“Très agréable appartement” 4 5 étoiles
Avis sur Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Gascogne | Les Hauts d'Ispes, 40600 Biscarrosse, France   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à Biscarrosse
Aurillac, France
“Très agréable appartement”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2011

Bon séjour dans cette résidence, au calme et bien située pour se balader dans les environs.
Appartement propre et bien fonctionnel.C'était un 4-5 pers.en rez de chaussée, donnant sur un jardinet et vue sur piscine.
Le coin cuisine tout y est (frigo, plaque induction, lave vaisselle et vaisselle en bon état et en quantité suffisante pour 5).
La chambre est un peu petite mais pour y dormir...par contre ne pas compter y ajouter un lit BB, impossible. A noter les oreillers sont moux et raplaplats, prévoir le sien pour les sensibles des cervicales !!! Sinon literie propre et matelas ferme.
La salle de bain est pratique mais pour y doucher les enfants on est un peu à l'étroit.
Nous y avons passé le w-end de l'ascension et nos 3 filles étaient ravies. Nous n'avons pas essayé la piscine (d'autres clients s'y baignaient et semblaient bien apprécier), nous avons préferé aller voir les plages et l'océan tout proche.
L'espace jeux enfants aurait besoin d'une petite restauration mais sous la surveillance des parents pas de soucis.
En résumé : résidence tout à fait convenable pour un séjour en famille à prix correct.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

157 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Choisy le roi
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

Chambre pas propre manque de barrière de sécurité en haut de l escalier balai a revoir chariot rouiller wc de la piscine pas propre directrice absenTe et pas aimable devrais être plus présente a l accueil q a son téléphone bref je n y remettrais pas les pieds.
Cela ne vaut pas les 4etoiles

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Biscarrosse

grand ouest
3 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

pour les points positif je dirais le sourire et l'amabilité de la jeune femme de l'acceuil ainsi que le personnel de ménage ou entretien très souriant et sympathique.
l'emplacement extremement agréable touchant au golf de biscarrosse et sa tranquilité.
cependant pas d'ascenseur ni de "pente" aux escaliers pour monter les deux étages avec nos bagages bien rempli et donc extremement lourd, je plaint les femmes de ménage qui doivent tout monter et descendre de cette façon, ont-elles encore un dos ?
le clic clac au confort épouvantable, les oreillers plats comme une crepe, el bruit du frigo toute la nuit, la piscine froide pour une piscine chauffée avec le bruit des moteurs où que vous vous posez..
bref, pierre et vacances ailleurs oui, à biscarrosse non.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

site au calme dans les pins , pres d un golf et du lac
endroit idéal pour vacances toniques ou tranquilles
les plages de biscarosse sont à 5 km et vraiment sympas

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
finistère
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2010

Très beau complexe Pierre et vacances, à taille humaine, avec une belle piscine chauffée; appartement très bien agencé , mobilier un peu vieillot , à restaurer pour moderniser l'ensemble. Avons pris un appartement 7/8 pers pour 5 : parfait car chacun sa chambre.
Les +: piscine propre et chauffée, le cadre verdoyant et calme, le lac à 500m très calme et sécurisant pour les enfants et idéal pour les pique-nique
Les - : résidence éloignée des commerces, pas intérêt d'oublier quelquechose quand on va faire des courses!!Heureusement, la résidence propose un dépot de pain à mon avis indispensable pour le petit dej!
Sinon, pas grand chose à proximité d'interressant hormis la dune du Pylat; plages dangereuses pour les enfants;
Idéal pour des vacances reposantes avec les enfants

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2010

Lieu reposant, assez isolé (resto, océan, ville sont loin, lac est près) très propre et beau.
Aire de jeux, piscine gratuit, location de vélo possible sur place (un peu cher), c'est pratique...mais en haute saison je pense qu'il doit falloir réserver, il y en a peu de vélos.
Les appartements sont minuscules et mal agencés, nous avions prix un 33m2 pour 4/5 personnes, le lit de bébé ne rentre que dans le salon donc il faut vivre à son rythme ou lui au notre...sans compter le bazar des 2 ainés ado, j'aurai préféré une chambre pour les enfants et les parents dans le salon.
la chambre des parents a une literie confortable si on aime quand c'est dur et ne fait que 140de large, aucune chambre n'a de lit plus large dans le complexe !.
Pas couette, mais de vielle couvertures en synthétique avec des draps minuscules donc on finit la nuit avec la couverture dessus...sans drap. Ils m'ont dit qu'ils lavaient les couvertures régulièrement, mais pas à chaque fois... les oreillers sont minables, à jeter...ils m'ont dit qu'ils attendaient une commande ?! Quant au coin cuisine si vous avez la chance d'avoir une poële en état et un plat tant mieux...ils m'ont dit qu'ils devaient les remplacer... Bref le batiment est magnifique, mais je trouve que c'est mal pensé...et il on ne peut pas faire la cuisine. Pour le matin il y a une caferière, mais pas de grille pain. Le pain commandé à la réception est aussi "bon" que celui sous célophane acheté au supermarché. Aussi, le téléphone ne passe pas et il n'y a pas internet à moins de payer 3 euros de l'heure la connection et dans le hall seulement !
Bref, je croyais que Pierre et Vacances avait un positionnement un peu haut de gamme, ces petits détails qui font la différence manquent...au fait si vous devez réserver ne le faites pas directement par Pierre et Vacances ce serait plus cher (pour nous, pour 3 jours de location, il y avait 150Euros d'écart !!) et leur minable oreiller et couverture sont les mêmes quelque soit l'origine de la réservation.
Sinon, le personnel est très aimable. Bonne vacances quand même.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Adresse : Avenue de Gascogne | Les Hauts d'Ispes, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Classé n°5 sur 9 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Pierre & Vacances, Tingo, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine De Gascogne Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.