“correct” 3 5 étoiles

+33 (0)5 58 83 96 07
Cuisines : espagnole
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

le propiroétaire a changé lors de cedernières années. le restaurant est petit, donc peu de place. les plalts sont sont biens présentés, mais certtainement pas assez copieux pour des bons mangeurs. ler service est un peu lent, mais les gens sont sympas. l'ensemble rapport qualité est moyen.

Visité en mai 2013

Biscarrosse, France
“bon cadre, bonne cuisine, mais service long”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

une adresse a essayer cependant eviter absolument les "coup de feu" car le personnel est vite débordé et en general, les repas sont...assez long, ceci etant l'accueil est chaleureux, les amis du rugby s'y retrouve et la carte est simple et efficace, une bonne adresse donc pour dejeuner entre amis, par exemple

Visité en août 2013
, Bourgogne, France
“Super sortie de canoë en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Sortie a faire car il nous fait visite une église de 12 eme et une palombier en faisant des arrêts. 12 km mémorable. Nous avons déjà fait du canoë mais cela été notre sortie préfère merci Lolo location. Et il loue de tous comme il le dis( vélo,micro onde,tv,jeux Sté,grille bar embué,etc...

Visité en août 2013
Parentis-en-Born, France
“peu dans l'assiette”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

nous somme rentres dans un endroit charmant de l’extérieur j'ai commander du fois gras servis dans une tres grande assiette juste une tranche de fois gras ,le magret au miel accompagner d'un petit tas de ratatouille et d'un flan sans goût et en dessert une tarte au citron congeler ...

Visité en juillet 2012
Biscarrosse, France
“LOBO LOCO N'EXISTE PLUS”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012

L'Excellent Lobo Loco vient d'être VENDU , L'emplacement est devenu LA BASCULE ?
Il lui reste a faire ses preuves dans ses nouveaux habits, mais avec le bon cuisinier qui est resté aux fourneaux

• Visité en juillet 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Lobo Loco ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lobo Loco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.