, il suffit de venir nous voir, une équipe de rattrapage présente à chaque arrivée jusqu'à 23h00, est envoyée immédiatement. L’animation enfant est assurée de 10h à12h et de 17h à 19h , non pas pour la sieste ,mais parce que la plupart des clients sont à la plage avec leurs enfants. Bonne journée. L’Equipe campéole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

MARSEILLE
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Congés du 3 juillet 2013 au 17 juillet 2013
Alors du 3 au 6 vacances scolaires pas encore effectives, donc 3 jours très calme. Arrivée parfaite dès 11h le matin Pagan dispo, bon état général, propre situé tel nos vœux lors de la réservation internet, prés du parc accrobranche. Rien à dire sur le personnel, discret courtois, disponible. Evidemment l'arrivée massive des juillettistes à quelques peu chamboulé cette zénitude, mais rien d'anormal et largement supportable nous concernant, et oui nous n'avons pas tous les mêmes critères. Je précise que nous sommes une famille avec 3 enfants très jeunes.
Les deux piscines restent à cette période facilement accessibles car très grandes. Ensuite pensez aux vélos très utiles pour se rendre dans le cœur de Biscarosse plage et à l'océan, surtout si vous vous trouvez à l'extrémité opposée de l'entrée du camping qui est immense.
Les sanitaires sont trés bien entretenus, les animations sont honorables.
Le supermarché Discount à la sortie du camping étant définitivement fermé, les responsables ont installés une structure algéco qui pare au manque les plus essentiels lors d'un séjour au camping et même un peu plus ( grillades, apéro, nécessaires à barbecue, etc)
L'avantage des Pagan est considérable par contre en période de grosse affluence (douche et toilettes intégrés).

Astuce pour la chambre : partez du mercredi au mercredi, certes pas de week end accolés mais une tranquilité sur la route mai...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1 heure de queue en arrivant.
Les différents affichages mettent direct dans le bain "préparer un chèque de caution de 300 €" + plaque d'immatriculation pour gagner du temps". On nous directement parle du départ : il faut prendre rdv pour l'état des lieux le jeudi sinon il ne restera plus que 7h00 du matin !!!
Quelle détente en arrivant !
Camping trop grand et trop cher pour les prestations.
Le club enfants et ado n'est ouvert que 3 heures par jour le matin ou en fin d'après-midi (pratique quand veux passer une journée sans enfants).
20 minutes de marche pour aller de notre pagan à la réception + encore 20 minutes pour l'océan.
L'accueil est exécrable, il y des agents de police dans la piscine (interdit de sauter, de manger, de s’éclabousser etc)
Le pagan était sale aucun ménage n'est refait entre deux locataires et les départ sont à 10h et arrivée à 16h. Que font-il pendant les 6 heures d'inoccupation ?
Les salles de bain pagan sont insalubres et inappropriées pour 5 personnes. La vaisselle colle.
Départ et état des lieux comme à l'arrivée : "vous n'avez que 11 verres?" sans un bonjour.
Si vous souhaitez être traité comme un simple numéro c'est la bonne adresse.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
En pleine saison, 8 hôtes et hôtesses accueillent les clients le jour de leur arrivée ; Difficile de faire mieux ! Toutes les informations sur le camping sont affichées sur tous nos supports de vente : catalogue, internet etc. Le club enfant ne fait pas garderie mais propose plusieurs activités et animations aux enfants, à des heures bien précises. Les surveillants de baignade font respecter le règlement intérieur de la piscine, pas de saut, pas de nourriture pas de cigarette et ce, pour le bien-être de tous nos clients. Le ménage est fait de manière systématique entre deux locataires, les équipes de ménage passent effectivement entre 10h et 16h00. Nous regrettons que ce camping n’ait pas répondu à vos attentes. Bonne journée. L’Equipe Campéole.
Étalans, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes arrivés le 17/08/2013, après près d'une heure d'attente(2 personnes bloquaient la réception,avaient elles réservé????on ne sait pas!!!!et 3 employés pour la réception !!!!.Les enfants en bas ages pleuraient , après 10h de route,c'est usant!!.Il y a soi disant une supérette,mais qui ne contient pratiquement rien(pas de beurre,pas de bières(nous sommes allés 2 fois)Très décevant!!!.Il est vrai aussi que le patron est Leclerc donc il est essentiel que les vacanciers aillent au centre Leclerc a Biscarosse,ils dépenseront plus!!!!!!!.Il est décevant de ne pas trouver aussi des plats préparés sur place!!.Nos enfants avaient le projet d'y aller l'an prochain mais s'il faut se déplacer en voiture a tout moment,ils sont moins intéressés!!!Sinon notre pagan très très bien situé,camping calme.Merci

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
L_equipe_Campeole, Responsable commercial de Camping Campeole Plage Sud, a répondu à cet avis, 19 septembre 2013
Nous sommes désolés que ce camping n’ait pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons apporter quelques précisions concernant l’attente au niveau de l’accueil. Pour des raisons de logistique, en haute saison, nous renseignons par téléphone et n’acceptons pas les réservations. De ce fait, il est recommandé de venir à la première heure pour éviter les longues heures d’attente. Par ailleurs, avec 8 hôtes et hôtesses d’accueil, nous faisons tout notre possible pour recevoir convenablement les clients, le jour de leur arrivée. Nous vous invitons également à découvrir le catalogue Campéole proposant un large choix de terrains, de différentes tailles avec leurs attraits respectifs. N’hésitez pas à retourner sur notre site Internet ou à contacter notre centrale qui vous proposera une destination plus adaptée à vos attentes pour vos prochaines vacances. L’Equipe Campéole.
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Famille de 5 personnes (3 enfants) en Mobile Home. Une heure d'attente pour recevoir nos clés. 3 ou 4 ou 5 queues différentes, on ne sais pas trop laquelle prendre ni ce qui se passe. Bref, on fait la queue comme tout le monde en essayant de ne pas se faire dépasser.
Camping GIGANTESQUE!! Il faut aimer. Pas mal d'animations. C'est bien, nous sommes très loin de l'accueil donc pas trop de bruit pour nous.
La mer est assez loin à pied avec les enfants. Et les places de voitures rares !!!
Sécurité camping OK mais avec un excès de Zèle. Les grands parents viennent nous voir, il faut aller les chercher à l'accueil avec pièces d'identité sinon interdit de venir manger avec nous.
Finalement ne cassez pas une assiette car a 3€ l'assiette cela revient cher si lors de la vaisselle qui sèche sur le micro évier, celle-ci tombe et se brise.
Bref, tarif un p eu excessif pour la prestation et selon nous, peu de service.
Séchoirs pour étendre les serviettes tout rouillé !!!! Donc non utilisable si vous ne souhaitez pas avoir de traces

Séjour du août 2013 - voyage en famille
La sécurité contrôle et demande les pièces d'identité de tous les visiteurs et ce pour la sécurité, le calme et le bien-être de tous nos clients. Le camping est une propriété privée et par conséquent les personnes qui ne sont pas des clients doivent se déclarer. A très bientôt. L'Equipe Campéole.

Vous connaissez Camping Campeole Plage Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping Campeole Plage Sud

Adresse : 230 rue Becasses, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Classé n°9 sur 16 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Campeole Plage Sud Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campeole Plage Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.