“Conforme à l'idée que je m'en faisais” 4 5 étoiles
Avis sur La Forestiere

La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
La Forestiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   1300 avenue du Pyla | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Biscarrosse
STRASBOURG
“Conforme à l'idée que je m'en faisais”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Chambre correct, extérieur et piscine agréables, un 3*** calme sans surprises (ni bonnes mais surtout ni mauvaises). 2 regrets tout de même, le pôle nord du côté de l'accueil et la douche écossaise du côté du petit-déjeuner (salle à part de l'hôtel, personnel débordé, buffet basique et vide à 08h30... nous avons pris la fuite).

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Nogaro, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons effectué plusieurs séjours à l'hôtel La forestière à Biscarosse. Cette année les propriétaires de l'établissement ont vendu le restaurant qui s'appelle désormais l'instant gourmet. Nous y avons dîné le 19 juillet 2012 en choisissant des plats à la carte :
En entrée : Terrine de foie gras et ses atours. Il ne faut pas s'emballer les atours consistent en 1 fraise et 2 grains de raisin coupés en deux et une cuillère de confiture de figues.
En plat, mon conjoint choisit un coeur de filet de boeuf aux morilles (prix à la carte 22€), la chose qui arrive doit à peu près peser dans les 120g. De qui se moque-ton ?
Nous arrivons à une note de 123e avec la désagréable impression d'avoir été les dindons de la farce. Nous voulions faire mettre la note du restaurant sur notre note d'hôtel : IMPOSSIBLE, "le patron est là depuis 6 mois il ne peut pas se permettre" (nous ne comprenons pas tout puisque les demi-pensions payent le tout à l'hôtel mais bon, quand ça veut pas, ça veut pas.
C'est dommage, nous aimions bien l'établissement mais vraiment le restaurant est à fuir.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Hastière
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hôtel très agréable dans un environnement calme au milieu des pinèdes.
chambres spacieuses, propres et aux bords d'une piscine très calme malgré les vacances de juillet.
L'hôtel était principalement occupé par des couples sans enfant et des personnes d'un certain age. Le personnel est compétent mais pas très chaleureux.
La seule critique vraiment négative est le temps d'attente entre les plats lors des repas pris sur place (plus de deux heures entre l'apéro et le dessert!).
Par contre on y mange très bien et le buffet du petit-déjeuner est très bien garni.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2011

Séjour de plusieurs jours. Tout aurait pû être sans faute si nous n'avions pas été que de simples numéros de chambre. Direction manquant de convivialité et Personnel trop rigide. Chambre annexe donnant sur piscine très calme (pas d'enfants, l'école a repris) et b
elle salle de restaurant.
Le jour du départ, règlement rapide sans plus de formalité que de coutume.
Un numéro de plus venait de partir.
C'est bien dommage.

• Séjour du septembre 2011
Québec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

chambre d'une bonne grandeur,
salle de bain très propre et grande.
2 lits simples collés
petite télé mais écran plat
insonorisation couçi couça
restauration ordinaire
belle piscine chauffée
bon service è la réception et au resto, les gens sont très sympatiques
stationnement à l'hôtel toujours apprécié

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
GRASSE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nos félicitations particulières pour la gestion d'une panne de gaz générale dans Biscarrosse. Sang froid et efficacité pour un minimum de gêne.
Nous recommandons cet établissement ... pourvu qu'il ne soit pas complet quand nous voudrons y retourner !!
Bonne continuation à l'équipe.
Anne Marie et Alex

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Cahors, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2011

Nous avons passé un excellent week-end et profité à merveille des installations, la piscine extérieure chauffée est superbe quand le mauvais temps arrive comme cela nous est arrivé. Le personnel est très aimable et serviable.
Nous n'avons pas goûté la cuisine.
Les boissons au bord de la piscine sont trop chères, dommage nous préférions prendre l'apéro à l'extérieur.
chambre correcte mais salle de bain un peu usée

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forestiere

Adresse: 1300 avenue du Pyla | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 7 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Forestiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forestiere Biscarrosse
Biscarrosse Plage Hotel La Forestiere
Hotel Forestiere Biscarrosse
La Forestiere Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.