“chambre 1 à éviter” 3 5 étoiles

588 Av Latecoere, 40600 Biscarrosse, France   |
Montpellier, France
“chambre 1 à éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

un séjour agréable trés familial agréablement surpris par le spa et sa piscine, son buffet rien à dire on manque de rien, par contre ne pas choisir la chambre numéro 1 vieillote et le ménage laisse à désirer,poubelle de salle de bain non vidé, et tres mauvaise isolation on entend couler la douche du dessus, pas de chance sur cette chambre, je passe pas mes vacances dans mon lit, mes j'estime que pour 90 euros par jour un éffort est possible.

Astuce pour la chambre : pas la numero 1 demander une chambre clin....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
agen
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Je ne sais par quoi commencer ... Nous avons payer 60e la nuit pour une chambre des plus inconfortable ! La pire chambre d'hotel 2 étoiles dans laquelle j'avais jamais mis les pieds ! Trés mal meublée et affreusement vieillote, donnant sur le parking de l'hotel, trés mauvaise isolation du bruit ... on a le plaisir d'entendre ses voisins ronfler ou encore tirer la chasse ! une salle de bain de 2m2 avec lavabo wc et douche presque confondu, on peut a peine sortir de la douche qu'on se retrouve sur les wc ... Le pire restant la saleté de la chambre ( toiles d'araignée partout, trasses de moisissure, poussiére, tâche sur la couverture, megot dans les wc quand nous sommes arrivés...) Sans parler des publicités mensongères : a notre arrivée pas de mini bar dans la chambre alors qu'il était stipulé partout que toutes les chambres en pocéder un, petit dejeuner servi seulement jusqu'a 9h30 et non 11h pour les amateurs de grace matinée en vacance . Et pas la peine de demander ne serait-ce qu'un café dans la journée ! Le service n'est pas assuré ... Et avec tout ca; impossible de rencontrer la patrone et de lui faire part de notre mécontentement . A se demander si il ne nous ont pas mis dans une chambre d'employé !! Excessivement décue .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dieffenbach-au-Val, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Super hotel,nous étions déja très satisfait de cet hotel,mais avec les améliorations (piscine et spa) cet hotel est très confortable.Très bon accueil,le petit déjeuner sous forme de buffet et pris au jardin est du plus agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Biscarrosse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons passez un très bon séjour, nous avons pu profiter de la piscine ainsi que du spa.
L'accueil des propriétaires est très chaleureux et amical.
Nous avons également appréciés le parc ainsi que les diners qui sont proposés le soir a la plancha.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Saint Hubert ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saint Hubert

Adresse: 588 Av Latecoere, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 9 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saint Hubert en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Hubert Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saint Hubert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.