“Petit hotel de charme paisible” 4 5 étoiles
Avis sur Logis Les Vagues

Logis Les Vagues a été ajouté à vos Favoris
Logis Les Vagues
3.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   99, rue des Iris | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 6 sur 10 hôtels à Biscarrosse
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Petit hotel de charme paisible”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

On y trouve des chambres relativement sympathique dans un cadre relaxant accompagné d'un personnel fort aimable. Rapport qualité un peu élevé mais je suis satisfait de mon séjour. Pas besoin de se déplacer en voiture plage commerces a porte de main

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

CHOLET
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Peu de critiques à faire sur ce charmant hôtel situé dans les pins. Le personnel sympathique est à l'écoute de la clientèle La chambre avec baie vitrée et balcon est très lumineuse, pas de bruit, nous avons très bien dormi. Cet hôtel est vraiment très agréable et bien situé.Chambre propre, grand lit et quatre bons oreillers de quoi récuperer avant de reprendre le travail. Nous y retournerons avec plaisir. Buffet copieux pour le petit déjeuner.

Astuce pour la chambre : La chambre 210, ensoleillée le matin, agréable pour lire la presse sur le balcon
Grignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Nous avions pris chambre et petit déjeuner.'.' Nous avons essayé le restaurant du logis, un seul mot PARFAIT !
Il y a un chef cuisinier à recommander
Le service en salle trés attentionné
Il faut vraiment ne pas hésiter à consulter l ardoise avec le menu

Astuce pour la chambre : Nous avions vue sur le jardin
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

un petit week end en amoureux dans ce charmant hotel ,chambre propre , le petit dejeuner sous forme de buffet bien copieux et a volonté ,le resto super, jeune chef plein d avenir cuisine soignée et abordable .je vous conseille le bar fumé aux aiguilles de pin magnifique .le service est tres pro service du vin ,du pain

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Super accueil et avec le sourire pour tout le personnel, les chambres sont confortable avec une bonne literie.petit dej et repas variés et très bon . Endroit au calme ,la plage à 150 m et le centre à 10 minutes à pied environ avec ses commerces et de bon restos très bon endroit pour passer du temps à se reposer et J y reviendrais pour un séjour plus long pour en profité d'avantage.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Amsterdam
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons passé un week end très reposant dans cet hotel de charme. L'accueil a été très agréable ainsi que le repas. Les chambres sont très agréables.
L'hotel est rpoche du centre ville sans en subir les désagréments.

Astuce pour la chambre : Je conseil de prendre les chambres avec terrasse
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Super hôtel avec un très bon accueil. Restaurant très bon et surtout le magret de canard ! Bref si vous allez a biscarrosse plage je vous recommande vivement cet hôtel vous ne le regretterez pas ;). De plus, il est a la fois proche et loin du centre ville donc vous pourrez dormir tranquillement et sans bruit.
Je le conseille a tout le monde

• Séjour du mai 2014

Vous connaissez Logis Les Vagues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Les Vagues

Adresse: 99, rue des Iris | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 6 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Les Vagues 3*
Situé à 300 m de l'Océan, sous les pins.29 chambres balcon ou terrasse, tous confort avec des lits queen size ( 200/180),Canal + et Canal Sat, wifi gratuit, Restaurant gastronomique avec service en terrasse au milieu du jardinRepas de groupes, baptême, communion, anniversaire sur demande. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Les Vagues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Logis Les Vagues Biscarrosse, Landes
Logis Les Vagues Hotel Biscarrosse
Logis Vagues
Hotel Logis Les Vagues Biscarrosse
Hotel Les Vagues

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Les Vagues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.