“Super” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Campeole Plage Sud

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
Camping Campeole Plage Sud
Camping Campeole Plage Sud a été ajouté à vos Favoris
230 rue Becasses, 40600 Biscarrosse, France   |
Belfort, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

De superbe vacances que l'on refait chaque année avec grand plaisir, on se sens bien et j’espère pouvoir habité la bas comme sa je pourrai plus souvent sur la plage et au camping, Il me tarde déjà Juillet pour y retournée et enfin en profité

Voyage solo
La Châtre-Nohant, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

très beau camping ou nous avons passés 1 semaine du 19 au 26 avril dans un mobilhome 6 8 personne.personnels charmants,mobilhome propre mais un peu petit pour 8 personnes je pense car nous etions 6 et etions un peu serré a table! camping situé près des commerces mais prévoir des vélos car la plage est assez loin.Domage que le bar ne soit pas mis en route pour les vacances de paques ainsi que la piscine!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Un camping que je conseille totalement si on aime la convivialité et le partage car c'est un très grand camping où les rencontres sont innées!

J'y séjourne avec ma famille depuis plusieurs années maintenant, nous sommes partis une année en pagan puis en caravane.
Le pagan est un bon compromis entre le côté campeur et le coté pratique, je réserverai volontiers une nouvelle fois!

Concernant la taille du camping, le fait qu'il soit grand permet de ne pas être collé les uns aux autres!

Au niveau de l'animation, une équipe agréable et beaucoup d'activités sont proposées! Cependant, plus de soirées dansantes seraient les bienvenus!

Le camping est situé à 10 minutes de la plage qui est raisonnable par rapport à d'autres campings, et proches d'un supermarché et de la rue commerçante!

Saint-Galmier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Je vous le conseil, camping très agréable et très grand(beaucoup de monde :/) ! Cela fait 8 ans que ce camping est un de mes favoris. Je suis une ado.... Accueil chaleureux, emplacement confortable (pour moi Pagan), espérer ne pas est dans un forte monter... De nombreuses activités pour tout âge, espace et club enfant comme pour ados, terrains multi sports( faite attention au sol glissant), bar, snack, point chaud(pain, viennoiserie, pizzas), 2 grandes piscines (toutes les deux avec coins enfants), Activités du soir tout le temps présentes donnant une bonne ambiance au camping, mais tout proche un avenue rempli de commerce, restaurants et tout ce qu'il vous faut pour un bon séjour, Plage proche( et bondé), la ville se situe a 10-20min(Biscarosse), les sanitaires du camping sont assez proches, endroits pour de bonnes rencontres, et des pistes cyclables pratiques, endroits parfaits pour tous surfeurs !

Astuce pour la chambre : Mieux faut le fond du camping même malgrés la distance, les soirées sont souvent bruyantes et tard...
Amiens, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

pour ma part j y sejourne en caravane.effectivement il y a des points négatifs mais comme dans tout camping de cette taille.si on a un soucis on peut s adresser au personnel qui comprend trés bien.la piscine n est pas bondée en juillet car les gens qui y vont y sont aussi pour l ocean et le surf.la superette et ccommerces de biscarosse permette de passer des vacances sans avoir a prendre la voiture tout le temps.les emplacements sont assez grand et ombragés.le personnel animateur est bien choisit chaque année et si ca marche pas comme l année passée il change assez vite l animateur principal.j espere que ca sera encore lui cette année car rodolphe a bien assuré avec son equipe.voila pour ma part

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai séjourné dans un mobil homme dans ce camping la dernière semaine d'août, mon ressenti :

- accueil : très mauvais
plus 1h d'attente à la réception dans des conditions anarchiques pour obtenir les clefs. Il y a seulement 3 réceptionnistes pour des dizaines d'arrivants, sans queue structurée, cette pagaille de la queue ajoute à la confusion et à la perte de temps. Inadmissible.

- la remise des clefs au départ n'est pas mieux organisée, puisqu'il faut prendre rendez vous à partir du jeudi, et pour avoir un horaire correct d'état des lieux (si vous voulez éviter le samedi 7h du matin...) il faut s'y prendre tôt. Comme de nombreux autres vacanciers je me suis retrouvé à faire la queue à 7h45 devant la réception le jeudi matin.
Ce sont les vacanciers qui font les frais du manque de personnel pour l'état des lieux de sortie. Inadmissible.

Notre mobil home était confortable, propre et bien distribué, à ce niveau rien à dire.

Les aménagements généraux :
* piscine : bien conçue mais de taille ridicule par rapport à la population du camping et température de l'eau assez froide.

* structure gonflable pour les enfants : adaptée

* terrain de sport (mini stade) : trop petit et insuffisant.

Par ailleurs, il faut savoir que dans ce camping chaque m2 de camping est utilisé pour y mettre des vacanciers ce qui donne une densité de population au m2 assez spectaculaire.

De façon générale, l'intérêt de ce camping est sa situation à Biscarosse plage et de permettre de bénéficier des activités de cette station balnéaire.

Ce camping présente un mauvais niveau de prestation par rapport aux tarifs pratiqués. Vu les tarifs demandés, il devrait y avoir plus de personnel notamment le samedi pour les arrivées et les départs.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
L_equipe_Campeole, Responsable commercial de Camping Campeole Plage Sud, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour, le camping est très grand 35 ha et il est vrai qu’il y a de l’attente lors des arrivées et des départs. Il y a pourtant 8 hôtes et hôtesses d’accueil en pleine saison … la piscine fait plus de 700 m2 ce qui représente un espace baignade important et assez rare. Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un camping de la chaîne Campéole, n’hésitez pas à choisir votre nouvelle destination, peut-être plus conforme à vos attentes, sur notre brochure ou notre site internet. L'Equipe Campéole.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

bondoufle
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Camping très mal organiser au niveau de son accueil.

Le camping est très très grand, donc il faut faire pas mal de marche a pied en fonction de son emplacement pour atteindre l'accueil, sans parler de la plage.

Piscine petite et sans grand intérêt, selon la taille du camping.

Bungalow propre et camping propre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
muriel p, community manager de Camping Campeole Plage Sud, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
La taille du camping est indiquée sur tous nos supports, le client ne peut donc pas l'ignorer à son arrivée. L'espace aquatique propose plus de 700 m2 de baignade et toboggan, ce qui est grand et assez rare. Nous vous remercions pour la note positive concernant l'entretien et la propreté du camping. N'hésitez pas à retourner sur notre site internet ou à contacter notre centrale de réservations qui vous proposera une destination plus conforme à vos attentes. L'Equipe Campéole.
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 10 à Biscarrosse
N° 8 sur 10 à Biscarrosse
Siblu Villages - La Réserve
Siblu Villages - La Réserve
N° 1 sur 3 à Gastes

Vous connaissez Camping Campeole Plage Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Campeole Plage Sud

Adresse: 230 rue Becasses, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 13 sur 19 hébergements spéciaux à Biscarrosse
Camping Campeole Plage Sud Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Campeole Plage Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.