“À la limite de l'acceptable !” 1 5 étoiles

Grand Hotel de la Plage a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel de la Plage
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Avenue de la Plage, 40600 Biscarrosse, France   |
Toulouse, France
“À la limite de l'acceptable !”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Rien n'est bien sauf les chambres ! Très propre, jolie, et bien agencée.
En revanche, la vue de notre chambre nous permet de voir le barman en train de fumer derrière son bar ( allo! Vous êtes en service et non en pause clope !!)
L'eau de la piscine est groupi !!!!!! On nous dit à la réception que le robot est en panne ! Oui et nous on paye quand même j'ai envie de dire!!!
Nous ne sommes pas allé au restaurant mais n'aller pas au bar ou ne consommé que des produits fini! Les cocktails sont inbuvables! Le service est tout simplement nul ! Le barman fume et le service est arrogant et se moque ouvertement de vous !!
Réagissez vite svp parce que le cadre est juste génial !!!

Séjour du juin 2014

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Un attrape touriste. Aucun accueil, manque de personnel (motiver??) car il n'y a personne pour nous aider avec nos bagages.

Nous n'avons pas diner cependant nous sommes allé au bar ou je vous conseil vivement de ne pas aller ou alors seulement de consommer des "produit fini" (vin, bière, soda...) oublier les cocktails, il ne sont pas bien doser. Et quoi de plus rédhibitoire que voir l'équipe de salle:
De plus les serveur ne sont vraiment pas aimable et préfère fumer une cigarette (derrière le bar a la vue de tout le monde ou "geeker" sur leurs portable/ordinateur) plutôt que de s'occuper des clients...

La piscine est moisis (on nous apprend que le robot est en panne) mais la je pense qu'il est urgent de ressortir l'aspirateur classique à 20€ et de s'armer d'un peu de courage.

Nous étions venu pour emplacement et la piscine mais finalement nous aurions mieux fait d'aller dans un hôtel moins cher et payer 1/3 de prix du grand hôtel.

A absolument éviter.

Le seul + : les chambres sont très propre mais quoi de plus normal me diriez vous!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

Langon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Une journée d'avasion pour nous à Biscarosse.
Excellent repas sur la terrasse du Grand Hôtel de la Plage.
Vue imprenable, cadre merveilleux, excellente qualité de l'accueil
Merci au personnel de l'établissement qui nous a permis un moment de véritable détente
Très bon rapport qualité-prix pour un menu exceptionnel à prix raisonnable. Félicitation au
chef de cet établissement que nous recommandons.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Séjour de rève si :
-on choisit la chambre avec terrasse, immense avec vue imprenable sur l'océan - les chambres avec balcon on un tout petit balcon (sans sièges) et les chambres standards ont certes vue mer mais avec petites fenêtres de côté)
- on vient lorsque le bar lounge est encore fermé (ce qui était le cas fin mai) car la terrasse de la chambre est juste au dessus et risque d'être moins agréable quand le lounge tourne a plein avec le bruit qui s'en suit...
- on vient lorsque l'hôtel n'est pas complet pour profiter en toute tranquilité du spa qui est petit (jacuzzi super quand on y est à deux seulement), et de la piscine sur la mer magnifique mais petite aussi

Toutefois la nourriture est de qualité - que ce soit le PDJ avec peu de produits mais excellents (yaourts Bordier, crêpes faites à la minute - beurre et confitures de marque - viennoiseries excellentes) ou le restaurant avec un poisson extrêmement frais , idem pour les fruits de mer
Et puis cette splendide plage au pied de l'hôtel

à faire sans hésiter si on bénéficie d'une promo et de toutes façons si on aime le côté nature de cette région (car il n'y a pas que la plage de Biscarosse - il y a la plage de la Lagune avec un très bon restaurant et toutes les plages vierges de la Côte !

Astuce pour la chambre : chambre avec terrasse
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'hotel domine une plage superbe, la vue de la terrasse du resto est incroyable.
Le personnel est dévoué, disponible sans ostentation et le restaurant très bon.
La chambre avec terrasse offre une belle vue sur l'océan et la terrasse lounge, la literie est agréable et l'environnement plutôt calme en cette période de l'année.
Seule déception au petit déjeuner,dans une salle fermée,ne donnant pas accès à la terrasse sur la mer, pourtant à 2 pas.... assez frustrant....Ne pas hésiter à insister pour s'installer dehors et demander un brunch salé (uniquement sur demande en ce début de semaine).
Enfin, la décoration contemporaine et épurée est très belle tout en étant chaleureuse!!! Super séjour!

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez de chaussée, elles donnent sur le bar lounge.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Castelsarrasin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

L'accueil, la situation, l'agencement et le décor de l'établissement sont exceptionnels. Notre séjour a été magique ! L'ensemble du personnel est charmant et hautement qualifié. La chambre (impeccable) est dotée d'une grande terrasse offrant une vue magnifique sur l'océan. La literie est particulièrement confortable. Nous tenons aussi à souligner la très grande qualité du restaurant et de son chef. Nous avons hâte d'y retourner !

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons achetés en super promo la nuit avec le petit déjeuner, et par rapport aux prix cela est tout a fait bien, nous avions une chambre avec terrasse et une vue magnifique sur l océan.
Le coté négatif c'st les wc dans la salle de bain. Hors promo je trouve que malgré tout cet hôtel est trop cher, même si la situation géographique est exceptionnelle. Le jacuzzi et le sauna sont à l'extérieur de l'hôtel.
Et contrairement à ce que j'ai pu lire sur d'autres commentaires l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel de la Plage

Adresse: Avenue de la Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Bar/lounge Restaurant Accès handicapés
N° 8 sur 10 chambres d'hôtes à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel de la Plage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel De La Plage Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.