“Petit restau fort sympathique” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 9 - USD 15
Cuisines : Plats cuisinés, éclectique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Petit restau fort sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Carte simple, bons plats, tarifs corrects. Une bonne adresse! Une ambiance très simple et typee récupération (palette de chargement en guise de banc et de table avec des grands draps typiques de la réunion) qui fleure bon la réunion.

Voiron
“Les yeux fermés...”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une super adresse...un accueil simple et efficace, avec le sourire et le goût du partage, des plats savoureux, un plateau apéro à tomber (à commander à l'avance...)... Un long discours ne sert à rien: pour qui aime ou voudrait découvrir ces saveurs exotiques, allez-y les yeux fermés... (Vu le nombre de tables, réservation recommandée pour être sur d'avoir de la place)...

San José, Costa Rica
“Hmmmm....”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je ne sais pas trop par où commencer...c'est si rare de trouver un endroit qui vous sert de la vraie cuisine, une carte réduite pour le meilleur, des plats d'ailleurs, cuisinés avec des aliments frais et avec avec le sourire. L'atmosphère est simple et détendue, comme les prix, et vous avez juste envie de revenir, tant vous vous sentez loin de toute futilité. Il n'y a tout simplement rien à changer.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Versailles, France
“Dépaysement total”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent adresse, très bon accueil. Cadre agréable et sortant du commun. Sympa pour des enfants en bas âge. Table à leur hauteur, ils peuvent s allonger si fatigué sur les matelas.
Qualité/prix au top. Photo de la carte mis sur le site. Une cuisinière hors paire.

Biscarrosse, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

une super soiree on a bien mange bien rigolé. cuisine excellente, patronne geniale, serveur tres cool. cadre magnifique !!! passage obligé quand vous etes sur Biscarrosse. on reviens te voir vite Doudou !!! angel et flo

Les voyageurs ayant consulté Chez Ma Doudou ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Chez Ma Doudou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Ma Doudou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.