“Formidable” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa Belle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Biscarrosse
La Villa Belle
La Villa Belle a été ajouté à vos Favoris
12 rue des Biganons, 40600 Biscarrosse, France   |
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons été très bien accueillis, venus en couple, nous avions réservé la Suite pour une nuit, nous avons passé un court mais très agréable séjour. Nous retournerons certainement dans cette belle Villa, la prochaine fois nous profiterons de la piscine qui a l'air très agréable aussi... La suite est décorée avec goût, tout est bien pensé, il ne manque rien du tout... non non vraiment rien, et c'est très propre en plus.... BRAVO et à bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons réservé un peu tard une chambre à La Villa Belle mais Sandrine a su se montrer très compréhensible et trouver la solution qui convient à tout le monde !
Le petit déjeuner pris lorsqu'on le veut, où on le veut avec le pain frais du matin et le système du frigo dans la chambre : super ! Chambre accueillante, petit coin de jardin au calmebelle piscine...
Bref, on recommande :)

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bouin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Très content de notre séjour de 10 jours , les photos que nous avions vus sur le site des gîtes de France correspondait tout a fait avec ce qu'il nous attendais à l'arrivée !!!!
Spacieux et confortable , propre, jardinet sur le jardin familial arboré très agréable.
On aurai pas eu la prétention de mérité mieux car cela nous suffisait largement.
Nous connaissons bien la région et les tarifs qui s'y exerce et le rapport qualité de la villa belle est très satisfaisant .
Le must c'est la gentillesse de cette famille et le sourire radieux de Sandrine.
Ils nous on conseillé plein de choses a faire et nous on permis de faire la rencontre de gens formidable qui aime leur région et le transpire.......
Convivial, familial, cosy, chaleureux, propre, silencieux , agréable et j' en passe, sont les adjectifs qui nous traversé l'esprit quand nous avons franchis les portes de la villa belle.
Petit bé-mol sur les matelas de la chambre : trop mou a notre goût et celui de notre fils.
A l' année prochaine !!! Kathy , yoann et léo du 85

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Si vous recherchez le calme d'un gite extrêmement bien aménagé avec une vue sur le jardinet ensoleillé(gite "surf") qui apaise le corps et l'esprit après une journée de découverte du département, alors vous êtes au bon endroit.
La gentillesse et la discrétion de Sandrine ajoute à notre séjour le plaisir que nous cherchions.
Nos soirées barbecue bercées par le chant des oiseaux sont un pur moment de bonheur.
La maitresse de maison se donne bien du mal pour entretenir ,embellir son domaine.
Entourée de fleurs ,de romarin et autres herbes la villa est belle.
Hélas, la semaine fut trop courte pour gouter à tout ce que la région nous propose.
Les conseils de Sandrine, les prospectus à notre entière disposition nous ont permis de faire les bons choix tant au point de vue gastronomique que dans nos activités.
Nous serons donc obligés de revenir à Biscarrosse,(c'est a notre avis la ville la mieux située pour visiter sans avaler trop de kilomètres,)et de revenir sur le même gite qui nous a donné entière satisfaction.

Propre, coquet,calme,bien équipé,spacieux pour 2 personnes,une piscine bien agencée et un prix très correct pour les prestations proposées.

Sandrine,nous vous félicitons pour votre investissement,vous êtes juste faite pour ce métier et nous vous souhaitons une longue carrière.

ça , c'est la Vie !

Amicalement, les Michels de Camargue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Très contente de mon séjour à la villa belle: chambre confortable, propre et bien décorée, bon petit déjeuner, propriétaires très sympas et piscine bien appréciable! Tout pour plaire, à un prix très correct.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Un Havre de Paix ! Quel séjour formidable dans ce gîte soigné. La propriétaire est adorable et soucieuse du bien-être de ses résidents. Ses conseils nous ont permis de faire des superbes promenades. Nous sommes ressourcés et ne manquerons pas de recommander cet établissement à toute personne en quête de tranquillité, de confort et ayant besoin de se faire dorloter ! Nous reviendrons, ça c'est sûr ! avec nos petits-enfants et munis de nos cannes à pêche !! Merci encore à Sandrine pour ce merveilleux séjour à l'issue d'un hiver morose !!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

MONTSOUE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Un grand MERCI à Sandrine Ludo Loulou et Pierre pour ce très bon accueil et tant de gentillesse
Cette petite famille nous aide à passer un excellent séjour
Le gîte est très agréable décoré avec goût
Il ne manque de rien ici et l'on peut profiter d'une belle piscine aux beaux jours et d'un jardin pour les enfants avec balançoire
Un grand parking accueille nos véhicules
De belles promenades jusqu'au lac Latecoere à pied depuis le gite
Je reviendrai c'est sur
MERCI
Jocelyne

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Villa Belle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Villa Belle

Adresse : 12 rue des Biganons, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Suites Piscine
Classé n°4 sur 9 chambres d'hôtes à Biscarrosse
La Villa Belle Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa Belle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.