“Hôtel magnifique!!!” 5 5 étoiles

40 rue du Lieutenant de Vaisseau Paris, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 1 sur 10 hôtels à Biscarrosse
“Hôtel magnifique!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Nous avons passé 4 nuits dans ce super hôtel. tout était réunis , le design , la propreté, le calme, une grande chambre, un parking privé et gratuit derrière l'hôtel et l'accueil souriant et aimable de la gérante qui vous donne tous les renseignements sur les activités de la ville dès votre arrivée. Bref, nous y retournerons sans hésité pour nos prochaines vacances a biscarrosse!!!

LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci d'avoir aussi bien résumé et raconté votre expérience au HYPE HOTEL. Nous étions ravis de vous recevoir dans notre établissement et espérons vous revoir de nouveau lors d'un prochaim séjour dans les Landes.
Très bonne continuation à vous:
Lisa et David

meylan
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

drôle de nom pour un hôtel situé au milieu de Biscarrosse ville!
A vous de découvrir pourquoi en questionnant les propriétaires qui sont sur place nuit et jour pour vous servir.
tout est parfait , j'ai même pu recharger ma voiture électrique sur le parking privé derrière l'hôtel.
attention toutefois de ne pas revenir de la plage en même temps que tout le monde l'après midi le week-end!

Astuce pour la chambre : le resto biscantou est a 5 minutes a pied
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet excellent commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour GOLF sur Biscarrosse et que vous gardiez un bon souvenir de notre établissement. David ne vous en voudra pas d'avoir confondu son pays d'origine, le Zimbabwe, avec l'Australie!!! Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous revoir:
Lisa et David
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Si vous recherchez un hôtel extraordinaire, au calme, avec des chambres superbes et un accueil chaleureux et humain alors foncez !!!!!!!
Surtout ne changez rien car les hôtels comme ça ce font rarissimes. ....
Un grand merci à vous deux

• Séjour du août 2014
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Merci pour votre commentaire qui nous fait plus que plaisir. Ravis que vous ayez apprécié Biscarrosse et ses environs.Pleins de bonnes choses à vous et bon courage pour la rentrée:
David et Lisa
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous avons passer une nuit dans cet hôtel avec ma compagne.
Nous sommes très satisfait , très bon rapport qualité/prix et un accueil soigné et chaleureux.
Le petit déjeuner était copieux et on nous a très bien renseigné sur les activités des environs.
Merci encore.

Grigny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Un vrai 3 étoiles, chambre spacieuse avec terrasse, lit king size, grande douche... Un accueil top, agréable, convivial, avec de bons conseils. Je recommande fortement cet hôtel pour une halte ou même des vacances sur Biscarrosse!

5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Top, magnifique, super, admirable,excellent....trop d adjectifs pour complimenter cet hotel et ses propriétaires tout aussi parfaits. L hotel , la chambre, le petit déjeuner, l accueil, tout est vraiment réuni pour séjourner dans cet établissement. La propriétaire et son époux sont à féliciter.bravo.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LisaetDavid, Propriétaire de Hype Hotel, a répondu à cet avis, 24 août 2014
Mille merci pour votre commentaire !!! David et moi-même étions ravis de vous recevoir dans notre établissement et nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour.
Très bonne continuation à vous et au plaisir de vous recevoir une prochaine fois au HYPE HOTEL/
David et Lisa
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel, proche de la perfection. Les chambres sont magnifiques: décoration design de très bon goût, literie remarquable, terrasse très agréable, salle de bain parfaite… Il ne manque rien. Quant à l'accueil, il est très chaleureux et sympathique. Les propriétaires sont de très bon conseil pour les activités proposées dans la ville et alentours… L'hôtel est d'une propreté rare et les petits déjeuner au calme en terrasse sont exquis. Je recommande absolument l'adresse, c'est impossible d'être déçu.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hype Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hype Hotel

Adresse: 40 rue du Lieutenant de Vaisseau Paris, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre
N° 1 sur 10 hôtels à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hype Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hype Hotel Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hype Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.