“Super” 5 5 étoiles

128 rue des Echassiers, 40600 Biscarrosse, France
06 44 83 29 56
Catégorie de prix : USD 9 - USD 15
Cuisines : Plats cuisinés, éclectique
Options : Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Dax, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Tres bonne soirée dans ce restaurant. Cuisine simple mais delicieuse, service agreble, carde sympa, bref super.Merci pour cette soirée

Visité en juillet 2013

Biscarrosse, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Super repas super soirée!!!!
Nous ne sommes jamais déçus quand nous allons la bas... allez y goûter!!!!

Biscarrosse
“Chez ma Doudou”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Ambiance sympa, nature et sans chichis, accueil chaleureux, excellent repas, allez-y sans tarder !
En partant, vous aurez l'impression de faire partie de leur famille .....et vous vous promettrez d'y retourner !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A FAIRE”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Accueil très chaleureux, petit restaurant dépaysant, cuisine sans chichi et efficace. Un établissement comme nous les aimons. Merci pour cette soirée gustative.
Samoussa au TOP!!!!

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Des saveurs, des odeurs et de la simplicité!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Arrivés dans ce petit restaurant par hasard, nous avons été ravis de l'accueil qui nous a été réservé! Le petit couple qui tient ce lieu est charmant et "ma Doudou" a su partager et échanger avec nous au sujet de sa cuisine qu'elle concocte juste sous vos yeux (ce qui est très rare de nos jours)!! Les produits cuisinés sont simples, frais (la carte volontairement limitée en est la meilleure preuve) et le talent de la souriante cuisinière opère puisque le résultat est savoureux et éveille vos sens au voyage (une bouchée aura suffi à me replonger immédiatement dans mes souvenirs de l'Ile de la Réunion si chère à mon coeur)! Bref, c'est authentique et nous sommes loin des "attrape-touristes" trop courants à Biscarrosse...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Doudou ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Doudou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.