“Recommandé pour un séjour détendu et accueillant et une expérience culinaire. Gwen et David” 5 5 étoiles
Avis sur Joddwallgate

Joddwallgate
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kerfourn
Joddwallgate
Joddwallgate a été ajouté à vos Favoris
5 Impasse du Four, 56920 Kerfourn, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kerfourn
St. Asaph, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Notre passage au retour fut encore mieux que le premier. Nous sommes restés chez Shelleh et Joan et nous ont fait sentir comme chez nous. Les dîners gastronomiques de Ian et Jane valent le détour !!! Les plats proposés par Ian sont incroyables dans dans la présentation que dans le goût. Les desserts de Jane et le plateau de fromages de Ian viennent compléter une expérience culinaire unique. Vous avez l'impression de faire partie de la famille et êtes très bien accueillis dans le bar du village qui est juste à côté, par les locaux et les expats ! Des vacances à ne pas rater !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

50 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Joddwallgate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Joddwallgate

Adresse : 5 Impasse du Four, 56920 Kerfourn, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Kerfourn
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Kerfourn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Joddwallgate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.