“Bonne experience” 4 5 étoiles

1355 Avenue Pierre Georges Latecoere, 40600 Biscarrosse, France   |
Biscarrosse, France
“Bonne experience”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous sommes venu dîner a 6 adultes nous avons été très bien accueilli par la nouvelle équipe patron très gentil serveuse un peu effacée normal vu son jeune age .... nous avons pris des menus a 24 et 30 € Bonne entrée ensuite entrecôte et carre d'agneau très bon viande très tendre seul pite bémol j'ai pris un filet de sole dommage de travailler du poisson congelé ainsi que les frites (congelées elles aussi) Ceci dis prix plus que correct un chef qui fait des efforts de présentation Bravo au plaisir de vous revoir bonne saison a vous Lili

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits en juillet 2013 et nous vous déconseillons cette période pour plusieurs raisons. La chambre sous les toits est très mal isolée et il y fait très chaud la nuit au point que cela est inconfortable pour dormir. Nous avons dîner et avons été envahi par les moustiques qui sont largement présent. Hormis ces éléments, l'endroit est agreable mais pas à cette période.

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

2 nuits passées à Biscarosse, endroit idéal pour profiter du bassin d'Arcachon, de la Dune De Pyla, etc. Lieu stratégique ou l'on trouve le calme & la sérénité... Cependant, décevant pour les prestations... Restaurant de qualité moyenne, et surtout, la chambre... Ménage plus qu'approximatif (toiles d'araignées, cendrier non vidé, problème de douche...) & même pas un passage entre les 2 nuits pour un petit tour de clean... Hôte peu chaleureuse... Bref, déception malgré un lieu de rêves !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un super séjour, au calme, avec une chambre spacieuse avec vue sur le lac. La déco est assez originale, la sde agréable, le personnel sympa et le petit-déjeuner copieux, rien à dire!!
Nous reviendrons c'est sûr!!

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous venons de passer une nuit en amoureux dans cet hotel et nous sommes vraiment content de ce week-end !
Intérieur vraiment propre et moderne. Literie très confortable.
Personnel très accueillant on s'y sent vraiment bien.
Sans parler du restaurant et du cadre exceptionnel !

• Séjour du août 2013
Plaisance-du-Touch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Magnifique endroit au bord du lac, nous avons très bien déjeuné. Des plats copieux et soignés. Service rapide pour 10 personnes. Prix très corrects. Nous le recommanderons sans problème . Personnel professionnel et à notre écoute. Nous avons été tous conquis et nous y reviendrons lors d'une prochaine visite à nos amis.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Sanguinet, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

restaurant:
accueil très froid , pas commercial, menu basique ,service moyen, tarif juste correct ,par contre joli point de vue .
je ne le conseille pas .le personnel semble très vite débordé : n'arrivez pas avec 15 mn de retard car vous allez vous faire remarquer.
en deux mots pour terminer ; pas commerçants du tout.

bon courage

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Ponton d'Hydroland ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Ponton d'Hydroland

Adresse: 1355 Avenue Pierre Georges Latecoere, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°6 sur 9 chambres d'hôtes à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Ponton d'Hydroland en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Ponton D'Hydroland Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Ponton d'Hydroland, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.