“Excellentes Vacances !!!!!” 5 5 étoiles

5505 Route des Lacs, 40600 Biscarrosse, France   |
Gouvieux, France
“Excellentes Vacances !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances "deux semaines" dans cette résidence en face du Lac et a quelques pas du restaurant "La Caravelle "ou nous étions en demi pension !!!
Nous avons très bien mangé pendant ces deux semaines "félicitations au Chef", malgré le temps d'attente entre les plats qui pouvais s'avérer un peu long pour les enfants quelques soirs !!!!
Mais bon c'est les vacances on a le temps de profiter de la vue sur le Lac et les Bateaux!!!!
Pas besoin de prendre la voiture pour aller se baigner, il suffit de traverser la route !!!!
Si comme nous, vous avez la chance de posséder un bateau les propriétaires vous donnerons l'autorisation de l'amarrer devant l'Hotel, ce qui est très très très appréciable et sans supplément de surcroit !!!!!!!!
Parking fermé par un portail électrique et air de jeux pour les enfants !!! super!!!!!

Je vous recommande cet établissement qui a su rester a échelle humaine et qui est a l'écoute de ces clients.

C'est sur nous y retournerons !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
montagne saint emilion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013 par mobile

Nous avons été à la residence Calliope pour une nuit en famille, et nous avons apprécié le séjour.
Nous avions une chambre famille avec un lit double et deux lits simple, un coin kitchenette avec table rabattable au mur et une petite vue sur lac. La literie est confortable, la chambre était très propre et l'accueil agréable.
La residence se trouve le long de la route des lacs mais nous n avons pas entendu de bruit grâce aux doubles fenêtres, le lac se trouve de l autre côté de la route, donc residence super bien placée avec des enfants.
La residence est fermée avec un portail électrique, le parking est privé avec jeux pour enfants.
Nous avions pris les petits déjeuners, ils se prennent au restaurant la caravelle, dont l accès se fait par un petit chemin à travers un sous bois, ce qui est très sympa à traverser le matin.Le petit dej est copieux, la vue est super et le personnel vraiment très agréable et attentionné.
Le seul petit bémol s il devait y en avoir un, l insonorisation entre les chambres n est pas forcément au top.
À recommander sans hésiter.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Calliope II ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Calliope II

Adresse: 5505 Route des Lacs, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Classé n°10 sur 18 hébergements spéciaux à Biscarrosse
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Calliope II en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Calliope II Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Calliope II, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.