Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne a été ajouté à vos Favoris
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue de Gascogne | Les Hauts d'Ispes, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 3 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Nousty
“a refaire!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

nous avons passe un tres agreable sejour: le site est tres calme, le personnel tres accueillant et sympathique, le logement correspondait a nos attentes. Un seul bemol mais non des moindres: une literie horrible!!!

Astuce pour la chambre : un matelas plus que ferme = mal au dos tous les matins.

Voyage solo
Pujols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

logement propre ,proche de tout ,au calme .
cadre agréable dans les bois.
réserver le pain la veille pour le lendemain,très bien .
location des vélos dans le domaine tarifs un peu cher à mon gout
terrasse pour manger dehors lorsqu’il fait beau

Douvaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013 par mobile

Nous avons été au domaine de Gascogne pendant les vacances de toussaint. La literie n'est pas idéale.
Situé a cote du golf et du lac de biscarosse, le domaine est éloigné des infrastructures de biscarosse plage ou ville. La voiture est indispensable. Pas d'animation ni de piscine à cette période. Le personnel est très agréable, le pain et les viennoiseries peuvent être commandés pour le lendemain.

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cahors
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en studio avec canapé lit. A l'arrivée, bon accueil et belle résidence. Dans notre studio situé au rez de chaussée, un séjour avec un canapé lit. Enfin 2 canapés 1 personne (lit simple) . Literie moyenne mais pour 2 nuits ca passe... espace cuisine avec tout ce qu'il faut. Salle de bain avec baignoire, moyen.. joints de carrelage à refaire.. Il manquait à notre arrivée les serviettes pourtant indiquées incluses dans le tarif. Avons du attendre le lendemain 9 h (car accueil fermé à 19h30) pour en demander. L'hôtesse a été compréhensive et nous a indiqué que le site internet affichait les prestations de 2014 !! il nous a été offer toutefois le kit serviette (6 € !!! par kit) Bref si non résidence à proximité d'un lac (500 m) dommage qu'il n'y ai pas de chemin d'accès direct mais bon on peu descendre en voiture et se stationner au bord du lac. Idéal pour visiter les environs de Biscarrosse - Arcachon.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Tarbes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons passé un we bien agréable dans cette résidence au charme certain. L'appartement très propre et bien orienté (vue piscine et golf) est cependant mal équipé en rangements (cuisine et chambre) et nous avons déploré un canapé lit qui grinçait pas mal.
Très bien pour se ressourcer au bord du lac (accès facile à pieds) ou pour faire un saut sur la magnifique dune de Pyla.
Par contre à noter une réception TV et téléphone portable mauvaise.

Astuce pour la chambre : Chambre très petite qui manque de rangements

Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

La résidence est très bien située, dans un environnement calme et reposant.
Idéal pour se reposer et se détendre, le lac est accessible à pied en 5 min.
l'équipe de pierre et vacances est très sympa et très compétente!
les appartements sont bien équipés dans l'ensemble

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

SEJOUR agreable ,la résidence est bien implantée . L'appartement ,6/7 personnes est fonctionnel .L'accueil est excellent . Les transats de l' espace piscine sont en fin de vie et devraient etre remplacés.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Vous connaissez Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne

Adresse: Avenue de Gascogne | Les Hauts d'Ispes, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Pierre & Vacances, Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Pierre And Vacances Biscarrosse
Hotel Residence Pierre & Vacances Biscarrosse
Pierre & Vacances Résidence Le Domaine De Gascogne Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pierre & Vacances Résidence Le Domaine de Gascogne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.