“peu dans l'assiette” 2 5 étoiles

Cuisines : espagnole
Parentis-en-Born, France
“peu dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous somme rentres dans un endroit charmant de l’extérieur j'ai commander du fois gras servis dans une tres grande assiette juste une tranche de fois gras ,le magret au miel accompagner d'un petit tas de ratatouille et d'un flan sans goût et en dessert une tarte au citron congeler ...

Visité en juillet 2012

Recommandé par 33 %
Biscarrosse, France
“LOBO LOCO N'EXISTE PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'Excellent Lobo Loco vient d'être VENDU , L'emplacement est devenu LA BASCULE ?
Il lui reste a faire ses preuves dans ses nouveaux habits, mais avec le bon cuisinier qui est resté aux fourneaux

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Meuse
“Bon accueil et excellent rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

A l'occasion d'une ballade a BISCARROSSE dans le cadre de mes vacances, j'ai dejeune avec mon concubin dans ce restau sympa. J'y suis allee pour feter mon anniversaire le 24 aout 2011.
Nous avons pris la formule a 12 Euros. Elle est composee de l'entree du jour, du plat du jour du dessert du jour et d'un cafe. C'etait tres bon. Les assiettes etaient bien presentees et suffisantes. Les 2 plats du jour presentes etaient a base de poisson. Bien evidemment, il existe une carte dans les tarifs d'un etablissement traditionnel.
L'accueil de la serveuse et du barman etait correct. La deco de ce restaurant bar tapas est tres sympa. L'ambiance est chaleureuse.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lobo Loco ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Lobo Loco ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobo Loco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.