“Bon accueil et excellent rapport qualite prix” 4 5 étoiles

38 rue Jules Ferry, 40600 Biscarrosse, France
+33 (0)5 58 83 96 07
Cuisines : espagnole
Meuse
“Bon accueil et excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A l'occasion d'une ballade a BISCARROSSE dans le cadre de mes vacances, j'ai dejeune avec mon concubin dans ce restau sympa. J'y suis allee pour feter mon anniversaire le 24 aout 2011.
Nous avons pris la formule a 12 Euros. Elle est composee de l'entree du jour, du plat du jour du dessert du jour et d'un cafe. C'etait tres bon. Les assiettes etaient bien presentees et suffisantes. Les 2 plats du jour presentes etaient a base de poisson. Bien evidemment, il existe une carte dans les tarifs d'un etablissement traditionnel.
L'accueil de la serveuse et du barman etait correct. La deco de ce restaurant bar tapas est tres sympa. L'ambiance est chaleureuse.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lobo Loco ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobo Loco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.