“Hip hip hip Hype !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Namur, Belgique
“Hip hip hip Hype !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Une halte sur la route des vacances qui restera marquée par un accueil super, un service parfait, une suite junior sublime, spacieuse et super équipée où aucun détail n'est laissé au hasard. Difficile de quitter cet endroit tant on y est bien ! Cerise sur la gâteau, Lisa et David qui s'inquiètent à tout instant de votre bien-être en toute simplicité....En résumé, l'excellence existe encore et nous sommes heureux de l'avoir rencontré dans votre hôtel !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Mille merci pour votre commentaire qui nous touche beaucoup.
Passez un très bel été et au plaisir de vous revoir dans les Landes,

Cazillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis en famille à Biscarosse au mois de septembre 2013 -nous avons passée une nuit au Hype Hôtel . Je n'avais pas encore eu l'occasion de mettre un avis et nous avons été tellement bien reçu que je voulais en faire profiter tout le monde . Nous avons été super bien reçu , très convivial .... Une chambre trop belle ,calme , de l'espace , d'une propreté impeccable avec une super terrasse!!! Petit déjeuner rien à redire : Parfait . Les propriétaires nous ont même conseillés des supers restos où l'ont s'est régalés ... bref nous avons passé un superbe week end - Je conseille vivement cet hôtel !!!!!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la chambre avec la terrasse c'était très très bien pour nous (détente)et notr...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au HYPE HOTEL ,même quelque mois après votre séjour.Très contents de savoir que toute votre petite famille a passé un agréable moment . En espérant vous recevoir de nouveau,
Très bel été à vous:
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Merci encore pour l'accueil chaleureux des propriétaires Lisa et David et leur convivialité.Nous sommes un couple ayant la quarantaine et cela correspondait vraiment à nos goûts en matière de décoration et de confort.Le petit déjeuner très bien servi avec David en cuisine.
Nous avons fait 4 hôtels dont 3 avec 3 étoiles dans la même semaine et vraiment celui-ci sortait du lot.Le wifi fonctionnait très bien,le lit très confortable,la douche "italienne" parfaite,la propreté et l'attention de nos hôtes.
Vraiment il est important de souligner l'exception de ce 3 étoiles.
Muriel et Yves

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cahors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un grand bravo pour les propriétaires de cet hôtel: il est magnifique, d'une propreté remarquable, une literie d'exception et de surcroît les propriétaires sont adorables. Le silence qui règne la nuit est un vrai plus aussi. Rien à dire sur le petit déjeuner , à volonté et juste délicieux .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Mille Merci pour votre message!!!! Cela nous touche beaucoup, surtout de la part de voyageur aguéris comme vous! En espèrant vous recevoir de nouveau parmi nous dans les Landes:
Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Chambre agréable et bien décorée. Propriétaires très sympathiques et disponibles. Hôtel calme avec parking privé. Environnement moyen. Un détail, penderie ne permettant pas d'y mettre de longs vêtements à cause du coffre (chambre 15).
Peut-être à améliorer, le petit déjeuner à 10 € est bien mais un peu cher lorsque un café une tartine et un jus de fruits suffisent.

LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé vos impressions. Il est dommage que vous n'ayez pas pu apprécier notre petit-déjeuner buffet à sa juste valeur. Un large choix de gâteaux maisons, de viennoiseries , de bons pains frais, fruits frais, charcuterie, céréales,yaourts, fromages.... sans oublier les oeufs brouillés, au plat ou omelettes concoctés par David.
Mais nous avons aussi pensé aux plus pressés et moins gourmands ,en mettant à disposition dans toutes nos chambres, du thé et du café pour bien commencer votre journée .
Très bonnre continuation à vous et au plaisir de vous revoir au HYPE HOTEL:
ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Quand on oublie le cadre environnant qui n'a rien de charmant, l’hôtel s’avère être extra !
Hygiène, accueil, silence sont au rendez vous
la chambre, est très bien organisée, endroit bien conçu (autre que le petit pliant qui mange toute la chambre) dédié à la valise... ça n'arrive pas tous les jours!! la literie est parfaite, la salle d'eau très bien ( manque de generosité en gels douche)
petit dej parfait : qualitativement et quantitativement ( pas de jambon plastique brillant, mais un tres bon jambon) viennoiseries de qualité patissier
le prix est tout à fait abordable et toalement en adequation avec la qualité de l'hotel
enfin, à la reception: conseils precieux et intelligents pour visiter Bordeaux
à recommander sans hesitation !!

SAINT MAUR DES FOSSES
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons choisi cet hôtel en raison des notes sur Tripadvisor et nous avons été enchantés. Les responsables sont d'une gentillesse incroyable, ils font tout pour vous êtes agréable.
Nous avions une chambre avec terrasse, n'ayant pas réservé à l'avance il ne restait plus que celle-ci. Le décor de la chambre pour un 3 étoiles est superbe, il y a un frigo et vous avez une bouilloire avec du café et du thé. Dans la salle de bain plusieurs serviettes de toilette à notre disposition contrairement à certains hôtels et des produits de beauté (notamment crème pour le corps). Une couverture se trouve dans l'armoire si vous n'aimez pas la couette. Il y a un garage privé en plus des places de parking devant l'hôtel. Il est situé dans le bourg de Biscarrosse (donc assez loin de la plage, le Lac est plus proche) mais nous n'avons pas regretté le détour. Le petit déjeuner est également très bien pour 10,00 €. Le patron vous fait soit une omelette ou des oeufs brouillés sans oubli le bacon à votre demande.
Dommage que nous ne trouvions que rarement ce gence d'hôtel en France et des gens aussi dévoués à leur clientèle. Nous les remercions tous les deux.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre n° 3. Il vaut mieux réserver à l'avance car l'hôtel était complet apr...
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Ouah quel beau message!!! Un grand merci à vous pour avoir séjourné au HYPE HOTEL et pour avoir partagé vos impressions .Pleins de belles choses pour la suite et au plaisir de vous revoir:
David et Lisa

Vous connaissez Hype Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hype Hotel

Adresse: 40 rue du Lieutenant de Vaisseau Paris, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N°1 des hôtels romantiques à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hype Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hype Hotel Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hype Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.