“Parc de folie !!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : AquaPark est un parc aquatique de structures gonflables géantes ! Trampolines, catapultes, murs d'escalades, toboggan géant, boudins de traversée, centrifugeuse, balançoire géante, AirBoudin, Terrain d'AquaRugby, Révolution, plongeoir...Attendez vous à: des Concours, De la Musique, Des Défis, Cadeaux, DJ, Animation, AquaRugby, Nocturne, Soirée privée...
“Parc de folie !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Pour les amateurs de sensation forte, la catapulte géante: un truc de fou. Sinon super coin ou on s' est bien éclaté avec les potes. Et le Dj sur le toit , de la balle. On reviendra

“super !!!!!!!;)”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

juste parfait très amusant ;)!! les activité sont vraiment cool et tout les ans y a de nouveauté :) je le recommande pour toute la famille !!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Visité en juillet 2013
Biscarrosse-Bourg, Aquitaine, France
“Un park parfait pour une apres midi en famille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Un park très accueillant, avec de nombreuses structures, qui ravira Les grands comme les petits ! Il y a une très très bonne ambiance et un super bon staff.
Je conseil ce très bon park a tout le monde.

nantes
“Un endroit a ne pas manquer !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

J'ai passé un après midi d'enfer la bas, je vous recommande vivement d'y passer si vous avez l'occasion, de plus l'accueil y est très sympathique. Je vous conseille également d'essayer la catapulte géante, mais attention à l'atterrissage!

Biscarrosse, Aquitaine, France
“Super Park”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Ce park sur l'eau, unique dans les Landes est super, il y a pas mal de bouées et de jeux, l'équipe d'aquapark est très simpa toujours à votre disposition pour des question ou autre. Il y a de l’animation : un dj, des défis pour remporter des lots, une très bonne ambiance générale. Les tarifs sont raisonnable, 13euro les deux heure 15euro la demi journée et d'autre prix. Il sont ouvert 7/7 pendant l'été. En allant sur ce site vous pourrez passer une agréable après-midi.

Les voyageurs ayant consulté AquaPark - Parc Maguide ont aussi consulté

Roquefort, Landes
Biscarrosse, Landes

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez AquaPark - Parc Maguide ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AquaPark - Parc Maguide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.