“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Plusieurs fois que nous venons pour déjeuner ou dîner et à chaque fois aucune fausse notes. Jamais déçu par la qualité de la cuisine et par celle du service... Enfin bref une maison ou on aime bien venir et on s y sent bien

Biscarrosse, France
“Toujours du plaisir et de la découverte pour nos papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

A chaque fois nous passons un bon moment en famille. Les plats sont délicieux, toujours bien assaisonnés. Les enfants sont bien accueillis et leur menu très bon : hamburger et frites maison. Les gourmands de desserts ne seront pas déçus, un vrai régal....le coulant aux spéculos !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gradignan, France
“Saint-Ex-cellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nouveauté au St-Ex, soirée dégustation oenologique avec découverte des vins de Loire, animé par un homme qui a su nous faire partager sa passion des vins. Et, pour accompagner ces dégustations, le chef, homme passionné lui aussi par son métier (cela se voit et se sent depuis la présentation des assiettes jusque dans la moindre bouchée avalée) un excellent menu ! Un saumon grillé juste à point, des suprême de volaille fondants accompagnés de pleurotes et rattes du Touquet, pour finir sur une tatin de poires....
J'espère que cette soirée n'est que le début d'une longue série ! On en redemande !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Biscarrosse, France
“Une table excellente, un concept en développement”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Toujours de bons produits mis en valeur par des recettes originales ou plus classiques mais toujours réussies ! Des tapas accompagnées d'un bon vin c'est un moment qu on aime vivre au saint ex. Nous avons participer a la première (d'une longue série j'espère) soirée initiation et dégustation : un menu décliné autour des vins de Loire avec pas moins de 8 vins différents ! Accompagnés par un homme passionné et passionnant nous étions 4 couples a partager cette soirée réussie, à refaire donc! Avis aux amateur, a bon entendeur...

Visité en mars 2014
Belin-Beliet, France
“Regarder avant d'entrer, mais qualité assurée.”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Si le menu du jour ne vous convient pas, à la carte, la note est excessive pour un déjeuner simple,mais la qualité est au rendez-vous.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Saint Ex ont aussi consulté

Biscarrosse, Landes

Vous connaissez Le Saint Ex ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Saint Ex, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.