Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Fidèles parce que jamais déçus !” 4 5 étoiles
Avis sur La Forestiere

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
La Forestiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   1300 avenue du Pyla | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
N° 7 sur 10 hôtels à Biscarrosse
GRASSE
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
43 votes utiles 43 votes utiles
“Fidèles parce que jamais déçus !”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Coucou La Forestière,

On ne vous avait pas oublié, mais nous profitons intensément de notre retraite. Nous rentrons tout juste de Madagascar après avoir sillonné plusieurs de nos magnifiques régions de France. Nous avons passé cet été encore un superbe séjour dans votre hôtel. Merci pour votre accueil toujours aussi chaleureux, le confort de vos chambres irréprochable.
Quant aux cocktails du "Lounge bar" toujours aussi "trop bons".
A l'année prochaine.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

95 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    23
    42
    19
    6
    5
Consultez les avis pour
15
57
5
2
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (13)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Albas, Midi-Pyrenees, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

séjour du 22/10 au 25/10
je n'était pas revenue dans cet hôtel depuis mon enfance avec mes parents, et pour cette fois ci je reviens avec ma femme.
un accueil très sympatrique, le personnels agréable, avec une chambre correct, un lit très confortable, une belle salle de bain et de bon équipement et service ( wifi, tv, salle de lecture et piscine )

il me tarde mes prochaines vacance pour y revenir .

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marly-le-roi, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Cet Hôtel est sympa sur plusieurs points.

Il est situé entre Océan et Lacs ..en plus des diverses activités alentours !
A l'avantage d'être à 10 mn à pied du centre ville de Biscarosse-Plage.
Est doté d'un parking pour quelques voitures.

La chambre dite supérieure que nous avions réservée était spacieuse et avec vue sur Forêt; donc au calme.
Bien isolée.
La literie confortable et la sdb neuve.
L'ensemble propre et le service d'étage efficace.

Le petit-déjeuner proposé en salle est varié et copieux.

MAIS là où c'était nettement moins agréable :

L'accueil plutôt nerveux qui nous a été réservé à la réception lors de notre arrivée...
Au vu de la pleine saison d'Aout nous a t'on expliqué!
Soite...Nous sommes compréhensifs...Le métier de l'hôtellerie-restauration est loin d'être facile..nous sommes loin de nous comporter comme des touristes-rois...cependant ce n'est pas aux clients d'en faire les frais et avoir son hôtel complet est une chance aujourd'hui !

Les jours d'après ; l'accueil fut plus agréable.

Ensuite la surprise en demie-pension.
Le 1er soir au restaurant; on nous sert un accueil glacial et fort désagréable.
Tandis que nous souhaitons du vin; bizarrement on ne nous présente pas de carte.
Soite..Cela m'interpelle vaguement mais l'esprit en vacances faisant.. au final; on accepte la proposition de vin de la serveuse.
Le vin fut très bon et nous sommes ensuite servis par un jeune commis très sympathique (ouf et merci à lui !)
Lors du repas; je suis très étonnée du manque de qualité des plats par rapport à ce que j'en avais lu lors de la réservation : Le restaurant est réputé de qualité voire semi-gastronomique.
Puis au vu de ce qui est servi autour de nous; on constate une différence notoire de nos plats "demi-pension" des plats habituellement servis par le restaurant...
Impression confirmée par le détail de la carte à la sortie car en effet; rien de ce qui nous a été servis (de près ou de loin) n'y figure ou y ressemble !!

J'en ressort décue et plutôt fachée..ayant juste l'impression d'avoir été quelque peu bernée car
habituellement nous ne rencontrons pas ce cas de figure lors de précédentes demi-pension..ou en tout cas; cela est parfaitement précisé lors de la validation donc lorsque nous réservons c'est en connaissance de cause !

Le lendemain;nous y sommes retournées avec du recul et tenant compte que l'hôtel propose dans sa formule "demi-pension" la possibilité :
-d'échanger le plat si non-convenance;
-d'échanger contre des panier pique-nique
-de manger à la carte en déduisant la formule de l'addition (attention cette possibilité engendre un cout non négligeable car les plats initiaux du restaurant sont couteux!)
Les plats étaient un peu meilleurs et l'accueil chaleureux ..cependant; nous avons préférés pour le reste du séjour échanger notre formule pour des paniers pique-nique.
Le panier est garni et parfois mal emballé.
Il ne faut pas en attendre un grande qualité mais cela est copieux !

Un hôtel donc avec certains attraits et d'autres plus mitigés.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Biscarrosse
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Cet hôtel est superbe, l'accueil est excellent et le restaurant est très bon, il est bien situé, près des plages et du centre, facile d'accès. le parking est aisé et le personnel fait tout ce qu'il peut pour être agréable



  • Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Agen, France
Auteur chevronné
89 avis 89 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
57 votes utiles 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

accueil sympathique, clair. Chambre très propre mais petite. Quand on est dans le couloir, on a l'impression d'être dans un étap-hotel ou un ibis. Ca fait drole pour un hôtel de ce standing.
Petit déjeuner copieux. La dame qui est au service est très gentille. un petit problème la télé qui saute (no signal) une dizaine de fois lors d'un policier. Dommage

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SOANE ET LOIRE
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel mal situé près d'une route passagère, dans une zone fantôme !
chambres bruyantes, trop petite, salle de bain idem avec wc collé contre un mur, aucune mobilité !!!
Le personnel est toutefois très sympatrique, un petit plus pour notre séjour.
En comparaison avec plusieurs établissements que nous avons connu, nous pensons que cet hôtel est bien moyen pour un 3 étoiles.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Annemasse, Rhone-Alpes, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Accueil très bien , petit dej pas mal et complet. Le soucis c'est la taille des chambres standard mauvais rapport qualité prix. literie inconfortable et bruyante et deco vieillo. Pas super bien dormi pendant 1 semaine. assez silencieux coté piscine et bois, un plus .Le restau est pas si mal, en tout cas vous etes sur de bien manger a comparer les restau de la plage.........

Astuce pour la chambre : prendre coté piscine ou foret, sinon c'est vu parking et bruit, et vu salle ptit dej pas top et...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Forestiere

Adresse: 1300 avenue du Pyla | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 7 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Fourchette de prix (par nuit): 55 € - 175 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Forestiere 3*
Nombre de chambres: 49
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Forestiere Biscarrosse
Hotel Forestiere Biscarrosse
Biscarrosse Plage Hotel La Forestiere
La Forestiere Biscarrosse, Landes

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.