“Pour le restaurant : menu "retour du marché"” 5 5 étoiles

Grand Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Plage
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue de la Plage, 40600 Biscarrosse, France   |
Langon, France
“Pour le restaurant : menu "retour du marché"”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une journée d'avasion pour nous à Biscarosse.
Excellent repas sur la terrasse du Grand Hôtel de la Plage.
Vue imprenable, cadre merveilleux, excellente qualité de l'accueil
Merci au personnel de l'établissement qui nous a permis un moment de véritable détente
Très bon rapport qualité-prix pour un menu exceptionnel à prix raisonnable. Félicitation au
chef de cet établissement que nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour de rève si :
-on choisit la chambre avec terrasse, immense avec vue imprenable sur l'océan - les chambres avec balcon on un tout petit balcon (sans sièges) et les chambres standards ont certes vue mer mais avec petites fenêtres de côté)
- on vient lorsque le bar lounge est encore fermé (ce qui était le cas fin mai) car la terrasse de la chambre est juste au dessus et risque d'être moins agréable quand le lounge tourne a plein avec le bruit qui s'en suit...
- on vient lorsque l'hôtel n'est pas complet pour profiter en toute tranquilité du spa qui est petit (jacuzzi super quand on y est à deux seulement), et de la piscine sur la mer magnifique mais petite aussi

Toutefois la nourriture est de qualité - que ce soit le PDJ avec peu de produits mais excellents (yaourts Bordier, crêpes faites à la minute - beurre et confitures de marque - viennoiseries excellentes) ou le restaurant avec un poisson extrêmement frais , idem pour les fruits de mer
Et puis cette splendide plage au pied de l'hôtel

à faire sans hésiter si on bénéficie d'une promo et de toutes façons si on aime le côté nature de cette région (car il n'y a pas que la plage de Biscarosse - il y a la plage de la Lagune avec un très bon restaurant et toutes les plages vierges de la Côte !

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel domine une plage superbe, la vue de la terrasse du resto est incroyable.
Le personnel est dévoué, disponible sans ostentation et le restaurant très bon.
La chambre avec terrasse offre une belle vue sur l'océan et la terrasse lounge, la literie est agréable et l'environnement plutôt calme en cette période de l'année.
Seule déception au petit déjeuner,dans une salle fermée,ne donnant pas accès à la terrasse sur la mer, pourtant à 2 pas.... assez frustrant....Ne pas hésiter à insister pour s'installer dehors et demander un brunch salé (uniquement sur demande en ce début de semaine).
Enfin, la décoration contemporaine et épurée est très belle tout en étant chaleureuse!!! Super séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée, elles donnent sur le bar lounge.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil, la situation, l'agencement et le décor de l'établissement sont exceptionnels. Notre séjour a été magique ! L'ensemble du personnel est charmant et hautement qualifié. La chambre (impeccable) est dotée d'une grande terrasse offrant une vue magnifique sur l'océan. La literie est particulièrement confortable. Nous tenons aussi à souligner la très grande qualité du restaurant et de son chef. Nous avons hâte d'y retourner !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons achetés en super promo la nuit avec le petit déjeuner, et par rapport aux prix cela est tout a fait bien, nous avions une chambre avec terrasse et une vue magnifique sur l océan.
Le coté négatif c'st les wc dans la salle de bain. Hors promo je trouve que malgré tout cet hôtel est trop cher, même si la situation géographique est exceptionnelle. Le jacuzzi et le sauna sont à l'extérieur de l'hôtel.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires l'accueil est très chaleureux.

Parentis-en-Born, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Des propriétaires qui préfères appeler les gendarmes plutôt que de venir nous voir avant pour nous demander de partir lorsque l'on viens voir l’océan depuis la terrasse.
Très déçu moi qui voulais venir consommer plus tard, c'est raté !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons acheté un bon groupon pour le Grand Hôtel de la Plage et sommes arrivés de Bordeaux déjeuner après avoir réservé le restaurant et pris le soin de surfer sur le site. Or, nous étions accompagnés de notre chien (4 kg, petit, sage et discret). Nous nous réjouissons à l'avance de déjeuner sur la terrasse face à l'océan.
Or, nous avons été rejetés à l'entrée.
Il aurait été au moins judicieux de préciser que les chiens n'étaient pas admis au restaurant...
Aucune dérogation possible bien que nous ayons expliqué que nous venions exprès de Bordeaux.
Ceci dit, pour un WE de Pâques ensoleillé, on ne peut pas dire que le restaurant affichait foule ... S'agissant d'un bon groupon, je pense que nous n'étions pas des clients dignes de déjeuner sur leur terrasse.
Je suis très déçue de ce manque d'attitude de commerçant de la part du chef de salle.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Biscarrosse ou ses environs
La Forestiere
La Forestiere
N° 4 sur 10 à Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
Pierre & Vacances Résidence Le D...
N° 3 sur 10 à Biscarrosse
N° 1 sur 4 à Parentis-en-Born
Hôtel Le B d’Arcachon
Hôtel Le B d’Arcachon
N° 1 sur 32 à Arcachon

Vous connaissez Grand Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Plage

Adresse: Avenue de la Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Plage Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.