“La vie autrefois.” 5 5 étoiles

Mouscron
15 avis sur les attractions
“La vie autrefois.”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Vous voulez connaître la vie des Landais autrefois, alors, visiter ce musée et faites une promenade en barque de 2 heures sur les marais...

Visité en juillet 2013

français
10 avis sur les attractions
“un petit musée qu'il faut decouvrir”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

nous avons visité ce petit musée des traditions, et avons pris le forfait entrée au musée et circuit en barque,un grand moment de découverte de nature ,des oiseaux, des ragondins ect! la flore ect, et dans le silence qui fait du bien nous qui vivons dans le monde de la pollution et du bruit!cela fais un grand bien et surtout de voir que la nature est ici superbe et propre!!je vous conseille vivement de vous faire cette ballade dans la serénité la plus complète de plus à un prix plus que raisonnable l'entrée au musée +le circuit Nabout 1H 3O en barque 11 euros, n'oubliez pas de reserver

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Musee des Traditions ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes
Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Musee des Traditions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Musee des Traditions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.