“Endroit sympathique” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
MANTES
“Endroit sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Petit restaurant de plage , avec une magnifique vue sur l’Océan .Les prix sont très correct et les plats aussi .Le personnel est très aimable ce qui fait vraiment un plus .

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Strasbourg, France
“Très agréable soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Un bon repas, copieux et à prix attractif, en bordure de l'océan avec le bruit des vagues en bonus! Personnel sympathique.

Visité en septembre 2013
Troyes, France
“un bon restaurant de plage pour finir les vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

En ce dimanche 30 juin, nous profitons de nos dernières heures dans les landes avant de rentrer chez nous. Nous décidons de nous arrêter manger sur Biscarosse. En arrivant sur la dune, nous découvrons ce bar restaurant, l'un des rares avec vue sur l'océan. Nous mangerons ici, et en plus une table se libère en terrasse, génial. L'accueil est agréable. Le service est très bien. Je commande le thon à la plancha, ma femme des moules au roquefort. Mon plat est très bon, presque un gout de trop peu. L'assiette de moules est généreuse et de belle facture. Manger avec une très belle vue sur la plage et l'océan, que demander de mieux, quand le repas est bon. Les prix sont plutôt raisonnable pour ce type de restaurant, chose rare. Me concernant je retiendrais cette adresse.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Une vue de folie”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Les yeux sur la mer au coucher de soleil lacceuil et superbe du personnels souriant les cocktails sont tres bons la cuisine et tres sympa jaime beaucoup ce lieu a refaire c sur

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“On y mange pour la terrasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Le cadre est tout simplement génial. Le repas l'est un peu moins, bien que le moule frite est plutot de bonne facture. En revanche, l'entrecote à point qui arrive carbonisée sur l'extérieur et bleue à l'intérieur, ça merite un avis moyen.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bar de la Playa ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Bar de la Playa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bar de la Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.