“Pour tous les goûts suivant l'heure et les jours” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Ploemeur, France
“Pour tous les goûts suivant l'heure et les jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Moulin Vert à Lomener (Ploemeur) est une plateforme d'habitués ou pas, qui fait restaurant, bar, concerts, groupes, alors mieux choisir son moment pour y aller. Si vous voulez manger tranquille en famille, choisissez un jour tranquille. Le service sera plus personnalisé. C'est un lieu de passage, les serveurs courent parfois beaucoup, parfois pas. Parfois c'est bruyant, d'autres jours pas du tout.L'été j'y ai vu des serveuses complètement paumées c'était la galère aussi pour les clients, qui n'ont eu droit qu'à un service horrible.Le problème c'est que comme ils n'étaient pas habillés en tenue professionnelle, impossible de savoir qui était serveur ou serveuse. Certains serveurs habitués sont biens, mais malheureusement pas toujours là.La cuisine est de qualité depuis au moins l'année dernière, il y a dû avoir un changement, car je n'avais pas cet avis il y a 3 ans. Si vous prenez une salade au saumon, vous aurez du saumon et pas trop de salade. Egalement les seules moules frites que je mange (mais pas avant juillet, c'est pas la saison), la viande copieuse et très tendre (boeuf ou canard et cuit ou saignant exactement comme on avait demandé) ce qui a surpris plus d'un du groupe même du genre râleur.Et un restaurant bar, ouvert jusqu'à tard le soir, le seul qui en été vous accepte à 23 heures pour dîner ou manger de grosses glaces introuvables ailleurs.(Le bois des tables est moche! je n'ai pas aimé du tout pour manger dessus).Il vaut mieux réserver, et demander s'il y a un concert ou pas, car tout le monde n'aime pas. Sans le Moulin Vert, lomener serait moins vivant.

• Visité en février 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Rennes, France
“Bon mais ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Le repas était plutôt bon un peu cher à notre goût pour la quantité. Le service à été plutôt long malgré des serveuses aimables qui semblaient débordées. Le gros point noir à été pour nous la politesse de la personne qui nous a encaissés, je pense le patron. Être obligé de réclamer un bonsoir est quand même légèrement abusé. La politesse est pour moi une chose primaire. On dira qu'il devait être sans doute dans un mauvais jour ...

Brive-la-Gaillarde, France
“Très bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Produits frais ! Poisson très bien cuisiné ! Salle en terrasse fermée avec vue sur mer agréable.
Prix raisonnable. Restaurant à recommander.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Lorient, France
“Le verre de pepsi a 2.70 euros ! normal ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Bonjour, en cette fin d'Avril, je commande un coca en terrasse...la serveuse m'apporte un verre de pepsi servi a la tirette et facturé 2.70 euros !!
bon je veux bien croire que les temps sont durs et qu'il faut profiter du peu de touristes mais la ...ya de l'abus !
Pourquoi ne pas m'avoir prévenu que c'était du pepsi et non du coca ? servi au verre et non en bouteille de 33cl comme dans les autres bars ?
(sinon pour augmenter encore son bénéfice ?)
Bon désormais j'éviterais cet établissement !
Bonnes fin de vacances ! ^^

Visité en avril 2014
Ploemeur, France
“c'est l'endroit branché mais pas que ..”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

j'aime tout d'abord le personnel , le cadre mais aussi la cuisine et la cuisinière ....
c'est l'endroit branché de la côte , c'est un bar resto très sympa ,
on y mange bien pour pas trop cher
le seul bémol , c'est le monde , sans doute la rançon du succès .

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Moulin Vert ont aussi consulté

Ploemeur, Morbihan

Vous connaissez Moulin Vert ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Moulin Vert, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.