“week end familial” 4 5 étoiles
Avis sur La Forestiere

La Forestiere a été ajouté à vos Favoris
La Forestiere
3.0 sur 5 Hôtel   |   1300 avenue du Pyla | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France   |
N° 7 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Muret, France
“week end familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec notre petit garçon, une chambre bien agréable avec vue sur la piscine. Chambre spacieuse ainsi que la salle de bain avec baignoire et toilette séparé. Nous avons profité de la piscine chauffée, des transats et nous sommes abrité du soleil sous les nombreux parasols qui l entoure. Un buffet de petit déjeuné bien garni et varié pris sur la terrasse un vrai bon moment en famille. Le personnel est agréable, accueillant très souriant et disponible. Un vrai bon moment pour nous.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Forestiere2014, Responsable réception de La Forestiere, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire cet avis qui fait plaisir à lire. Nous nous tenons à votre disposition pour vous recevoir prochainement.
A bientôt. l'équipe de la Forestière

Artigues-près-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons séjourné 5 nuits / l hôtel est d une propreté exemplaire l accueil adorable et la table de l instant gourmet un vrai bonheur ! Je recommande cet endroit qui vous assurera une bonne détente.

• Séjour du juillet 2014
Forestiere2014, Directeur général de La Forestiere, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de donner votre impression et nous espérons vous accueillir prochainement.
Salutations, L'Hôtel La Forestière
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

hotel tres bien situé , acceuil sympathique et bons conseils pour les sorties de la part de l'acceuil. pscine chauffée et ombragé. petit bemol le wifi trop faible. chambre tres propres mais pas tés grandes. petit dejeuner correcte.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forestiere2014, Responsable réception de La Forestiere, a répondu à cet avis, 8 août 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour le temps pris pour donner votre avis sur notre établissement.
SI vous souhaitées des chambres plus spacieuses n'hésitez pas à nous contacter car nous possédons des chambres confort ou supérieures qui sont plus grandes.
Sincères salutations, l'Equipe Réception
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Superbe hôtel face aux pins.

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel que nous recommandons sans restriction, dans une région très agréable.

Nous avons été accueillis avec notre animal de compagnie sans aucun problème.

Notre chambre supérieure (308), très bien équipée, avec grand lit, donnait sur la piscine. Piscine chauffée un vrai régal.

Déjeuner buffet très correct.

L'ensemble du personnel est agréable et à votre écoute.

A ne pas manquer.

Astuce pour la chambre : Chambre 308 donnant sur la piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forestiere2014, Responsable réception de La Forestiere, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis et nous nous tenons à votre disposition pour vous accueillir à nouveau. Bon été. L’Equipe Réception
Vichy, Auvergne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

En séjour avec 2 enfants, tout s'est très bien passé.
Accès facile et parking.
Personnel très accueillant, chambre très confortable, propre et climatisée.
Piscine chauffée et entretenue, table de ping-pong, multiples bains de soleil.
Petit déjeuner copieux.
Conditions idéales pour un excellent séjour dans une région magnifique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps de mettre votre opinion sur notre établissement. Nous nous faisons un plaisir de vous accueillir une prochaine fois. Bonne continuation. L"Équipe Réception
Lorient, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

tres bon sejour dans votre etablissement! y avons passe deux nuits au calme avec la joie d etre accueilli avec notre petit york!! tres bel hotel dans une region magnifique!! petit dejeuner copieux a volonte et service agreable!! avec espoir d y revenir pour de prochaines vacances!! ce debut juillet a donc bien commence!! bonne saison a tous!! de la part des bretons..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Forestiere2014, Responsable réception de La Forestiere, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Nous vous remercions pour cet avis et nous nous vous attendons prochainement.
L'Equipe de Réception
Albi, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Un excellent hotel avec sa piscine des chambres agréable .des chambres supérieures sont aussi aux choix équipée d'un lit 180 avec vue sur piscine des petits déjeuner correct .un parking facile d'accès un personnel aimable et souriant je vous recommande le restaurant l'instant gourmand qui se trouve a côté .

Astuce pour la chambre : Les suites côté piscine notamment la ch 307 sont calmes
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
hotellaforestiere, Responsable réception de La Forestiere, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour dans notre établissement.
A très vite pour votre prochain séjour,
La Réception

Vous connaissez La Forestiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Forestiere

Adresse: 1300 avenue du Pyla | Biscarrosse-Plage, 40600 Biscarrosse, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Biscarrosse
N° 7 sur 10 hôtels à Biscarrosse
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Forestiere 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Forestiere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Forestiere Biscarrosse
Hotel Forestiere Biscarrosse
Biscarrosse Plage Hotel La Forestiere
La Forestiere Biscarrosse, Landes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Forestiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.